Comment déclarer sa flamme?
Citation
optimal a écrit:
shams
à bientôt je vais établir une liste de toutes les yabiladiennes qui m'ont fait prendre un rateau!sad smiley sad smiley sad smiley Oh Oh

je veux etre dédommagé smoking smiley

moi je t'ai toujour repondu pour ta sympathie tongue sticking out smiley, donc je ne fais pas parti de la liste grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
zinazouina a écrit:
je suis claquée bonne nuit tt le monde et Sham's non je ne vais pas fre d investigations on n est plus au collège lol

dommage, y a pas d'ages pour en faire, juste question de minimise la casse si il doit y en avoir ou éviter de faire des plans pour rien.
Pas question de collège ou pas, ca se fait!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
optimal a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
optimal a écrit:
shams
à bientôt je vais établir une liste de toutes les yabiladiennes qui m'ont fait prendre un rateau!sad smiley sad smiley sad smiley Oh Oh

sad smiley moi je vois tes messages privées trop tard pour pouvoir te répondre! sad smiley
Sinon je t'apprécie tu sais smiling smiley

d'accord, je vais enlever ton nom de cette liste grinning smiley

smiling smiley Merci Optimal.
Bisous à toi!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
optimal a écrit:
shams

moi je t'ai toujour repondu pour ta sympathie tongue sticking out smiley, donc je ne fais pas parti de la liste grinning smiley

NON TU NE FAIS PAS parclaptie
siiiiper optimal grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
optimal, n'en veux pas a joliedounia, si elle veut pas de toi comme mari, normal, c'est ma femme grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
optimal, n'en veux pas a joliedounia, si elle veut pas de toi comme mari, normal, c'est ma femme grinning smiley

je t'avais dis que ma condition c'est d'en avoir trois autres grinning smiley

salam
lol le sujet
en lui faisant comprendre par des petite fraz qui tue
lol
g pa dexemple la
vou en avez vous peut etre?
maintenant le titre c'est "comment declarer sa flamme" eye rolling smiley, et apres elle dit qu'elle ne l'aime pas et elle m'agresse, aie aie les gens!!!!! thumbs down Lah yster osafi!!!

Citation
joliedounia a écrit:
maintenant le titre c'est "comment declarer sa flamme" eye rolling smiley, et apres elle dit qu'elle ne l'aime pas et elle m'agresse, aie aie les gens!!!!! thumbs down Lah yster osafi!!!

Allo allo je vais remmettre les pendules à l heure...
Bon primo le titre a été changé à mon inssu..ok? Moi je le trouve pas terrible ce nvo titre mais j ai pas le choix c est eux les maitres à bord; dc il l ont remanié.
Ensuite J ai dit on peux pas aimer sans veritéblement connaitre, dison kjsuis attirée...et kil y a des choses ki me plaisent en lui...comme ca facon de dire mon pénom ...j ai kiffé. ârce ke c est pas tout le monde ki dit mon prénom de la bonne facon...
Bref bref voilà

autre chose?
eye rolling smiley

ahhahhahaahha