Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment déclarer la raciste ?
6 février 2013 11:07
bonjour mes amies ,
je vous tiens au courant j'ai accepté de travailler pour quelques heures comme vendeuse au (maison de monde) les jours de noël . (un poste très loin de mes compétences et mes diplômes)

Vous ne pouvez pas imaginer mon morale!!! , j'étais très triste surtout le temps où il y a une sous responsable (elle m'a donné du travail que je ne peux pas faire toute seule(surtout lorsque la responsable n'ai pas là )et lorsque je demande à d'autre vendeuse l'aide , elle ne l'a laisse pas (c'était pour porter des grandes miroirs), et pas seulement ça j'ai blessé mes orteils , ( jusqu'à maintenant ils sont noir et il faut attendre presque une année pour qu'ils deviennent naturelle). et elle me prends comme une analphabète !!

Et malgré tout j'ai travaillé bien , toujours la sourire et je réponds aux besoin des clients et à la fin la responsable était contente de moi et je ne l'ai rien dis , à quoi sert!!!

j'ai constaté je ne peux plus travailler au dessous de mes compétences (même je meurt de faim).

en plus de ça à la croix rouge française , j'étais bénévole, j'ai donné mon temps et mon argent pour me déplacer chez eux plus le 16 euro de cotisation et toujours je reçois le mépris de deux personnes qui travaille la bas , et ce n'est pas seulement avec moi , vous pouvez imaginer avec les beneficiaires qui viennent recuperer les aliments !!! la semaine dernière , j'ai disputé avec l'un des racistes , je suis contente de les répondre , elle croit qu'elle me paye , et même elle me paye , il faut qu'elle me parle par respects pas en engueulant.

c'est quoi le travail de bénévole . à travers cette dispute elle m'a dit l'un d'eux qu'elle déteste les arabes !! dommage je n'ai rien enregistré!!. et personne ne peut être avec à mon coté.

vous connaisser une manière pour declarer comme ces gestes , sans avoir de problèmes après?
y
6 février 2013 14:40
Il faut déjà savoir bien écrire en français quand on a beaucoup de diplomes normalement.
6 février 2013 15:12
Citation
yoyo15 a écrit:
Il faut déjà savoir bien écrire en français quand on a beaucoup de diplomes normalement.

je serai contente que vous me corrigez , car je suis conscience que c'est très rare que je fais les fautes d'orthographe , mais d'expression SI.
a
6 février 2013 15:14
et faut déja repondre a sa question au lieu de faire le malin ,
si tu n'a pas de réponse vaut mieux la fermer un peu
6 février 2013 15:20
Citation
aladin_2005 a écrit:
et faut déja repondre a sa question au lieu de faire le malin ,
si tu n'a pas de réponse vaut mieux la fermer un peu

Je vous remercie énormément pour votre observation.MERCI
f
7 février 2013 14:06
Citation
aladin_2005 a écrit:
et faut déja repondre a sa question au lieu de faire le malin ,
si tu n'a pas de réponse vaut mieux la fermer un peu

sincèrement j'ai rien compris à ce qui a été écrit je suis dyslexique mais je me débrouille mieux avec juste un cap en poche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook