Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se debarrasser de la moisissure ?
e
19 juin 2009 12:48
salam a tous
bon voila j'ai la moisissure partouuuuut,armoire etc...cet surtout se ki me rends malade c'est ke mon matelas et plein de moisissure en bas que faire ??? a vos astuces merci merci bcp
eclat915
a
19 juin 2009 17:11
salam, cela est souvent du a un manque d'aération . la condensation et l'humidité de l'air se dépose sur les murs froids , armoires ect... il faut vérifier si il y a des bouches d'aérations en bas des murs. ou mettre des déshumificateurs .il faut faire attention cela peut donner des problémes de santé (respiratoirs)
e
21 juin 2009 19:09
Citation
adam59 a écrit:
salam, cela est souvent du a un manque d'aération . la condensation et l'humidité de l'air se dépose sur les murs froids , armoires ect... il faut vérifier si il y a des bouches d'aérations en bas des murs. ou mettre des déshumificateurs .il faut faire attention cela peut donner des problémes de santé (respiratoirs)
salam tout d'abodr merci pour ta réponse smiling smiley
a vrai dire j'airais toujours ma chambre,armoires etc...,le probléme c'est ke l'années derniére j'avais po c probléme cette années oui et trop
a propos de déshumificateurs eske c'est ces sachet kon trouve kon on achéte des chaussure ,sac etc???
merci
Alhamdolillah :)
a
22 juin 2009 00:20
salam , oui c'est le méme principe. se sont des boites en plastiques contenant des sachets de cristaux (plus grands) que ceux que tu cites . il existe aussi des déshumificateurs electriques plus chers bien sur . mais comment cela ce fait que tu as ce probléme que tu n'avais pas auparavant ? , y a t'il un manque d'aération chez toi ? ou des infiltrations qui viennent de l'extérieur ? car souvent comme je le disais cela provient d'un manque d'aération , condensation du a la respiration , cuisine qui produit de la vapeur d'eau qui se condense sur les parties froides des murs ect ... bien amicalement.Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook