|
Aide, astuces & bons plans
Comment se debarrasser de la moisissure ?
Auteur: eclat915
Date: le 19 juin 2009 à 12h48
salam a tous
bon voila j'ai la moisissure partouuuuut,armoire etc...cet surtout se ki me rends malade c'est ke mon matelas et plein de moisissure en bas que faire ??? a vos astuces merci merci bcp eclat915 Re: Comment se debarrasser de la moisissure ?
Auteur: adam59
Date: le 19 juin 2009 à 17h11
salam, cela est souvent du a un manque d'aération . la condensation et l'humidité de l'air se dépose sur les murs froids , armoires ect... il faut vérifier si il y a des bouches d'aérations en bas des murs. ou mettre des déshumificateurs .il faut faire attention cela peut donner des problémes de santé (respiratoirs) Re: Comment se debarrasser de la moisissure ?
Auteur: eclat915
Date: le 21 juin 2009 à 19h09
Citer:salam tout d'abodr merci pour ta réponse
a vrai dire j'airais toujours ma chambre,armoires etc...,le probléme c'est ke l'années derniére j'avais po c probléme cette années oui et trop a propos de déshumificateurs eske c'est ces sachet kon trouve kon on achéte des chaussure ,sac etc??? merci Alhamdolillah ![]() Re: Comment se debarrasser de la moisissure ?
Auteur: adam59
Date: le 22 juin 2009 à 00h20
salam , oui c'est le méme principe. se sont des boites en plastiques contenant des sachets de cristaux (plus grands) que ceux que tu cites . il existe aussi des déshumificateurs electriques plus chers bien sur . mais comment cela ce fait que tu as ce probléme que tu n'avais pas auparavant ? , y a t'il un manque d'aération chez toi ? ou des infiltrations qui viennent de l'extérieur ? car souvent comme je le disais cela provient d'un manque d'aération , condensation du a la respiration , cuisine qui produit de la vapeur d'eau qui se condense sur les parties froides des murs ect ... bien amicalement. ![]() |