Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me défendre et défendre ma religion ??
n
24 août 2013 10:58
Assalamou alaycum,
Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais défendre L'islam et le prophète, tout ce qui est à savoir, j'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas le sujet en question ! je cherche des arguments pertinants et même boulversants .
Merci à tt intervenant.
r
24 août 2013 11:06
Quand le prophète saws se faisait insulter, il répondais que par des paroles nobles !

Quand on voit ce qu'on fais le monde arabe pour un film blasphématoire il devrait revoir la biographe du prophète saws et en prendre de la graine.
24 août 2013 11:10
Salam alaykum,

Je pense que le meilleur moyen de défendre l'islam et le prophète saws se fait par le bon comportement.

Soit le meilleur envers ta famille, tes amis, ton entourage... et les arguments ne te seront d'aucune utilité car tes actes parleront à ta place smiling smiley
Personne veut devenir quelqu' un
L
24 août 2013 13:35
Salam aleykoum

Je pense que le meilleur moyen de défendre l'islam et notre bien aimé Prophète salla lahu aleyhi wa salam c'est tout d'abord par le savoir, il faut apprendre la science car il faut savoir de quoi on parle.
Deuxièment par le bon comportement comme l'a si bien dit ippo127 et troisièment de leur parler avec douceur, sagesse et bonne exhortation.
Quatrièment, la patience et l'indulgence ! Il faut savoir être patient et indulgent face a des gens ignorants, ils ne savent pas, c'est pourquoi on se doit de ne pas être dure et impatient qu'ils acceptent nos arguments et rappels.

J'espère avoir pu t'aider...

Et Allah est plus Savant.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
j
25 août 2013 12:34
jazaka allah kheir .......voir sur google ya bcp de sites islamics tu trouveras des reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook