Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment decrypter son message ?????
l
28 octobre 2005 14:12
voila Je sais k tout est bien fini et k ce message le confirme mais SVP jaimerais k vous m'aidiez kan meme a decrypter son message (mem si je devrais pas y faire attention) Jesper k vous me comprendrez.

donc Aujourd'hui je recoit un message de mon ex :

"je voulais savoir si en debut de semaine prochaine tu pouvais me passer mes 100E car jen ai besoin.merci et bonejourné"

Ma réponse : "Jai ma paye mercredi jte fais 1 virement ce jour là"

Lui (apres kelk minutes): "Ok si non ta reflechit pour nous tu compte faire koi je pense ki les temps de prendre une decision"

Moi : On en avait deja parlerje crois...cest pas la peine de continué 1relation ki mene nulpar"

Lui : Je voulais just savoir si avec du recultu arivait a la meme conclusion tu sais je veux pas kon nest de regrets cest tout si cest ta decision je te souhaite davancer dans ta vie"

Voila jai rien repondu apres.

Dans son message on dirait k cest moi ki est rompu alors k cest lui ki a dit k cetait fini et kan il dit je voulais just savoir si tarivais a la meme conclusion .

Je sais pas sil parle de sa conclusion a lui (car kan on se disputait il me disait tjs sa marchera pas nous 2 acose de ton caractere....)
ou ma conclusion a moi comme si c moi ki est mit fin a tout et kil voiulait verifier k javai pas changer davis.


Merci de mapporter des reponse svp (pour ceux ki me diront tourne la page etc....) oui cest ce k je fais mais .....il fo laisser le temps o temps. MERCI!!!
d
28 octobre 2005 14:19
t'inquiete pas a zine ils sont presque tous comme ca j'en connais un qui fait la meme chose a une copine il lui dit fini au jourd'hui et demain cherie tu veux pas qu'on recommance t'as pas le droit de dire fini comme ca bizzard portant c'est lui qui a dit fini
c
28 octobre 2005 14:20
c'est pas aussi important de savoir qui a mis fin et quand ! l'essentiel dans ton histoire c'est que CA MARCHE PAS MON DIEU, alors autant en finir une bonne fois pour toutes smiling smiley

Tu te prends trp la tête à faire des interprêtations ici et là c'est pas dans ton intérêt tt ça !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
S
28 octobre 2005 14:21
J'ai l'impression que tu doutes et que tu restes fortement attachée à lui, je me trompe?
28 octobre 2005 14:24
té grave amoureuse de lui sa se voit grinning smiley

méme aprés tout le mal k'il ta fait , j'en suis sur !!!!

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
28 octobre 2005 14:28
Salam,

C'est si important de savoir qui a rompu ?

De toute façon le résultat est le même...

C'est dur mais tu vas t'en remettre smiling smiley, même si ça va prendre du temps.
a
28 octobre 2005 14:29
Il a sans doute du mal a accepeter que tu sois resté sur ta decision, et en plus c'est même pas un homme pour te reclamer ta dette cela ne se fait pas (pour moi)
j
28 octobre 2005 14:30
je sais pa si un jour tu va vraiment lacher l'affaire, onndirait que tout ta vie tourne autour de lui....
28 octobre 2005 14:31
awoua a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il a sans doute du mal a accepeter que tu sois
> resté sur ta decision, et en plus c'est même pas
> un homme pour te reclamer ta dette cela ne se fait
> pas (pour moi)


les bons comptes , font les bons zamies tongue sticking out smiley
MDRRRRRR
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
28 octobre 2005 14:31
Mais meme si la relation a prit fin parce kil le faut Il faut comprendre que Oui je lais aimer , k Oui je laime Toujours jai jamais nier cela maintennant jespere k cet amour seteindra petit a petit...

Maintenant je fais attention a ce detail car je ne sait pas kels ont ete ces sentiments envers moi si lui tient a moi et cest kelk chose k jai besoin et envie de savoir
28 octobre 2005 14:32
franchement, tu perds ton temps à essayer de comprendre un truc qui n'a pas besoin d'etre compris, c'est bon c'est fini basta.
Parce que là, désolé mais il sait jouer de toi en arrivant a te faire autant prendre la tete, c'est fou.
Oubli, zappe comme tu as fait en ne lui répondant pas, et après le virement change de numéro, vaut mieux pour toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 octobre 2005 14:34
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Maintenant je fais attention a ce detail car je ne
> sait pas kels ont ete ces sentiments envers moi si
> lui tient a moi et cest kelk chose k jai besoin et
> envie de savoir =====> désolé ma grande, mais au vu de ce qu'il t'a fais subir, il en avait pas, tu étais sa roue de secours voila ce qu'il ressentait pour toi.
Alors cesse de vouloir savoir le pourquoi du comment, tu ne fais que reculer


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
28 octobre 2005 14:34
parce que vous vous êtes tjrs reconcilés, alors il se demande pourqui cette fois ci, Ignore le, et ne garde plus de contact avec lui, ca va t'aider à oublier.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
28 octobre 2005 14:34
Oui tres chere Dounia ma vie tournait essentiellement autour de lui car a part ma famille je nai pas dotre entourage etd'autre part il etait lhomme ki parageait mon present et avec ki mon futur devait etre et sa il sagit bien de ma vie!!!
a
28 octobre 2005 14:36
Et ça te servirais à quoi de savoir à te rendre encore plus malade, un peitit conseil soit fière de toi et de ta decision tu dois sortir grandie de cette relation et surtout t'inquiète pas tu vas l'oublier peut etre pas facilement mais il faut absolument que tu sois très forte sinon c'est se sera destructeur
M
28 octobre 2005 14:37
lache l affaire .point
m
28 octobre 2005 14:39
donyaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'inquiete pas a zine ils sont presque tous comme
> ca j'en connais un qui fait la meme chose a une
> copine il lui dit fini au jourd'hui et demain
> cherie tu veux pas qu'on recommance t'as pas le
> droit de dire fini comme ca bizzard portant c'est
> lui qui a dit fini
>
> Si tu veux être aimé, aime!!


tous les hommes sont come ca ? ! hram 3lik a lalla .... grinning smiley
m
28 octobre 2005 14:42
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila Je sais k tout est bien fini et k ce message
> le confirme mais SVP jaimerais k vous m'aidiez kan
> meme a decrypter son message (mem si je devrais
> pas y faire attention) Jesper k vous me
> comprendrez.
>
> donc Aujourd'hui je recoit un message de mon ex :
>
>
> "je voulais savoir si en debut de semaine
> prochaine tu pouvais me passer mes 100E car jen ai
> besoin.merci et bonejourné"
>
> Ma réponse : "Jai ma paye mercredi jte fais 1
> virement ce jour là"
>
> Lui (apres kelk minutes): "Ok si non ta reflechit
> pour nous tu compte faire koi je pense ki les
> temps de prendre une decision"
>
> Moi : On en avait deja parlerje crois...cest pas
> la peine de continué 1relation ki mene nulpar"
>
> Lui : Je voulais just savoir si avec du recultu
> arivait a la meme conclusion tu sais je veux pas
> kon nest de regrets cest tout si cest ta decision
> je te souhaite davancer dans ta vie"
>
> Voila jai rien repondu apres.
>
> Dans son message on dirait k cest moi ki est rompu
> alors k cest lui ki a dit k cetait fini et kan il
> dit je voulais just savoir si tarivais a la meme
> conclusion .
>
> Je sais pas sil parle de sa conclusion a lui (car
> kan on se disputait il me disait tjs sa marchera
> pas nous 2 acose de ton caractere....)
> ou ma conclusion a moi comme si c moi ki est mit
> fin a tout et kil voiulait verifier k javai pas
> changer davis.
>
>
> Merci de mapporter des reponse svp (pour ceux ki
> me diront tourne la page etc....) oui cest ce k je
> fais mais .....il fo laisser le temps o temps.
> MERCI!!!


De toute facon t'es pas mariée avec lui donc, t as rien a faire avec lui . Ensuite si'il te dis que c'est fini et qu'apres il te demande si "TU" es sure que c'est fini confused smiley c'est que tu va devenir completement folle avec un mec comme ca ...

il a peut etre mangé de la vache folle ?! grinning smiley
b
28 octobre 2005 14:42
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> lache l affaire .point


clap clap clap!

tu vas finir chez Ste Marie luna à cette allure!
28 octobre 2005 14:54
comment décrypter son méssage confused smiley

envoie le a la C.I.A, grinning smiley

LES policiers des états-unis, seront te le décrypter a merveille tongue sticking out smiley

ils ont l'expérience avec un certain homme ( un indicegrinning smiley : isspissse di counasse)
mdrrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook