Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me débarassez de cette jalousie?
b
5 avril 2005 11:49
bin oui c une étape inéluctable...lol
w
5 avril 2005 12:30
SALAM


CHERE LUNA

Il faut avant que tu prennes confiance en toi, dit toi que c'est ALLAH qui nous a donner cette envellope terreste, a nous d'en prendre soin car c avant tt un depot que ALLAH nous a confier et nous serons tous un jour obligé d'en rendre compte devant ALLAH si nous avions bien pris soin de ce depot ou pas.

Le physique c le premier abord, il faut aller de l'avant et chercher ce que renferme cette envellope , si tu ressens de la jalousie , dit toi que notre ame nous pousse des fois au mal et seulemnt avec le rappel d'ALLAH tu pourras y remedier inchaALLAH
La plupart des hommes chere soeur meme si il aiment "matter" prefereront toujours une femme simple naturel et qui a des "valeurs " qu'elle soit douce aimante, gentille, rigolote , intelligente croyante aussi c important egalement.


Si tu ressens de la jalousie quand tu vois une fille qui t'est proche essais deja d'aller vers elle , la connaitre plus, la complimenter , et tu verras c'est deja un grand pas , ta jalousie pourras s'apaiser un peu.

InchaALLAH ton mari si il craint ALLAH ne pourras pas se retourner pour regarder une autre ou attarder son regard sur elle , car il craint ALLAH et Il nous recommande de diminuer de nos regards, il auras peur d'ALLAH , et aussi il sera avec sa femme sa moitié celle qui l'aime et et qui aime , sa compagne pour la vie et la mere de ses enfants soubhanalAH.
Prends confiance en toi et dit toi que au yeux d'ALLAH se sont le contenus de nos coeurs qui comptent le plus winking smiley smiling smiley

ps: un peitt conseil au passage quand tu vois une personne qui est belle dit MACHAALLAH smiling smiley
o machaALLAH 3aliki smiling smiley
D
5 avril 2005 12:34
C'est très beau ce que tu as écris wanasa et surtout vrai.
Tu as si bien parlé, rien à ajouter smiling smiley
Peace & Love...
l
5 avril 2005 12:38
MERCI TU A TOUT A FAIT RAISON C BETE MAIS JAIS DES INVOCATIONS POUR K DIEU "Y naouerni" aux yeux de mon futur et qui trouve en moi toute les qualités nchallah physique et mentale et celle dune epouse.

Je t'avoue k cest important pour moi d'être belle aux yeux de mon mari, si je le suis alors je le ressentirais et je le serrais o fond aux yeux de tous. et sa me guérirra. Donc Nchallah
w
5 avril 2005 13:07
salam**



chere luna

Nous sommes toutes comme ça nous aimons plaire , mais dit toi que l'important c de plaire a ALLAH est rien d'autre et si tu plait a LUI tu plairas a ton époux inchaALLAH , aux yeux de celui qui t'aime tu sera tjrs belle et la plus belle , meme si tu n'est pas arranger, meme si tu ne t'est pas souligner les yeux de khol ce matin la, meme si tu n'est pas sur ton 31, meme si tu a un bouton sur le nez ! meme si........ tu as les cheveux en petard grinning smiley ( heu.. non...... un peu de tenue quand meme lool grinning smiley winking smiley ) lool
non sans deconner pr te dire que c'est des petites choses qui nous tracassent et qui nous passe par la tete mais faut pas se laisser pourrir la vie pour des details. limportant c ke tu te sens bien dans ta peau et crois moi le fait de se faire aimer changera beaucoup de chose en toi et te fera gagner d'avantage de confiance en toi .

Je pense que si on prenait soit de nos couers plus souvent que nous nous attarderions sur notre physique, etre plus gentille, plus proche , plus compréhensive, plus patiente , plus aimante, plus douce envers ceux qui nous entourent et rien que le fait de recevoir un sourir de leur part suffit et la tu ressent une beauté encore plus belle et plus pure
la beauté du coeur se lis sur le visage et Anour d'ALLAH l'accorde au coeur pieux et sincere.

b
5 avril 2005 14:34
c très beau ce que tu dis wanassa mais c difficile à s'en tenir....
oui certes faut se sentir bien dans sa peau et dans son coeur mais c pas ke ton homme t'aime qu'il ne zieutera pas à coté...
j'ai compris ce que tu disais ne t'inkiet pas wanassa mais ça peut arriver que ton homme regarde qqn d'autre bref...dans ce cas que faire?

m
5 avril 2005 15:30
Luna, c'est le manque de confiance en toi qui te fait réagir ainsi. Il faut prendre soin de toi tout le temps et pas uniquement lorsque tu es amoureuse.

Quant au fait que ton mec matte les autres filles, essaie de ne pas y preter attention mais il y a regarder et matter...c'est différent, je n'accepterai pas la 2ème.

Moi quand je vois une belle fille je la montre à mon mari, qui me dit si oui ou non il la trouve jolie, tu n'es pas obligé d'en arriver là, car je t'avoue que notre relation est vraiment hors du commun...et peux choquer mais nous nous entendons bien comme ça.

Il est sur de lui et moi aussi smiling smiley
l
5 avril 2005 15:53
Moi j'angoisse a lidee de croise une belle fille dans la rue c terrible!
I
5 avril 2005 16:28
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'angoisse a lidee de croise une belle fille
> dans la rue c terrible!



J'ai un copain il fait que ça zieuter a droite à gauche avec ou sans sa copine!
Il dit que c'est pas mechant? maintenant elle fait avc meme si ça la saoule.
C'est claire c'est genant mais c'est avc toi qu'il etait pas avec les filles qu'il regardaient.


l
5 avril 2005 16:42
LE PROBLEME CET K LES HOMMES PARCE K CEST DES HOMMES TOUS PASSENT...

IL PEUVENT PAS SEMPECHER DE REGARDER PARCE K CEST UN HOMME
ILS PEUVENT PAS SEMPECHER DESTRE AVEC PLUSIEUR FEMME CAR CES DANS LEUR NATURE
IL PEUVENT PAS SABSTENIR DE N.....pour paqs etre vulgaire parce k fo croire quils vont en crever....

moi jen peut + cest des bestioles les hommes!!!! des bestioles sauvage m^me
tien regarde le seul mec ki poste un problème depuis k jsuis dans ce forum , tu crois k c come nous pr dir kikl sprend la tete parce k sa nana la quitter ou 1truc de ce genre? Ben NON cest pour nous dire kil a une femme geniale mais kil a envie daller baiser ayeur !!!

tu comprend ça toi ? et tout est comme ça et la vraiment je pousse mon coup dgeule !

ET OUI CEST UNE GENERALITE CAR CEST LA MAJORITE DES HOMMES VOILA Les 10% ki sont pas comme ça jcrois pas k1 jour jvais lcropser parce kO lOTO JY AI JAMAIS GAGNER
I
5 avril 2005 16:44
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LE PROBLEME CET K LES HOMMES PARCE K CEST DES
> HOMMES TOUS PASSENT...
>
> IL PEUVENT PAS SEMPECHER DE REGARDER PARCE K CEST
> UN HOMME
> ILS PEUVENT PAS SEMPECHER DESTRE AVEC PLUSIEUR
> FEMME CAR CES DANS LEUR NATURE
> IL PEUVENT PAS SABSTENIR DE N.....pour paqs etre
> vulgaire parce k fo croire quils vont en
> crever....
>
> moi jen peut + cest des bestioles les hommes!!!!
> des bestioles sauvage m^me
> tien regarde le seul mec ki poste un problème
> depuis k jsuis dans ce forum , tu crois k c come
> nous pr dir kikl sprend la tete parce k sa nana la
> quitter ou 1truc de ce genre? Ben NON cest pour
> nous dire kil a une femme geniale mais kil a envie
> daller baiser ayeur !!!
>
> tu comprend ça toi ? et tout est comme ça et la
> vraiment je pousse mon coup dgeule !
>
> ET OUI CEST UNE GENERALITE CAR CEST LA MAJORITE
> DES HOMMES VOILA Les 10% ki sont pas comme ça
> jcrois pas k1 jour jvais lcropser parce kO lOTO JY
> AI JAMAIS GAGNER


La tu va t'attirer les foudre de shams78!!!!!!!!!!!!!!

b
5 avril 2005 16:48
lol c clair!

luna faut peut être revoir les gens que tu cotoies...sois exigente dans tes choix! faut qu'on y arrive! hihihi
b
5 avril 2005 16:49
lol c clair!

luna faut peut être revoir les gens que tu cotoies...sois exigente dans tes choix! faut qu'on y arrive! hihihi
w
6 avril 2005 09:32
salam



Le premier regard on y a tous droit c normal , mais le fait d'insister son regard c'est la que ça devient haram , c pr cela qu'ALLAH ns dit de diminuer de notre regard.
et puis seul dieu c le contenu des coeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook