Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment definissez vous le bonheur ?
l
29 juillet 2006 22:19
tout est dans le titre Angel


a vos claviers spinning smiley sticking its tongue out
s
29 juillet 2006 22:25
Le bonheur c'est des moments courts mais qui vous donnent des souvenirs le sourire pour les mauvais jours!!AngelIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
l
29 juillet 2006 22:26
Citation
salamab a écrit:
Le bonheur c'est des moments courts mais qui vous donnent des souvenirs le sourire pour les mauvais jours!!AngelIn loveIn loveIn loveIn loveIn love



c bo Clap
s
29 juillet 2006 22:30
Merci Libellule!!

Et toi si tu repondais à ta propre question!!
29 juillet 2006 22:31
par l'absence du malheursmoking smileysmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
29 juillet 2006 22:36
cui cui les petits zoziaux
l
29 juillet 2006 22:54
etre avec l'etre aime pour la vie Angel
K
29 juillet 2006 22:54
d apres le petit larousse le bohneur est un mot qui ven du latin bohnis Nan je plaisante les filles

le bohneur pour moi c est avant tout la sante et la famille

tt le reste suit naturellement apres

bises
J
29 juillet 2006 23:01
le bonheur pr moi cest SOUMEYA
l
29 juillet 2006 23:06
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
le bonheur pr moi cest SOUMEYA




c ta fille je pense , lah y khlyaha lik
m
30 juillet 2006 00:05
Salam

Mon bonheur se résume au bonheur de mes proches winking smiley

Amicalement
m
30 juillet 2006 00:08
mon bonheur c'est d'etre aimer et respecter
t
30 juillet 2006 00:49
De vivre chaque jour au côté de l'homme que j'aime et qui m'aime, d'avoir des parents et frères et soeurs en bonne santé ainssi que ma belle famille et une situation financière correct...Moi je dit tout les jours alhamdoulah yarabi pour se bonheur
o
30 juillet 2006 00:56
le bonheur c'est de voir ma maman se lever avec sourire et s'endormir avec ce même sourire

ainsi que mes frères et mes soeurs ohhhh ohhhhh waouhhh ce serait le bonheur grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
30 juillet 2006 07:08
nimporte kel sensation ki fais declancher un de tes centre chakras
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
30 juillet 2006 08:47
mon bohneur sa serai de voir mes paronts on bonne santer inchallah .al hamdoullah
30 juillet 2006 12:25
Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui se raisonne et se définit.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
ok
30 juillet 2006 16:58
Ca n'existe pas.C'est juste une histoire pour endormir les enfants et faire croire aux adultes qu'ils ne vont pas mourir...
C
31 juillet 2006 07:05
Un jour, un vieux professeur Sénégalais m' a dit ceci :

Le bonheur d' un être humain, c' est en fait la somme de petits bonheurs.

. bonheur d' être papa ou maman
. bonheur dans la vie de couple
. bonheur d' entretenir de bonnes relations avec son ou ses frères, sa ou ses soeurs, ses parents.
. bonheur d' exercer un métier qu' on aime et d' avir des collègues sympas
. bonheur d' appartenir à une association, à un groupe ethnique, réligieux, etc...
. bonheur de se sentir utile
. etc...

Bien entendu, il est difficile d' avoir tous ses bonheurs. Mais un certain nombre peut être suffisant.

Mais il dit aussi que le bonheur, c' est de savoir se contenter du peux qu' on a. Certaines personnes souffrent alors qu' elles ne sont pas malheureuses. Mais simplement parce qu' elles osnt exigentes. Elles attendent toujours trop de la vie et ça les fait souffrir parce qu' elles ne sont jamais satisfaites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook