Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me débarrasser de lui
r
8 juin 2012 20:41
J'ai enfin decidé de me debarassé d'un perver qui passais du temps avec moi, et qui me manipulait comme il veut! A chaque fois que j'essaye de le quitter et apsser à autre chose! il me laisse mais revien plutard pour me pourir la vit et il fait tous pour qu'on revienne comme avant et puis il continu sa manipulation....

Je l'ai apelé pour lui dire vien je veu te parler de quelque chose d'important! je voulais lui dire je ne veux plus de toi dans ma vie, et je comptais l'insulter comme ça il part et il revien pas! mais lui il est très intelligent, il a su que jallais dire ça, du coup il ma dis je suis occupé, je te rapel plutard! et il va pas le refaire après une longue periode juska ce que joubli tous ceci!!!

je suis dans un cercle vicieu! je compte le rapelrr ou envoyer un msg pour finir de tous ceci! mais je dois absolument dire un truc de particulier qui le pousser et me laisser tranquile pour toute la vie!
8 juin 2012 22:31
Salam,

Les manipulateurs ne méritent pas notre attention.
Pas la peine de te prendre la tête avec les appels, envois lui le plus beau texto qu'il n'a jamais reçu de toute sa vie! Et hop poubelle grinning smiley

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
8 juin 2012 22:59
Salam,

Et pq tu rentres dans son jeu de pervers?! Faut être maso nan?!

Il a pas le temps il est occupé ?! Mais un simple c'est fini et basta, fais ta life, au pire change de phone et ne lui donne plus de nouvelles, pq tu veux faire en fonction de son emploi du temps?!

Les filles vs êtes trop chelou
s
9 juin 2012 04:25
Salam,

si tu veux vraiment en finir avec ce pervers comme tu dis...
Hé bien il te suffit seulement de lui envoyer un message ferme dans lequel tu lui dis clairement que c'est finit et cette fois ci pour de bon;
Si tu désires ne plus poursuivre je te conseille vivement de changer de numéro de téléphone.
Sache que le manipulateur ne recule devant rien et le mieux c'est de couper tout contact et de l'ignorer.
Il se trouvera une nouvelle proie et toi tu pourras tourner la page;

Voila mon conseil.
n
2 décembre 2012 11:19
idem,je vis exactement la même situation,le grand problème,c'est qu'on est probablement plus amoureuse que l'on ne le croit...Chassons le mal par un autre mâle,voici la solution en réalité!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook