Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment m'en débarrasser
c
19 mai 2008 16:42
maintenant que tu as fais un grand pas ne recule pas ne décroche plus le téléphone quand tu vois que c'est lui qui t'appelle c'est tout puisse que tu dis ne plus avoir peur de lui

je te conseil au plus vite de changer complètement ta façon de voir les choses par rapport a lui, une amie à moi a subi la meme chose que toi elle est devenu histérique la pauvre une vrai peureuse limite folle elle lui avait menti comme tu l'as fais mais avec le temps il s'en ai aperçu état donné qu'elle aussi répondais toujours a ses appels, elle s'est retrouvé avec un flingue sur la tampe et elle s'est évanoui de peur elle s'est retrouvé dans la rue par terre les passants sont venu voir et on appelé la police et une ambulance elle a raconté son histoire a une infirmière qui la raconté a une spy à l'hopital les flics sont arrivé sur le champ et lui on posé pleins de questions elle a tout raconté d'un coté elle était soulagé et de l'autre elle avait encore peur ensuite les flic l'on convoqué il s'est présenté et l'on menacé s'il ne s'éloignai pas d'elle il continuai a l'harcelé sous numéro caché jusqu'a ce qu'elle déménage pour aller vivre chez une tante dans une autre ville a 300 km de chez parents et de chez elle


alors ne répond plus a ses appels tu as fais un bon petit chemin en lui parlant ainsi alors mais un point final a tous contact quel qu'il soit avec lui

bon courage à toi
p
19 mai 2008 16:47
nan je suis en mode recherchage de chéri mdr , pour qu'il comrenne vraiment que jsui casé et heureuse avec lui....
p
19 mai 2008 17:08
si je coupe tout d'un coup j'appréhende sa réaction , il est fou , je veux allez en douceur !!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
L
19 mai 2008 17:24
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
il est fou , je veux allez en douceur


Avec ce genre de maso angry smiley ,la douceur que tu emploies avec lui,ne fera que prolonger cette affaire ...et ça lui donnera du courage encore et encore pour ne pas lâcher le bifteck ( MSWT yawning smiley )


PS : Ton histoire tourne en rond jeune fille sleeping
p
19 mai 2008 17:48
nan je pense pas !!!! avant j'avais peur , plus maintenant!!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
19 mai 2008 17:52
On est à la 5éme page de conseils et tu ne t'es pas encore débarassé de ce type toi? grinning smileygrinning smiley
p
19 mai 2008 19:23
sisi je m'en suis débarrasser , on est à a 5ème page et mes souci sont en phase d'etre dissout !!! j'ai réussi a l'affronter ce qui fut pour moi deja une bataille de gagner , certes , il n'a pas totalement compris mais , j'ai quand meme fais a mon sens un gran pas en avant !!!!!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
19 mai 2008 19:28
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
sisi je m'en suis débarrasser , on est à a 5ème page et mes souci sont en phase d'etre dissout !!! j'ai réussi a l'affronter ce qui fut pour moi deja une bataille de gagner , certes , il n'a pas totalement compris mais , j'ai quand meme fais a mon sens un gran pas en avant !!!!!!!

Bon bah ça va alors, c'est cool, j'espère qu'il va se décoller au fur et à mesure et progressivement ce UHU grinning smiley
g
19 mai 2008 20:05
salam ben dit donc c est quand meme choquant moi a ta place j aurais inversé les roles je l aurais autant harcellé que lui meme plus il aurait ete destabiliser et la il t aurais lacher il aurait eu l impression que c etait lui qui te faisait du mal en te quittant enfin bonne chance
19 mai 2008 23:24
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
jveu qu'il aille voir ailleur , qu'il me laisse en paix !!! je veux avoir une vie normal sans avoir constamment peur


Présente lui une bombe tu vas voir il va te lacher direct !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
20 mai 2008 02:07
Salam

Oh

Ton histoire est effrayante...Tu n'as pas l'air de te rendre compte Oh

Tu es bien courageuse ! Déjà je dors peu eye rolling smiley Mais avec ce genre de malade, le sommeil ne serait plus qu'un lointain souvenir ! Oh

Il ne te lâchera pas aussi facilement crois moi...No no

Il a revêtu son costume de Caliméro un temps eye rolling smiley...Mais vu comment tu le décris...Il usera d'autres moyens plus coriaces, sans vouloir te faire peur...

Tu l'as laissé s'installer...un an ?!...Il aurait fallu le freiner dès le départ.

Fais bien attention à toi ptite fée, si j'étais toi, je n'hésiterais pas à déposer plainte contre lui.

Tu as peur de réprésailles ? Et c légitime sad smiley Mais ce n'est pas en le laissant s'approprier ta personne que tu t'en sortiras...

C , ou ça l'effraie et il disparait de ta vie, ou alors il déclenche un scandale, mais il aura, quoiqu'il arrive les flics sur le dos.

Au lieu de te trouver un fiancé virtuel, tu ferais mieux de t'en trouver un vrai...et costaud si possible eye rolling smiley

Bon courage en tout cas.

Amicalement
20 mai 2008 09:48
salam a tous les yabis

je vous lis depuis un certain temps sans jamais n'avoir osez poster , je saute le pas aujourd'hui, je mexplique:

depuis plus de 1 ans mon ex m'HARCELE, et le mot est faible , notre histoire a durer un peut plus de 4 mois , cet homme voyais en moi sa futur , pour moi aussi c'était l'homme que je désirais mais très rapidement nos deux caractère très fort l'un et l'autre on fais barrage et sa vrai nature s'est dévoilé , jalousie , suspicion , et meme flicage , ainsi j'ai mis un terme a une relation qui n'a fais que me détruire depuis il ne veut pas me lacher , appel téléphonique, débarquement surprise au boulot etc.... , je n'ai que 22ans et je me sens vraiment enfermer dans ce toute histoire , il faut aussi savoir qu'il me fait très peur , j'ai peur de ces réactions , il veut des messages de moi tout les jours , alors tout les matin au réveil j oit lui dire si j'ai bien dormi ce que je programme cette journée , a quel heure je m'endors et si je prend le risque de ne pas lui envoyer de message j'ai droit a plus de 100 msg sur mon fone et et de dizaine d'appel , j'en peux plus ,

les yabis aidez moi , je ne suis vraiment pas ne fille exceptionnel , je ne comprend pas pourquoi ce jeune homme est si attacher , je ne l'aime plus , je veux me débarrasser de lui , je veux faire ma vie et faire de belle rencontre !!!!!eye popping smiley
alors qui ce que tu attend de nous
p
20 mai 2008 18:27
salam ,

je n'attend plus rien merci beaucoup a tous les yabis qui m'ont conseillé et surtout qui m'ont donné la force de l'affronter , je ne me suis pas encore débarassée complètement de lui mais c'est en très bonne voie , hamdoulleh !!!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
20 mai 2008 18:30
Bon courage khti... A ton service... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
20 mai 2008 18:30
il a pleind e femme qui lui court après il me dis d'après lui qu'il s'en fout !!!


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
jveu qu'il aille voir ailleur , qu'il me laisse en paix !!! je veux avoir une vie normal sans avoir constamment peur


Présente lui une bombe tu vas voir il va te lacher direct !!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
p
21 mai 2008 09:16
merci a tous pour vos message hier j'ai vu mon sparadra , et ont a grave parler et il a compris , je suis trop contente !!!!
p
29 mai 2008 10:48
SALAM de retour grinning smiley

je suis super contente , en peu de temps j'ai rencontrer un homme exceptionnel cce n'est pas l'amour fou mais bon , ce sont les tous premier prémises lolgrinning smiley de l'amour!!!!!
et surtout j'ai rencontrer mon ex alors que j'étais en compagnie de mon tout nouveau chéri!!! j'étais en voiture et lui a pied ;
le soir venu il m'apelle et quel a été mon étonnement quand il n'a pas eu la réaction violente que j'atendais mdrevil

merci encore a tous
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
e
29 mai 2008 12:13
Salam,

Je trouve que ton histoire est bizarre de A à Z... Je dis ça car tes msg sont pleins de smiling smiley alors qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux!
"
Et puis, du jours au lendemain tu rencontres un "homme exceptionnel" perplexe

Enfin bon, il faut bien occuper ses journées Cool


Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
SALAM de retour grinning smiley

je suis super contente , en peu de temps j'ai rencontrer un homme exceptionnel cce n'est pas l'amour fou mais bon , ce sont les tous premier prémises lolgrinning smiley de l'amour!!!!!
et surtout j'ai rencontrer mon ex alors que j'étais en compagnie de mon tout nouveau chéri!!! j'étais en voiture et lui a pied ;
le soir venu il m'apelle et quel a été mon étonnement quand il n'a pas eu la réaction violente que j'atendais mdrevil

merci encore a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 12:17 par euh c juste moi.
L
30 mai 2008 21:42
Salam smiling smiley


Le malade te contacte encore malgré ton nouvel ami perplexe ?

Finalement,il n'était pas aussi dangereux comme tu nous l'avais décris moody smiley

Je vois que tu n'as pas perdu ton temps Clap

Sinon,comment cela se passe avec l'homme exceptionnel c'est le top tongue sticking out smiley ?


Amicalement Bye


Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
SALAM de retour grinning smiley

je suis super contente , en peu de temps j'ai rencontrer un homme exceptionnel cce n'est pas l'amour fou mais bon , ce sont les tous premier prémises lolgrinning smiley de l'amour!!!!!
et surtout j'ai rencontrer mon ex alors que j'étais en compagnie de mon tout nouveau chéri!!! j'étais en voiture et lui a pied ;
le soir venu il m'apelle et quel a été mon étonnement quand il n'a pas eu la réaction violente que j'atendais mdrevil

merci encore a tous
m
30 mai 2008 21:57
1 tu change de numéro

2. tu porte plainte, injonction de mise à distance, tu vas jusqu'au bout de la procédure.

3. tu en parle à ta famille, tu es dans une situation grave ou il n'y a plus de pudeur, de respect qui tienne, de plus tu ne sera pas seule a porter le fardeau.

il va rapidement violer cette injonction, tu appelle les flics, et si il est un peu farouche, ça devrait le dégriser.
tu te fais accompagner par ton pere ou ton frangin au boulot le temps que le monsieur s'assagisse.

et surtout TU DECIDE DANS TA TETE QUE TU SERA PLUS FORTE QUE LUI.

il n'a de pouvoir que parce que tu lui en donne!

c'est un malade mental et ma belle si tu continue a prendre à la legere son comportement, tu risque de te retrouver dans une banale histoire de fait divers relatant un crime passionnel.

je taf dans un Tribunal et je vois passer des CAS, un certain nombre d'affaires qui me font dire qu'a tout moment ce mec peut peter un cable, et que ça n'arrive pas qu'au autres.
bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook