Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment démissionner et avoir droit au chômage ? BURN-OUT
4 octobre 2022 17:51
Shalom

Alors essaye de te faire virer , je ne vois que cette solution . Et tu pourras toucher le chômage

Sinon tu trouves un autre travail avant de demissioner .
Citation
Loic91 a écrit:
Bonsoir les Yabis
Je reviens vers vous après 1 an , toujours dans la même entreprise avec les même conditions de travail , cette année on bat encore un record en CA sur l'année malgré la crise
Épuisé , après 12 ans de stress avec une boule au ventre et avec une pression de chiffre pour faire plus plus plus , un patron sur votre do H24 et ça ne lui va jamais quoi qu'on fasse
Voila ma problématique , je veux quitter ce job car je suis entrain de laisser ma santé mais je me dis que c'est dommage de partir comme ça après 12 ans sans aucune indemnités , pour mon patron c'est hors de question qu'il me licencie , il veux que je reste car je suis l'un des pilier de son bisness , je ne crache pas sur les patron qui contribuent a la croissance et a embaucher des salarié mais celui là c'est un vrai Picsou , il ne lâche rien ! il veux tous pour lui
Je viens vers vous pour des conseils svp , comment faire fasses a ce genre d'individu qui se croient tous puissant en se disant soit tu reste et tu subis soit tu pars et tu pose ta démission et tu t'assoie sur tes 12 ans
Merci d'avance les Yabis
L
4 octobre 2022 18:08
Oui d’accord mais je part avec les c… entre les jambes apres 12 ans de boites ? (Excusez moi pour l’expression)
Merci
4 octobre 2022 19:11
Cherche un autre job et démissionne quand tu auras trouvé.

Si tu es aussi "bon" que tu le dis dans ton travail, tu devrais pas avoir de mal à retrouver.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
4 octobre 2022 19:45
Tu pars avec 12 années de salaire et 12 années de cotisation au chomage, ça ne suffit pas?

On travaille et on est payé pour ça. 1 mois de travail c'est un mois de salaire, 12 années de travail c'est 12 années de salaire.

Les indemnisations qui dépendent de l'ancienneté c'est quand on est viré, qu'on se retrouve sans boulot sans avoir le choix.
Ce n'est pas ton cas non?

Il y a des gens qui font toute leur vie dans la meme boite, et ils repartent avec une retraite pleine. Est-ce qu'ils partent "les c... entres les jambes" aussi?
Citation
Loic91 a écrit:
Oui d’accord mais je part avec les c… entre les jambes apres 12 ans de boites ? (Excusez moi pour l’expression)
Merci
4 octobre 2022 19:53
Bah vu que tu n'as pas été capable de les porter pendant ses 12 ans de boîte en partant si leur système ne te convenait ou en allant réclamer plus de temps de repos ou plus de salaire, oui !

Sinon, tu as été payé pendant ces 12 ans, non ?
Citation
Loic91 a écrit:
Oui d’accord mais je part avec les c… entre les jambes apres 12 ans de boites ? (Excusez moi pour l’expression)
Merci
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
5 octobre 2022 08:04
son problème est qu il perçoit les indemnités de licenciement comme un droit
il a l impression d être arnaqué s il les perçoit pas
il faut qu il comprenne que ces indemnités ne sont pas acquises et qu on les versé seulement en cas de rupture ou licenciement
à partir du moment où le patron veut le garder, il ne doit pas ces indemnités

il est étonnant qu il ait fait des heures supplémentaires sans jamais réclamer leur paiement mais qu il court après les indemnités de licenciement de quelques milliers d euros qui seront de toutes façons plus ou moins déduites de son chômage
il n en tirera aucun bénéfice s il ne reprend pas le travail de suite

Citation
Dystopia22 a écrit:
Bah vu que tu n'as pas été capable de les porter pendant ses 12 ans de boîte en partant si leur système ne te convenait ou en allant réclamer plus de temps de repos ou plus de salaire, oui !

Sinon, tu as été payé pendant ces 12 ans, non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook