Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment decrypter ca ?
n
16 juillet 2011 17:27
Salam à tous,

Au debut, Si un homme vous parle, vous regarde dans les yeux,
avec le temps notamment lors d'une rencontre il fuit votre regard et ne vous regarde que quand vous regarder ailleurs
Qu'es ce que ca signifie ?

Qu'en pensez vous ?
s
16 juillet 2011 17:28
que mr te reproche qqch Heu
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
16 juillet 2011 17:28
salam
moi je fais ca quand je veux pas que la personne lise mes sentiments dans mes yeux qu'ils soient bons ou mauvais!
z
16 juillet 2011 17:31
il scrute tes défauts (points noirs and co...) veilles à n'oublier aucun poil grinning smiley
n
16 juillet 2011 17:32
Citation
crispy91 a écrit:
il scrute tes défauts (points noirs and co...) veilles à n'oublier aucun poil grinning smiley

lolptdr
n
16 juillet 2011 17:33
Citation
soueïla a écrit:
que mr te reproche qqch Heu

On a gardé de bons contacts jusqu'a cette rencontre

lol
K
16 juillet 2011 17:36
Comment tu sais qu'il te regarde si tu regarde ailleurs ?
n
16 juillet 2011 17:37
il est mal a l'aise c'est tout apres va savoir pkoi cette gene!
L
16 juillet 2011 17:41
aurait il honte...? Un brin timide a cause des sentiments ?..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 17:42 par LULLABELLE.
n
16 juillet 2011 17:42
Citation
Karkana a écrit:
Comment tu sais qu'il te regarde si tu regarde ailleurs ?

Ben il est assis a coté et je sentais son regard et en face il y avait un miroir donc j'arrivé a voir c fait et gestes lol
n
16 juillet 2011 17:45
moi je prefere ce titre quand meme l'autre est trop ambigue!lol
16 juillet 2011 17:47
je pense qu'il a des sentiments et il ne veut pas les montré


il a peur qu'on regard le trahi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 18:34
Citation
naimanaima a écrit:
Salam à tous,

Au debut, Si un homme vous parle, vous regarde dans les yeux,
avec le temps notamment lors d'une rencontre il fuit votre regard et ne vous regarde que quand vous regarder ailleurs
Qu'es ce que ca signifie ?

Qu'en pensez vous ?

Salam

J'en pense que tu te fais des noeuds au cerveau et t'es partie dans des plans sur la comète lol
A force de trop vouloir interpréter, on finit par interpréter comme on voudrait que la réalité soit...et souvent cette réalité n'est pas grinning smiley
16 juillet 2011 19:08
Tu le trouble de plus en plus et il arrive plus a te regarder dans les yeux ...

moi sa m'arrive de ne pas réussir à regarder quelqu'un dans les yeux qui il me plait ..
16 juillet 2011 19:15
wa berda berda li ma hmaha tektah ido

wakila lwould skhene grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
16 juillet 2011 19:19
Citation
qayss a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Salam à tous,

Au debut, Si un homme vous parle, vous regarde dans les yeux,
avec le temps notamment lors d'une rencontre il fuit votre regard et ne vous regarde que quand vous regarder ailleurs
Qu'es ce que ca signifie ?

Qu'en pensez vous ?

Salam

J'en pense que tu te fais des noeuds au cerveau et t'es partie dans des plans sur la comète lol
A force de trop vouloir interpréter, on finit par interpréter comme on voudrait que la réalité soit...et souvent cette réalité n'est pas grinning smiley

C pas mon genre car g jamais connu de mec !!!
M
16 juillet 2011 19:22
Citation
naimanaima a écrit:
Salam à tous,

Au debut, Si un homme vous parle, vous regarde dans les yeux,
avec le temps notamment lors d'une rencontre il fuit votre regard et ne vous regarde que quand vous regarder ailleurs
Qu'es ce que ca signifie ?

Qu'en pensez vous ?


Salam ,

Soit il est tellement timide, soit il a quelque chose à se reprocher !
16 juillet 2011 19:33
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Salam à tous,

Au debut, Si un homme vous parle, vous regarde dans les yeux,
avec le temps notamment lors d'une rencontre il fuit votre regard et ne vous regarde que quand vous regarder ailleurs
Qu'es ce que ca signifie ?

Qu'en pensez vous ?

Salam

J'en pense que tu te fais des noeuds au cerveau et t'es partie dans des plans sur la comète lol
A force de trop vouloir interpréter, on finit par interpréter comme on voudrait que la réalité soit...et souvent cette réalité n'est pas grinning smiley

C pas mon genre car g jamais connu de mec !!!

Ben écoute ce que je veux juste te dire c'est que ca ne veut absolument rien dire....
Il se peut qu'il n'ose plus te regarder parce qu'il te voit le regarder avec des yeux de merlan frit et que ca le gène parce qu'il sens que tu es interessée alors que ce n'est pas le cas de son coté...quand on est face à une personne interessée mais qui ne nous interesse pas on est parfois mal à l'aise...surtout qu'au départ tu dis qu'il te regardait dans les yeux sans problème...
Tout ca pour te dire de ne VRAIMENT pas t'emballer et commencer à te faire des films ...c'est pour ton bien que je dis ça hein grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
16 juillet 2011 19:45
Citation
qayss a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Salam à tous,

Au debut, Si un homme vous parle, vous regarde dans les yeux,
avec le temps notamment lors d'une rencontre il fuit votre regard et ne vous regarde que quand vous regarder ailleurs
Qu'es ce que ca signifie ?

Qu'en pensez vous ?

Salam

J'en pense que tu te fais des noeuds au cerveau et t'es partie dans des plans sur la comète lol
A force de trop vouloir interpréter, on finit par interpréter comme on voudrait que la réalité soit...et souvent cette réalité n'est pas grinning smiley

C pas mon genre car g jamais connu de mec !!!

Ben écoute ce que je veux juste te dire c'est que ca ne veut absolument rien dire....
Il se peut qu'il n'ose plus te regarder parce qu'il te voit le regarder avec des yeux de merlan frit et que ca le gène parce qu'il sens que tu es interessée alors que ce n'est pas le cas de son coté...quand on est face à une personne interessée mais qui ne nous interesse pas on est parfois mal à l'aise...surtout qu'au départ tu dis qu'il te regardait dans les yeux sans problème...
Tout ca pour te dire de ne VRAIMENT pas t'emballer et commencer à te faire des films ...c'est pour ton bien que je dis ça hein grinning smiley

tu as surement raison car j'ai plus contact avec lui son comportement a changé mais je l'avais vu autrement car contre je ne pense pas l'avoir regardé avec des yeux de merlan frit lol smiling smiley
16 juillet 2011 20:12
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Salam à tous,

Au debut, Si un homme vous parle, vous regarde dans les yeux,
avec le temps notamment lors d'une rencontre il fuit votre regard et ne vous regarde que quand vous regarder ailleurs
Qu'es ce que ca signifie ?

Qu'en pensez vous ?

Salam

J'en pense que tu te fais des noeuds au cerveau et t'es partie dans des plans sur la comète lol
A force de trop vouloir interpréter, on finit par interpréter comme on voudrait que la réalité soit...et souvent cette réalité n'est pas grinning smiley

C pas mon genre car g jamais connu de mec !!!

Ben écoute ce que je veux juste te dire c'est que ca ne veut absolument rien dire....
Il se peut qu'il n'ose plus te regarder parce qu'il te voit le regarder avec des yeux de merlan frit et que ca le gène parce qu'il sens que tu es interessée alors que ce n'est pas le cas de son coté...quand on est face à une personne interessée mais qui ne nous interesse pas on est parfois mal à l'aise...surtout qu'au départ tu dis qu'il te regardait dans les yeux sans problème...
Tout ca pour te dire de ne VRAIMENT pas t'emballer et commencer à te faire des films ...c'est pour ton bien que je dis ça hein grinning smiley

tu as surement raison car j'ai plus contact avec lui son comportement a changé mais je l'avais vu autrement car contre je ne pense pas l'avoir regardé avec des yeux de merlan frit lol smiling smiley

Salam

Si je t'ai dit ca ..c'est vraiment pas pour te casser ou quoi que ce soit oukhti désolé si j'ai été cash lol
En général il convient de ne pas trop chercher à interpréter les choses..et ne se fier qu'aux "actes" concrets et clairs sinon on peut aller au devant de déceptions qu'on aurait pu éviter en prenant plus de recul grinning smiley smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook