Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment décliner une invitation à bouffer/boire/ sans dire que l'on jeune...
A
2 juillet 2013 22:00
J'adore ton pseudo.

Evidemment là ou je taf, ça n'a pas manqué, pour le 9, ces enflures organisent un pot de départ pour un collègue, nous sommes deux à se dire comment esquiver...
Je crois que je vais faire un arrêt maladie.
s
3 juillet 2013 12:55
moi je dis : je jeune le mois de ramadan !

Ah bon tu es pratiquant??? ah je savais pas, et quoi la sharia et tout ca tu penses quoi? et pourquoi vous pouvez pas manger ? a d accord ok c est bien, mais vous pouvez quand meme boire de l eau rassure moi?????
NON??? Ha ca doit etre dur! Moi je pourrais pas, en plus que....

[www.youtube.com]
3 juillet 2013 13:01
Salam

mes collègues savent que je fait le ramadan comme sa je suis tranquille il ne me propose pas de café pas d'eau pas de croissant

Voilou... Et il respecte pas de question a part a quelle heure tu mange c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 13:03 par joie2vivre.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
3 juillet 2013 13:01
Salam

mes collègues savent que je fait le ramadan comme sa je suis tranquille il ne me propose pas de café pas d'eau pas de croissant

Voilou... Et il respecte pas de question a part a quelle heure tu mange c'est tout.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
3 juillet 2013 14:19
MOI AUSSI DANS MON SERVICE ILS FONT UN POT LE 10 DONC PILE PENDANT RAMADAN MAIS ILS LE SAVENT J'IRAI QUAND MEME AU POT MAIS JE MANGERAI PAS ET SI ON ME DEMANDE J'EXPLIQUERAI....MEME SI JE VAIS AVOIR DROIT POUR LA 10000ème FOIS à : "COMMENT TU FAIS? C'EST PAS TROP DUR? MOI JE POURRAI PAS? VRAIMENT!!" grinning smiley
s
5 juillet 2013 18:05
Toi user de finesse pour décliner une invite ....
Face aux diplodocus laisse moi rire ptdr

Ton post c'est une blague , tu sais parfaitement le faire , ta finesse et ton habileté dans tes relations avec autrui ....un pur bonheur
Tu va y arriver ,je compte sur ton doigté pour leur faire un joli pied de nez
27 juillet 2013 08:20
Il faut arreter d'etre aussi mechant !
Et c'est pas des " animaux " ..!
Et puis tout le monde sait c'est quoi le Ramadan pas besoin d'expliquer..
Moi personnellement je prends toujours plaisir a parler de ma religion.
29 juillet 2013 01:03
Salam,

Moi je dis tout simplement que je peux pas parce que je fais le Ramadan.
Alors bien sûr, après il y a ceux qui te posent des questions du genre "Mais comment tu fais ? Est ce que tu tiens vraiment le coup ? Tu peux même pas boire un verre d'eau ?" ou encore ceux qui veulent absolument te faire manger, sous prétexte que : "Au pire si tu fais un petit écart, c'est pas grave, tu vas pas en mourir non plus ! Et puis tu dois avoir tellement faim..." etc. Donc je leur explique gentiment que je peux vraiment pas et que ça a une grande importance pour moi... Et en général ils finissent par laisser tomber winking smiley !

Au passage, Ramadan moubarak à tous ! smiling smiley
c
1 septembre 2013 20:57
"animaux" , "enflures" ............... quelle haine des kouffars Oups
la religion, source de paix et de concorde............
N
2 septembre 2013 16:59
Citation
coldman a écrit:
"animaux" , "enflures" ............... quelle haine des kouffars Oups
la religion, source de paix et de concorde............
c'est la poele qui se moque du chaudron, T'as autant de haine envers le terroriste de musulman. ne fais pas le hibou effarouché.
c
2 septembre 2013 17:17
Citation
No Way a écrit:
Citation
coldman a écrit:
"animaux" , "enflures" ............... quelle haine des kouffars Oups
la religion, source de paix et de concorde............
c'est la poele qui se moque du chaudron, T'as autant de haine envers le terroriste de musulman. ne fais pas le hibou effarouché.


ben déja il faudrait définir ce qu'est une terroriste.
et de toutes façons, ça pose pas trop de problémes. les muslims qu eje connais ou que je cotoie ne sont pas des merah.
par contre, quand je vois un muslim avoir autant de mépris pour la majorité des gens du pays ou il vit, je me dis qu'il devrait rapidement essayer d'aller vivre dans un paradis muslim.
la terre est vaste...........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook