Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment déclarer sa flamme
i
18 février 2006 06:17
Comment avez vous fait messieur et vs mesdames comment ont vous a fait cela ???

Ca m'interesse d'avoir vos témoignages
c
18 février 2006 12:07
Salam,

Tu poses souvent le même genre de question...

T'as pas encore eu de réponse satisfaisante ?? moody smiley
s
18 février 2006 12:09
Tu as raison chems grinning smiley, je n'ai pas osé le lui dire.....je m'interroge par moment sur ton âge Inshallah...
i
18 février 2006 21:02
Citation
salma26 a écrit:
Tu as raison chems grinning smiley, je n'ai pas osé le lui dire.....je m'interroge par moment sur ton âge Inshallah...

Les réponses ne sont pas claire ou devie du sujet souvent..alors....
Pour répondre à ta question je suis un gars qui a vient d'avoir 26 ans.
A
18 février 2006 23:17
Citation
inshallah a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu as raison chems grinning smiley, je n'ai pas osé le lui dire.....je m'interroge par moment sur ton âge Inshallah...

Les réponses ne sont pas claire ou devie du sujet souvent..alors....
Pour répondre à ta question je suis un gars qui a vient d'avoir 26 ans.


SALUT MON POT§§ ECOUTE UNE FILLE FAUT JAMAIS LUI DIRE JE T AIME SINON TU TE FAIT VIRER. FAIS DES AVNACES MAIS DES AVANCES RAISONABLES LIMITE LIMITES

PAS TROP DE TELFONES ET SI TU N A LE NUMERO TANT MIEUX.

UNE AUTRE CHOSE NE SOIT PAS JALOUX FAIT SI COMME TU N ES PAS LA.

LMOHIM EVITE LE TRUC "JE T AIME MADeMoisele"

c ete un conseil d ami
m
18 février 2006 23:29
Alternatif...Tu as tout faux...Sauf pour le "Je t'aime" là ok...

Les femmes, ce ne sont pas des clones mon cher..?

Certaines préféreraient ke ça se fasse en douceur, au fil de la découverte, un temps d'adaptation à l'autre s'impose, le temps de faire connaissance et au fur et à mesure si le courant passe, k'on leur montre par des signes indirects, des sous entendus, des regards, des gestes (non déplacés), des signes d'attachements et j'en passe etc...

Pour d'autres, (après le stade connaissance tjs...), il faut y allez cash, sans frein ni réserve ex :"tu me plais", j'ai envie de construire kkchose de solide avec toi etc...

Tout dépends de la personne ke tu as en face de toi, tout dépend du début de relation que tu as construit avec elle, il faut savoir cerner son tempéramment...

En gros pas de recette magik, il faut se mettre au niveau de ta future...

A toi de jouer maintenant inchallah...

Amicalement...
r
18 février 2006 23:45
en l'allumant winking smiley
m
18 février 2006 23:47
Rohm...Avec koi ? smiling smiley

Amicalement...
r
18 février 2006 23:51
Citation
muslimallahswt a écrit:
Rohm...Avec koi ? smiling smiley

Amicalement...
allumer ds le sens de montrer winking smiley

la lumiere eclaire qd il fait sombre ........non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/06 23:57 par romh.
m
18 février 2006 23:54
Rohm...

J'entends bien ! thumbs up

Justement...J'attendais de voir la façon dont tu allais m'éclairer (c le cas de le dire) ds ta façon de penser winking smiley

Amicalement...
A
19 février 2006 04:57
ecoute mon frere surtout n ecoute pas ce que dise les filles ici!!


un coseil! jamais jamai je t aime!! et surtout ne soit pas emotionnel! pas de larmes ni walou

si veux pas sortir par exemple! ne lui demande jamais! laisse apres apres elle va te le dire....

un conseil aussi ne met pas des vetment au top!! ok! et ne te rase pas chak jour! laisse ca car c est la specialite des femmes!! toi tu es la rien que voir l etat des chose.

ne lui parle pas des tes aventure avce d autre filles! et je dis cette erreur nombreau mec la font et hop ca foire

tu lui laisse le temp de parler meme si le sujet t enerve tu laisse.

si elle veut manger de la glace toi tu prend une zlaffa de harira ou keke chose de paysan

ne la regade jamais dans les yeux sauf si tu parle pas!

dis lui ki tu a envie de te suicide kant tu voi les autres fille car elle sont pas jolies! comme ca il va dire ce mec il est sympa


dis lui que sont rouge a levres et nule! et si elle le change donc c est 30/100 gagner si elle le change pas casse toi!!

prend une carte sim ou o numero.

ne fait pas la priere de vendredi car les filles elles srot le vendredi

aller a+
M
19 février 2006 10:59
Et mais alternatif, ta cru ke les filles etait toute des @@@@@ ou koi???

et c es koi c es @@@@@ kil ne doit pas bien s habiller?? tu connais une seul fille qui aime ke son copain soi habiller comme un plouc???

je sais pas avec kel genre de fille tu es deja sorti mais a mon avis elle devaient venir de la meme planete ke toi mon pote !!!!!

et pour ton info les fille adorent voir un garcon pleurer !!!!!

et juste pour te dire ke les fille font la priere le vendredi !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 11:25 par moderatrice.
A
19 février 2006 13:19
Citation
Maria-Maria a écrit:
Et mais alternatif, ta cru ke les filles etait toute des @@@@@ ou koi???

et c es koi c es @@@@@ kil ne doit pas bien s habiller?? tu connais une seul fille qui aime ke son copain soi habiller comme un plouc???

je sais pas avec kel genre de fille tu es deja sorti mais a mon avis elle devaient venir de la meme planete ke toi mon pote !!!!!

et pour ton info les fille adorent voir un garcon pleurer !!!!!

et juste pour te dire ke les fille font la priere le vendredi !!!!!


bonjour mademoiselle!

peut etre que tu a mal pris mes conseil pour l ami!

ce que veudrai lui dire c est d etre un peu dur! sinon il va apres soufrir!! voila

desole! ya pas de fille le vendredi!! et c est normal! car la moske c est pour les mec! franchement tu a deja passer toi par une moske?? aller di le!!

moi je vais pas!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook