Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me débarrasser de ces vilaines cicatrices d'acné???
8 novembre 2011 23:04
Salam tout le monde,
tout est dans le titre! Quelqu'un a une solution inshaALlah?
L
9 novembre 2011 09:33
Es-tu allée voir un dermato?

Quand tu parles de cicatrice , c'est à dire ? Des trous , des tâches?
9 novembre 2011 10:15
Salam,

si c'est de petites cicatrices ou de petits trous un peeling
si c'est des marques plus importantes le laser

Shemsou'
L
9 novembre 2011 11:53
Si tu as une hyperpigmentation sur certaines zones ( tâches ) , il existe des crèmes à base de corticoïdes.
Le mieux est que tu consultes un dermato .
A
9 novembre 2011 13:45
huile de noisette
en 1 mois ta plu rien
9 novembre 2011 14:52
Salam, oui j'ai été voir des dermato, traitements sur traitements pour l'acné; là j'en peux plus des dermato wallah! Mes taches sont des taches brunes (je suis mate de peau) et qq petits trous. Ma soeur Algeriennedu33, tu l'as testé? Merci à ttes pr vos reponses!
9 novembre 2011 18:23
Salam,
J'aimerai aussi quelques conseils, j'ai également une cicatrice sur le menton, d'un bouton que j'ai eu en mai ! Donc j'ai peur qu'elle ne parte pas !
A part le laser, que puis je mettre ? ( Je met déjà du cicalfate mais sans grand résultat. )
R
9 novembre 2011 18:42
Cicapeel d avene je l pas essaye mais ils m ont dis ke ça marche bien et MM. Mon esthéticienne me la dis

Bon courage bis
9 novembre 2011 18:54
Merci smiling smiley
Cicapeel marche sur les boutons en cours de cicatrisation ou sur les vieilles cicatrices ?
R
10 novembre 2011 17:57
Pour les deux par contre il fo bien se protéger contre les uv bien sur en cad d exposition o soleil

T as la peau ki pele c comme ça ke les cicatrices s estompent jusqu a leurs disparition


Voila missWelcome
10 novembre 2011 18:33
Merci de ton conseil smiling smiley
J'irai voir dans une parapharmacie ce week end.
10 novembre 2011 20:14
et l'huile de noisette ca marche sur toutes type de traces ?
10 novembre 2011 20:41
Salam les soeurs,
Cicapeel c'est quel labo? Parce que chez Avène c'est Cicalfate... Barakalahou fikoum mes soeurs
A
11 novembre 2011 14:47
salam

moi je met de l'huile de noisette chaque soir avant d'aller me coucher

c'est trop bien sa regule l'exès de sebum, enleve les points noirs, les boutons, les cicatrices d'acné, et sa resserre les pores

par contre c'est pas magique lol, faut bien la mettre tout les soirs pendant un mois Minimum pour voir de bons résultats

par contre au bout de 2 semaines vous remarquerez deja une peau moins grasse, moins de boutons, et le grain de peau affiné

huile de noisette Bio MELVITA
11 novembre 2011 15:21
Merci Algeriennedu33 smiling smiley
L'huile de noisette a t elle les mêmes propriétés que l'huile de jojoba ?
Car j'en est, et elle est pour peau grasse aussi, les points noirs et boutons. Elle est régulatrice. Mais je n'ai rien vu sur ses effets sur les cicatrices ! Si tu peux m'éclairer ? smiling smiley
A
11 novembre 2011 17:20
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Merci Algeriennedu33 smiling smiley
L'huile de noisette a t elle les mêmes propriétés que l'huile de jojoba ?
Car j'en est, et elle est pour peau grasse aussi, les points noirs et boutons. Elle est régulatrice. Mais je n'ai rien vu sur ses effets sur les cicatrices ! Si tu peux m'éclairer ? smiling smiley

dsl ma soeur je ne connais pas du tout l'huile de jojoba :/
L
13 novembre 2011 09:05
Je doute que ces remèdes naturels fonctionnent sur des cicatrices anciennes ou des tâches brunes vraiment marquées.
Peut-être faut-il envisager un peeling ou un traitement au laser.
En attendant une bonne hydratation , éviter les cosmétiques agressifs et une protection solaire irréprochable
A
13 novembre 2011 19:55
Citation
ellya a écrit:
Je doute que ces remèdes naturels fonctionnent sur des cicatrices anciennes ou des tâches brunes vraiment marquées.
Peut-être faut-il envisager un peeling ou un traitement au laser.
En attendant une bonne hydratation , éviter les cosmétiques agressifs et une protection solaire irréprochable

Mais pourquoi tu parles de taches brune ???? On parle de cicatrices d'acné là.....
une tache brune, cest une hyperpigmentation de la peau......RIEN A VOIR avec une cicatrice de bouton lol^^
pour une tache brune cest clair que les remedes naturels ne peuvent pas marcher !!!

mais c'est idiot de dépenser de l'argent pour un peeling qui ne fait qu'agresser la peau..... alors qu'il y a des remedes naturels qui peuvent accélérer leur disparition.

Ma dermato m'a dit qu'il est tout a fait normal qu'il y ait une cicatrice apres un bouton.
Et elle m'a aussi dit que les cicatrices cest trèèèèès long a partir....... sava s'estomper avec le temps.

mais avec l'huile de noisette melvita, elles partent bcp plus vite jadore je ne peux plus m'en passer lol en + sa fé une trop belle peau !!!!! hydratation, ressere les pores, affine le grain de peau, fait partir les points noirs, absorbe l'exès de sebum....... c'est mon chouchou du soir In love
13 novembre 2011 23:05
Merciii ma soeur Algeriennedu33 je vais courir en acheter InshaAllah! Pour tes cheveux je te conseille l'huile de coco! Elle sent bon et pénètre le cheveux pour le soigner de l'intérieur! Bisous!
14 novembre 2011 00:22
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
ellya a écrit:
Je doute que ces remèdes naturels fonctionnent sur des cicatrices anciennes ou des tâches brunes vraiment marquées.
Peut-être faut-il envisager un peeling ou un traitement au laser.
En attendant une bonne hydratation , éviter les cosmétiques agressifs et une protection solaire irréprochable

Mais pourquoi tu parles de taches brune ???? On parle de cicatrices d'acné là.....
une tache brune, cest une hyperpigmentation de la peau......RIEN A VOIR avec une cicatrice de bouton lol^^
pour une tache brune cest clair que les remedes naturels ne peuvent pas marcher !!!

mais c'est idiot de dépenser de l'argent pour un peeling qui ne fait qu'agresser la peau..... alors qu'il y a des remedes naturels qui peuvent accélérer leur disparition.

Ma dermato m'a dit qu'il est tout a fait normal qu'il y ait une cicatrice apres un bouton.
Et elle m'a aussi dit que les cicatrices cest trèèèèès long a partir....... sava s'estomper avec le temps.

mais avec l'huile de noisette melvita, elles partent bcp plus vite jadore je ne peux plus m'en passer lol en + sa fé une trop belle peau !!!!! hydratation, ressere les pores, affine le grain de peau, fait partir les points noirs, absorbe l'exès de sebum....... c'est mon chouchou du soir In love


smiling smiley lol c'est mimi quand tu dis c'est ton chouchou le soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook