Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment demander à Allah un mari?
S
14 décembre 2007 18:00
J'ai 25 ans j'aimerai vraiment me marié incha'Allah mais pas de chance rien.. j'aimerai faire des prieres des doua'a quelqun peut m aider?

Merci
f
14 décembre 2007 18:19
salemaleykom


demandes le plus simplement possible avec tes mots à toi,en soujoud aux moments ou les do'as ont le plus de chances d'etre exaucées,

et surtout demande se qui est un khayr pour toi

Qu'Allah t'accorde le khayr et exauce tes do'as

amine
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
S
14 décembre 2007 18:23
Merci beaucoup incha'Allah
S
15 décembre 2007 19:08
Demande a allah te donner un mari pieux qui fera ton bonheur dans cette vie et aprés la mort.

que dieu te facilite amine!
s
16 décembre 2007 16:41
Citation
Sina75 a écrit:
J'ai 25 ans j'aimerai vraiment me marié incha'Allah mais pas de chance rien.. j'aimerai faire des prieres des doua'a quelqun peut m aider?

Merci


salam o3alaycoum

tu peux faire tes dou3a aprés tes priéres kheir inchallah et surtout patience car la patience elle paie toujours mais vraiment toujours

une petite histoire

aujourd'ui j'ai appri une trés bonne nouvelle
une personne que je connais c'est une voisine du bled mais un peu de la famille éloigné aussi, elle a 35 ans meskina, toutes ces soeurs étaient marié sauf elle, meme si c'été l'ainée, quand je l'ai vu cette été elle m'a dit, je me sens seule, tte les filles se sont mariés ces soeurs et cé copines sauf moi je ne sais plus quoi faire, mais alhamdoulilah je suis patiente je patienterai toujours si c'est le mektoub je me marirais sinn, ce n'est pas trés grave alhamdoulilah, et a chaque fois qu'elle voyait des filles se pleindre, dire olala mon mari veut pa m'acheté cette maison ou cette je ne sais quoi, elle leur disais golo hamdoulilah soyez reconnaissante envers allah, et cette filles je lui veut que du bonheur machallah quelle patience, rien a dire et donc depuis ce discour, je ne l'oublier pas dans mes dou3a je l'ai trouvé trés touchante, et je me suis toujours dit qu'inchallah elle trouverai, la meilleure personne, et aujourd'hui c'est arrivé, elle a trouvé QULEQUN qui l'accepte telle qu'elle est, et meme mieux elle viendra en france inchallah parce que son mari est en france, allah lui a reservé une personne bien alhamdoulilah pour elle, et oui la patiente pay toujours vraiment toujours

alors sabri a khti
assabrou miftahou al faraj
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
16 décembre 2007 19:17
Vraiement excellente ton histoire, beaucoup se plaigne pour des futilités voir même pour du matériel... Je trouve ça désolant, on oublie les vraies valeurs de la vie malheureusement.. Je souhaite que du bonheur à ta voisine.

PS : n'oubliez pas de dire el Hamdoulillah de temps en temps...
s
16 décembre 2007 20:28
Citation
jamal.b a écrit:
Vraiement excellente ton histoire, beaucoup se plaigne pour des futilités voir même pour du matériel... Je trouve ça désolant, on oublie les vraies valeurs de la vie malheureusement.. Je souhaite que du bonheur à ta voisine.

PS : n'oubliez pas de dire el Hamdoulillah de temps en temps...


salam

barakallah oufik, merci pour elle

alhamdoulilah , inna allah youmhilou wala youhmil

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
16 décembre 2007 20:31
Elle aurait mon age pourquoi pas winking smiley...
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
m
16 décembre 2007 20:39
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
J'ai 25 ans j'aimerai vraiment me marié incha'Allah mais pas de chance rien.. j'aimerai faire des prieres des doua'a quelqun peut m aider?

Merci


salam o3alaycoum

tu peux faire tes dou3a aprés tes priéres kheir inchallah et surtout patience car la patience elle paie toujours mais vraiment toujours

une petite histoire

aujourd'ui j'ai appri une trés bonne nouvelle
une personne que je connais c'est une voisine du bled mais un peu de la famille éloigné aussi, elle a 35 ans meskina, toutes ces soeurs étaient marié sauf elle, meme si c'été l'ainée, quand je l'ai vu cette été elle m'a dit, je me sens seule, tte les filles se sont mariés ces soeurs et cé copines sauf moi je ne sais plus quoi faire, mais alhamdoulilah je suis patiente je patienterai toujours si c'est le mektoub je me marirais sinn, ce n'est pas trés grave alhamdoulilah, et a chaque fois qu'elle voyait des filles se pleindre, dire olala mon mari veut pa m'acheté cette maison ou cette je ne sais quoi, elle leur disais golo hamdoulilah soyez reconnaissante envers allah, et cette filles je lui veut que du bonheur machallah quelle patience, rien a dire et donc depuis ce discour, je ne l'oublier pas dans mes dou3a je l'ai trouvé trés touchante, et je me suis toujours dit qu'inchallah elle trouverai, la meilleure personne, et aujourd'hui c'est arrivé, elle a trouvé QULEQUN qui l'accepte telle qu'elle est, et meme mieux elle viendra en france inchallah parce que son mari est en france, allah lui a reservé une personne bien alhamdoulilah pour elle, et oui la patiente pay toujours vraiment toujours

alors sabri a khti
assabrou miftahou al faraj

elle est super belle et magnifiquement raconter ton histoire thumbs up
16 décembre 2007 21:04
Citation
Sina75 a écrit:
J'ai 25 ans j'aimerai vraiment me marié incha'Allah mais pas de chance rien.. j'aimerai faire des prieres des doua'a quelqun peut m aider?

Merci
demande a toi meme la question :
*-pourquoi ne suis pas marie? et tu va trouve la reponse
j
16 décembre 2007 21:06
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
J'ai 25 ans j'aimerai vraiment me marié incha'Allah mais pas de chance rien.. j'aimerai faire des prieres des doua'a quelqun peut m aider?

Merci
demande a toi meme la question :
*-pourquoi ne suis pas marie? et tu va trouve la reponse

j'ai pas compris ton message? moi aussi je suis dans le même cas ???
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
s
16 décembre 2007 21:08
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
J'ai 25 ans j'aimerai vraiment me marié incha'Allah mais pas de chance rien.. j'aimerai faire des prieres des doua'a quelqun peut m aider?

Merci
demande a toi meme la question :
*-pourquoi ne suis pas marie? et tu va trouve la reponse

j'ai pas compris ton message? moi aussi je suis dans le même cas ???


pareil j'ai pas compri ce qu'il veut dire perplexe
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
S
18 décembre 2007 16:43
Tres belle histoire soussia .. moi je ne suis pas marié tout simplement parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne elle est marrante ta question!!

Et je sais qu'il faut patienter incha'Allah mais quand vs avez la pression de la famille avec la maman qui vs dit tous les jours un tel est marié un tel a des gosses.. ca soule!!! et elle me dit qu elle se fait vieille et qu elle aimerait connaitre ses petits enfants elle me fait culpabiliser je lui ai dit je ne trouve pas c ets le mektoube patience et ele me dit epouse ceux du bled tes cousins sont bien bref ca n en finit pas moi mes cousins du bled je ne me vois pas du tt marié avec eux ils ne sont pas du tt mon genre me,talement et physiquement..


PAtience alors incha'Allah
s
4 février 2008 13:23
c'est marrant, je me retrouve dans la même situation que toi..après comme on dit il faut être patient et surtout ne pas se précipiter.

A vouloir se précipiter, on risque de tomber sur quelqu'un qui nous correspond pas avec qui on peut être malheureuse. Et je crois que ta mère sera plus triste de te voir malheureuse avec un mari, que heureuse mais en étant pas encore marié.

C'est surtout quand on voit des copines se marier qu'on se dit, a quand notre tour ?
s
8 février 2008 14:41
existe-t-il une invocation pour avoir une bonne épouse ou un bon mari ?

[www.islamqa.com]
i
8 mars 2008 19:58
Salam aleykoum ma soeur,

je suis exactement ds le même cas que toi, j'ai 25 ans et j'aimerai bcq me marier incha'Allah,
mais pour l'instant j'ai pas rencontré celui qui partagera le reste de ma vie.
Ce que je recherche c'est avant tout un homme pieux, qui m'aidera à progresser et à me rapprocher d'Allah car le mariage c'est la moitié de la foi, et le but d'une telle union doit être le Paradis Eternel incha'Allah
Me marier pour me marier ça ne m'intéresse pas, sinon je le serai depuis lgtps
Mais je patiente, j'ai confiance en Allah et je continu de l'invoquer, c'est la meilleure chose à faire
Il est l'Omnicient et l'Omnipotent,
"Il lui suffit quand il veux une chose de Lui dire "Soi" et c'est " (Sourate19:Maryam, verset 35)

Donc patiente ma soeur, je sais bien que c'est pas évident, mais continue d'invoquer Le Tout Puissant, et incha'allah il t'excaucera.

Puisse Allah mettre sur notre chemin la personne qui nous corresspond et qui nous aidera à nous améliorer sur Sa Voie, ainsi que tous les musulman(e)s Amine ajma'in

Courage ma soeur
Wa salam
b
28 septembre 2012 23:40
je suis une femme qui à 44 ans qui n'est pas marié jusqu'à présent moi je prié tout les jour allah pour je trouve une personne et vivre avec lui toute ma vie
29 septembre 2012 17:14
Merci bcp pour ce beau rappel qu'in'sha'Allah je suivrais de bon coeur. Qu'Allah te récompense généreusement !
Y
1 octobre 2012 18:07
Salam ahlikoum,

Rien ne sert de forcer le destin, à quoi personne n'échappera à sa destinée...
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
p
1 octobre 2012 18:59
Moi je suis célib,beau,musulman Cool et je ne serais pas contre un mariage yawning smiley












Non je rigoleptdr
Pour repondre à ta question je pense qu'il faut continuer les invocations il n'y a qu'Allah qui peut offrir ce que tu veux,Incha'Allah que tu trouveras le mari pieux et parfaitsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook