Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débarrasser définitivement d'un futur ex mari?!!!
7 janvier 2015 23:36
Salam,

Voilà 2 ans de procédure, deux ans que je patiente pour me débarrasser de ce boulet mais rien y faire entre la lenteur de la justice et un ex mari qui ne souhaite pas négocier un divorce à l'amiable dans le but de trainer la procédure , je perds patience entre les JAF qui ne se bougent pas et les avocats qui vous déplument.

Je suis propriétaire d'un pavillon que j'aimerai vendre et me débarrasser car trop de souvenir et riba je n'en veux plus. Une maison que je déteste, je la trouve moche malgré qu'elle est très belle et beaucoup aimerai en avoir une pareil.

Le problème quand j'appelle l'imbécile pour lui dire que j'ai un potentiel acquéreur pour ma maison et qu'il faut qu'il se prépare pour la signature, il me cherche des poux en prétextant des histoires afin d'éviter la vente, sans sa signature je ne pourrai jamais la vendre.

Comment vous avez fait pour vous débarrasser de vos ex mari?
Pour celle qui ont fait une procédure conflictuelle combien de temps ça durée à savoir que moi j'ai un bien immobilier de plus de 300000 et un enfant?

J'aurai aimé avoir des témoignages de femmes qui se sont débarrassées définitivement de leur boulet? Es t'il réapparu des années après vous emmerder?

Je rêve de vendre cette maison, de prononcer ce divorce, et ne plus jamais moi et ma fille revoir cette pourriture d'ex mari.
s
8 janvier 2015 00:30
salam alaykoum

Mon divorce a duré deux ans et nous n avions aucun bien en commun.
Je n ai pas vraiment chercher à m en débarrasser car je voulais qu'il assume ses devoirs envers sa fille, cela dit mes valeurs l ont freiné.
Il a refait sa vie, il a refait surface en prétextant qu il voulait voir sa fille mais de manière illicite et le jour ou lui ai proposé de passer par mes tuteurs il a disparut de surface.

Ma soeur, je pense que tu ne dois pas empêcher son père de voire sa fille, s il en fait la demande ne lui refuse pas.
Sinon, s il aime sa fille et souhaité créer un lien avec elle, sois certaine que tu ne t en débarrassera pas et c'est normal il s agit de sa fille.
Sinon, essaye de passer par ses parents pour qu ils tentent de le raisonner et d accepter de vendre la maison et ainsi de laisser poursuivre ta vie.
Aussi j ai pensé que s il ne veut pas divorcer et vendre la maison c'est qu il désire se remettre avec toi c'est fort probable.
Enfin kheir insha allah
8 janvier 2015 00:55
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam alaykoum

Mon divorce a duré deux ans et nous n avions aucun bien en commun.
Je n ai pas vraiment chercher à m en débarrasser car je voulais qu'il assume ses devoirs envers sa fille, cela dit mes valeurs l ont freiné.
Il a refait sa vie, il a refait surface en prétextant qu il voulait voir sa fille mais de manière illicite et le jour ou lui ai proposé de passer par mes tuteurs il a disparut de surface.

Ma soeur, je pense que tu ne dois pas empêcher son père de voire sa fille, s il en fait la demande ne lui refuse pas.
Sinon, s il aime sa fille et souhaité créer un lien avec elle, sois certaine que tu ne t en débarrassera pas et c'est normal il s agit de sa fille.
Sinon, essaye de passer par ses parents pour qu ils tentent de le raisonner et d accepter de vendre la maison et ainsi de laisser poursuivre ta vie.
Aussi j ai pensé que s il ne veut pas divorcer et vendre la maison c'est qu il désire se remettre avec toi c'est fort probable.
Enfin kheir insha allah

Salam ma sœur,

Merci de ta réponse mais passer par ses parents faut d'abord que je défonce sa mère qui a tenté de faire du sihir a ma fille.

Pour ma fille, elle sera plus en danger en le laissant exercer son droit de visite et d'hébergement avec ces cas soce.

Ma fille ne le réclame pas et lui pas trop mais pour me faire chier il me colle des procès pour non présentations enfants chose dont je m'en contre fiche complètement.

Ensuite il a refait sa vie. Je pensais en ayant une gonzès dans son lit ça allait accélérer la procédure mais nonnnnnnn!

Il ne souhaite pas revenir par fierté d'avoir été jeté comme un moins que rien mais plutôt me faire chier car je l'ai foutu dehors en mettant ses affaires dans des sacs poubelles et que je l ai privé d'un certain confort en vivant dans une maison de 145 m2 acheté par mes soins et que là il vit comme un rat avec une divorcée et un gamin de 10 ans dans un t2 au dernière étage d'une tour HLM.
Il a la haine que je ne me suis jamais rabaissé face a lui sans jamais me retourner et déprimer contrairement a beaucoup de femme qui flanche après un divorce.
Je vis ma vie avec ma fille avec plein de projet sauf lui m'empêche de les concrétiser et surtout me débarrasser de cette maudite maison!

J'en veux a ces tribunaux qui me retienne avec ce con qui me dit en plein gueule je ferai tout pour que tu t'appelles durant 10 ans madame B.

J'ai appelé sa concubine pour la supplier de convaincre mon ex mari mais elle a joué la nana qui s'en fou, limite qui te prend pour une folle.
Je lui ai dit que c'est a toi d'être son épouse et de t'appeler madame B.
Idem elle ne répond pas.

Bref, je vais m'armer de patience de toute façon, tout a une fin, donc ce divorce sera prononcé un jour ou l'autre et cette maison vendue.
8 janvier 2015 01:19
Salem,

Ca veut dire quoi "voir sa fille de manière illicite" ??
T
8 janvier 2015 01:23
Citation
Mdr!!! a écrit:
Salam ma sœur,

Merci de ta réponse mais passer par ses parents faut d'abord que je défonce sa mère qui a tenté de faire du sihir a ma fille.

Pour ma fille, elle sera plus en danger en le laissant exercer son droit de visite et d'hébergement avec ces cas soce.

Ma fille ne le réclame pas et lui pas trop mais pour me faire chier il me colle des procès pour non présentations enfants chose dont je m'en contre fiche complètement.

Ensuite il a refait sa vie. Je pensais en ayant une gonzès dans son lit ça allait accélérer la procédure mais nonnnnnnn!

Il ne souhaite pas revenir par fierté d'avoir été jeté comme un moins que rien mais plutôt me faire chier car je l'ai foutu dehors en mettant ses affaires dans des sacs poubelles et que je l ai privé d'un certain confort en vivant dans une maison de 145 m2 acheté par mes soins et que là il vit comme un rat avec une divorcée et un gamin de 10 ans dans un t2 au dernière étage d'une tour HLM.
Il a la haine que je ne me suis jamais rabaissé face a lui sans jamais me retourner et déprimer contrairement a beaucoup de femme qui flanche après un divorce.
Je vis ma vie avec ma fille avec plein de projet sauf lui m'empêche de les concrétiser et surtout me débarrasser de cette maudite maison!

J'en veux a ces tribunaux qui me retienne avec ce con qui me dit en plein gueule je ferai tout pour que tu t'appelles durant 10 ans madame B.

J'ai appelé sa concubine pour la supplier de convaincre mon ex mari mais elle a joué la nana qui s'en fou, limite qui te prend pour une folle.
Je lui ai dit que c'est a toi d'être son épouse et de t'appeler madame B.
Idem elle ne répond pas.

Bref, je vais m'armer de patience de toute façon, tout a une fin, donc ce divorce sera prononcé un jour ou l'autre et cette maison vendue.
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh pourquoi il ne veut pas un divorce a l'amiable c'est quoi qui n'est pas a son avantage il veut la moitié de la maison et si ta besoin de sa signature c'est que l'achat de cette maison a étais fait a deux autrement tu n'aurais pas besoin de sa signature le mieux dans cette situation c'est de lui donner un peu plus de ceux qui veut pour avoir la tranquillité tes pas a 10000 mille euros près au moins t'aura ta tranquillité
en même tant la tranquillité sa a un prix si tu ne fait pas de concessions pour ta tranquillité tu va rester comme sa jusqu’à ce que le divorce est lieux sa a mis 2 ans et il peut faire appel de la décision ceux que tu a oublié le mieux c'est de lui donner un peu plus de ceux qu'il demande au moins ta la tranquillité
s
8 janvier 2015 01:37
Citation
Mdr!!! a écrit:
Salam ma sœur,

Merci de ta réponse mais passer par ses parents faut d'abord que je défonce sa mère qui a tenté de faire du sihir a ma fille.

Pour ma fille, elle sera plus en danger en le laissant exercer son droit de visite et d'hébergement avec ces cas soce.

Ma fille ne le réclame pas et lui pas trop mais pour me faire chier il me colle des procès pour non présentations enfants chose dont je m'en contre fiche complètement.

Ensuite il a refait sa vie. Je pensais en ayant une gonzès dans son lit ça allait accélérer la procédure mais nonnnnnnn!

Il ne souhaite pas revenir par fierté d'avoir été jeté comme un moins que rien mais plutôt me faire chier car je l'ai foutu dehors en mettant ses affaires dans des sacs poubelles et que je l ai privé d'un certain confort en vivant dans une maison de 145 m2 acheté par mes soins et que là il vit comme un rat avec une divorcée et un gamin de 10 ans dans un t2 au dernière étage d'une tour HLM.
Il a la haine que je ne me suis jamais rabaissé face a lui sans jamais me retourner et déprimer contrairement a beaucoup de femme qui flanche après un divorce.
Je vis ma vie avec ma fille avec plein de projet sauf lui m'empêche de les concrétiser et surtout me débarrasser de cette maudite maison!

J'en veux a ces tribunaux qui me retienne avec ce con qui me dit en plein gueule je ferai tout pour que tu t'appelles durant 10 ans madame B.

J'ai appelé sa concubine pour la supplier de convaincre mon ex mari mais elle a joué la nana qui s'en fou, limite qui te prend pour une folle.
Je lui ai dit que c'est a toi d'être son épouse et de t'appeler madame B.
Idem elle ne répond pas.

Bref, je vais m'armer de patience de toute façon, tout a une fin, donc ce divorce sera prononcé un jour ou l'autre et cette maison vendue.

waooouhhhh je suis choquée!!!!!!
Ton ex belle mère à tenté de jeter un sort à ta fille????!!!!
Mais elle ne craint pas Allah c'est pas possible!!!
Excuse moi, mais effectivement là il s agit de ta fille et tu dois la protéger en t éloignant d elle.
Je n ai jamais entendu ça de ma vie.
J espère que ta princesse va bien et n a pas été touché.
Sobhan allah ton ex belle mère ne doit pas être seule dans sa tête pour avoir tenté de faire ça, 'ajib.qu Allah vous préserve de son mal.

Sinon effectivement, je ne comprends pas il est marié et en parallèle il essaie de garder civilement c'est du n importe quoi.
C'est super délicat, j espère que ça va s arranger mais un jour il devra bien te libérer.
Pour sa nouvelle femme, laisse tomber généralement les ex maris aiment bien nous faire passer pour des hystériques c'est facile pour eux.
Ca ne sert à rien de l appeller, moi perso jamais je ne m aurais engagé avec un homme pas encore divorcé civilement.
Enfin voilà qu Allah te facilite ma soeur et te guide vers un homme bon et loyal.
Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 01:41 par soeurdu77.
s
8 janvier 2015 01:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Ca veut dire quoi "voir sa fille de manière illicite" ??

salam
quand je dis illicite c'est qu il voulait venir chez moi vers les coup de 22 heures alors qu il vit à 200 km de chez moi...En me disant prépare à manger ou alors je ramène des sandwichs...Là je n ai pas du tout apprécié...
et bien entendu j ai refusé car je n ai pas trouvé cela sain...
Et je lui ai dit tu passeras par mon tuteur (père ou frères) et il a plus donné suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 01:43 par soeurdu77.
8 janvier 2015 01:45
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam
quand je dis illicite c'est qu il voulait venir chez moi vers les coup de 22 heures alors qu il vit à 200 km de chez moi...En me disant prépare à manger ou alors je ramène des sandwichs...Là je n ai pas du tout apprécié...
et bien entendu j ai refusé car je n ai pas trouvé cela sain...
Et je lui ai dit tu passeras par mon tuteur (père ou frères) et il a plus donné suite.

Salem khti,

Ah d'accord je comprends, t'as la tete sur les epaules. C'est bien..

Dis lui qu'a cette heure ci, la petite dort deja et que ce n'est pas une heure pour les visites !
s
8 janvier 2015 01:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem khti,

Ah d'accord je comprends, t'as la tete sur les epaules. C'est bien..

Dis lui qu'a cette heure ci, la petite dort deja et que ce n'est pas une heure pour les visites !

Oui alhamdulillah je remercie Allah de me donner autant de valeurs et de principes
Il est pas net malheureusement, en plus il s'est remarié...La pauvre
T
8 janvier 2015 01:50
Citation
soeurdu77 a écrit:
waooouhhhh je suis choquée!!!!!!
Ton ex belle mère à tenté de jeter un sort à ta fille????!!!!
Mais elle ne craint pas Allah c'est pas possible!!!
Excuse moi, mais effectivement là il s agit de ta fille et tu dois la protéger en t éloignant d elle.
Je n ai jamais entendu ça de ma vie.
J espère que ta princesse va bien et n a pas été touché.
Sobhan allah ton ex belle mère ne doit pas être seule dans sa tête pour avoir tenté de faire ça, 'ajib.qu Allah vous préserve de son mal.

Sinon effectivement, je ne comprends pas il est marié et en parallèle il essaie de garder civilement c'est du n importe quoi.
C'est super délicat, j espère que ça va s arranger mais un jour il devra bien te libérer.
Pour sa nouvelle femme, laisse tomber généralement les ex maris aiment bien nous faire passer pour des hystériques c'est facile pour eux.
Ca ne sert à rien de l appeller, moi perso jamais je ne m aurais engagé avec un homme pas encore divorcé civilement.
Enfin voilà qu Allah te facilite ma soeur et te guide vers un homme bon et loyal.
Amine
Il faut des preuves pour accusé une personne de sorcellerie même celui qui t'enlève la sorcellerie ne peut pas savoir de quel personne sa vient exactement
8 janvier 2015 05:26
Il faut parfois changer d'avocat ..mais si l'autre renacle traine des pieds et se montre trop procédurier on n'y peut rien. Mon divorce sans enfant et sans bien en commun a duré 5 ans et usé 4 avocats sad smiley
8 janvier 2015 08:34
Citation
chrisado a écrit:
Il faut parfois changer d'avocat ..mais si l'autre renacle traine des pieds et se montre trop procédurier on n'y peut rien. Mon divorce sans enfant et sans bien en commun a duré 5 ans et usé 4 avocats sad smiley[/quote


Nannnnnn chrisado 5 ans!!!!!!' Arrête tu me fais peur!!! Pourquoi? Moi j'en suis a mon deuxième avocat.
Pour une couple sans enfant et ni bien 5 ans!!! Donne moi stp des précisons, merci
8 janvier 2015 08:37
Citation
Tiramisu* a écrit:
Il faut des preuves pour accusé une personne de sorcellerie même celui qui t'enlève la sorcellerie ne peut pas savoir de quel personne sa vient exactement


Pas besoin de preuve mes yeux l'on vu et mes oreille l'ont entendu. Y a des gens qui ne se cache pas et ne se sente pas gêné de ça.
8 janvier 2015 08:43
Citation
Tiramisu* a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh pourquoi il ne veut pas un divorce a l'amiable c'est quoi qui n'est pas a son avantage il veut la moitié de la maison et si ta besoin de sa signature c'est que l'achat de cette maison a étais fait a deux autrement tu n'aurais pas besoin de sa signature le mieux dans cette situation c'est de lui donner un peu plus de ceux qui veut pour avoir la tranquillité tes pas a 10000 mille euros près au moins t'aura ta tranquillité
en même tant la tranquillité sa a un prix si tu ne fait pas de concessions pour ta tranquillité tu va rester comme sa jusqu’à ce que le divorce est lieux sa a mis 2 ans et il peut faire appel de la décision ceux que tu a oublié le mieux c'est de lui donner un peu plus de ceux qu'il demande au moins ta la tranquillité

Pour la maison c'est le notaire qui va dissoudre les biens de la communauté, et va rende a celui qui a investi dans cette maison, donc moi car c'est mes propres fond acquis avant le mariage. Par contre si je fais un bénéfice il aura une moitié comme c'est la crise de l'immobilier il sortira un main devant et une main derrière.

Je lui ai tout simplifié le divorce a l'amiable, je ne demande pas d'argent, même sa pension alimentaire je lui dit je t'en fait cadeau. Il ne veut pas de l'argent car il a bien profité sur mon dos il le sait que si demande un centime je sors le fusil après tous ce qu'ils nous a fait a moi et ma fille. Je veux juste ma liberté.
m
8 janvier 2015 09:08
Eh bien pourquoi tant de haine? Lol tu as l'air de haïr ton ex, essaie de garder un bon contact avec lui, ne serait pour l'enfant si tu las eu avec lui. Car après c'est l'enfant qui souffre a voir des parents qui se déchirent. Mon conseil c'est de discuter avec ton boulet d'ex comme tu dis. Explique lui que tu veux avancer et de toute façon, si tu fais tout ça c'est surtout pr le bien de ton enfant, s'il a un cœur et un peu de maturité il comprendra sinon bah t'es pas ds la merde hum bon courage
c
8 janvier 2015 09:50
salam

Si t'arrive pas à vendre ta maison, saisis le juge et il le fera pour vous. C'est pas compliqué.
Biensûr elle sera vendue aux enchères. Fais gaffe que ton ex ne connaisse pas cette procédure sinon il va l'utiliser pour t'embêter.

En meme temps si tu lui parles aussi mal que t'as l'air de le faire c'est pas comme ça que tu vas divorcer à l'amiable. Faut rester correct et patienter.

Il a refait sa vie et étant un homme je peux te dire qu'il est passé à autre chose donc c'est louche ton histoire que soit disant il veut pas vendre votre maison et de se débarrasser du divorce. Idem pour ta fille, je vois pas pourquoi il engagerait des procédures pour voir sa fille s'il s'en fiche. C'est pas donné les frais d'avocat et toi même tu l'as dit que c'est galère les procédures.

T'es sûr que tu nous dis tout?
8 janvier 2015 09:51
Message trop court



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/15 10:46 par بنت الدوار.
8 janvier 2015 10:27
Je me permets de donner mon humble point de vue !!
Ben la façon comment tu parles du père de ta fille est médiocre !!
Déjà tu ne dois pas le traiter de boulet ou d'imbécile. oublie pas que tu l'a aimé un jour.
Il a refait sa vie avec une femme divorcée avec un enfant que tu critiques, oublie pas que c'est ton cas aussi.
et ton discours est axé sur l'argent !! tu sais un homme restera jamais pour l'argent s'il ne se sent pas heureux !! tu pensais le retenir avec des dizaine d'euros que tu as sur ton compte ou ton bien ?
et je pense qu'il fait tout ça pour te faire chier parce qu'il voit ton caractère et veut se rattraper s'il ne te l'avait pas reproché avant.
enfin je ne connais pas sa version et je pense qu'il a des bons arguments aussi
8 janvier 2015 10:50
Citation
chrass44 a écrit:
Je me permets de donner mon humble point de vue !!
Ben la façon comment tu parles du père de ta fille est médiocre !!
Déjà tu ne dois pas le traiter de boulet ou d'imbécile. oublie pas que tu l'a aimé un jour.
Il a refait sa vie avec une femme divorcée avec un enfant que tu critiques, oublie pas que c'est ton cas aussi.
et ton discours est axé sur l'argent !! tu sais un homme restera jamais pour l'argent s'il ne se sent pas heureux !! tu pensais le retenir avec des dizaine d'euros que tu as sur ton compte ou ton bien ?
et je pense qu'il fait tout ça pour te faire chier parce qu'il voit ton caractère et veut se rattraper s'il ne te l'avait pas reproché avant.
enfin je ne connais pas sa version et je pense qu'il a des bons arguments aussi

Tu veux savoir sa version :
Te reste avec toi mais c'est qui paye tout.
Ton salaire je te prend et tu ferme ta bouche
Je te trompe et alors.
Ma mère est mal élevé et méchante et alors c'est ma mère.
Ma fille je l'aime mais c'est toi qui va dépenser pour elle.

Voilà pk je l'ai mis a la porte.
Il a refait sa vie j'étais la femme la plus heureuse au monde pensant qu'il allait enfin me donner ce divorce.

Il est marié mais ça n'a pas empêché que monsieur va voir mes voisins de mon pavillon pour faire l'intermédiaire a essayer de voir s'il y a moyen de revenir alors qu'il a une femme et un enfant a la maison.
Plutôt mourir que de lui ouvrir la porte afin qu'il revienne,
Oui je parle de mon argent car il m'a privé de mon salaire durant plusieurs mois et aujourd'hui c'est tolérance 0

Cette maison c'est la mienne et il le sait, et il sait aussi qu'il n'aura rien car je ne fais pas de bénéfice en ce temps de crise de l'immo.

Il ne supporte pas que je peux parfaitement me passer de lui et passer a autre chose très rapidement. Il ne supporte pas que je ne l'ai jamais supllie de revenir, des propos qui me sont revenu.

Moi je fais parti de ces femmes qui ne se rabaissera jamais a un homme bancale.

Certes je galère a le supplier de me divorcer et je fais tous pour faciliter cette procédure mais si monsieur est toujours dans cette dynamique de trainer les choses pour se venger malich un jour au l'autre le juge le fera a sa place.
A
8 janvier 2015 10:58
Citation
Mdr!!! a écrit:
Tu veux savoir sa version :
Te reste avec toi mais c'est qui paye tout.
Ton salaire je te prend et tu ferme ta bouche
Je te trompe et alors.
Ma mère est mal élevé et méchante et alors c'est ma mère.
Ma fille je l'aime mais c'est toi qui va dépenser pour elle.

Voilà pk je l'ai mis a la porte.
Il a refait sa vie j'étais la femme la plus heureuse au monde pensant qu'il allait enfin me donner ce divorce.

Il est marié mais ça n'a pas empêché que monsieur va voir mes voisins de mon pavillon pour faire l'intermédiaire a essayer de voir s'il y a moyen de revenir alors qu'il a une femme et un enfant a la maison.
Plutôt mourir que de lui ouvrir la porte afin qu'il revienne,
Oui je parle de mon argent car il m'a privé de mon salaire durant plusieurs mois et aujourd'hui c'est tolérance 0

Cette maison c'est la mienne et il le sait, et il sait aussi qu'il n'aura rien car je ne fais pas de bénéfice en ce temps de crise de l'immo.

Il ne supporte pas que je peux parfaitement me passer de lui et passer a autre chose très rapidement. Il ne supporte pas que je ne l'ai jamais supllie de revenir, des propos qui me sont revenu.

Moi je fais parti de ces femmes qui ne se rabaissera jamais a un homme bancale.

Certes je galère a le supplier de me divorcer et je fais tous pour faciliter cette procédure mais si monsieur est toujours dans cette dynamique de trainer les choses pour se venger malich un jour au l'autre le juge le fera a sa place.

Divorcer est une question de temps . Il peut pas faire trainer indefiniment le mariage . une fois que la procédure de divorce a été lancée, le divorce sera prononcé un jour ou l'autre. certainement!!!

Alors arrete de le supplier , ca ne fait que l'encourager et le renforcer dans sa volonté de ta garder sour son nom et donc de t'embeter , te faire mal.

Vis ta vie. Profite bien avec ta fille. Profite de ta maison. Apprend a la re-aimer. je comprend le ressentiment . Mais un pavillon c'est quand meme une sacré qualité de vie. Il faut la vivre a fond , inviter de copines a ta filles, feter les anniversaires, faire de sgrillades, bronzer dans le jardin, etc...

Par contre , j'ai pas compris comment il a reussi a te priver de ton salaire pendant quelques mois???

Les hommes sont devenus venals!Welcome
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook