Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me débarasser de ma directrice ?
l
12 février 2006 19:48
Salam ,

Merci pour vos réponses à mon sujet précédent ², mais SVP arrêtez de me juger , ce n'est pas ce que je recherche.

J'attend plutot des solutions à mon problème. En ce moment , j'ai besoin de vous encore plus que jamais. J'ai fait une grosse betise: de sortir avec ma directrice . Le problème est simple, si ce veux garder mon travail , je doit rester avec elle... Et moi je n'ai plus envie d'elle et je ne me voie vraiment pas faire ma vie avec elle . Tous les week-end elle veut que je reste avec elle , et je dois toujours trouver des excuses pour me débarasser d'elle . Mais au bout d'un moment ,c'est difficile de trouver de nouvelles excuses : je lui est déjà tout fait , ma tante ,ma cousine malade... Je ne sais plus quoi inventer .Que dieu me pardonne.

Que dois je faire pour me débarasser d'elle sans perdre mon travail? j'attend vos réponses avec impatience.
j
12 février 2006 19:50
salam


j'y crois pas a ton histoire (wa Allahou a3lem)


mais si vrai porte plainte et basta!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
12 février 2006 19:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'y crois pas a ton histoire (wa Allahou a3lem)


mais si vrai porte plainte et basta!

mdr joliedounia grinning smiley

porte plainte pr harcelement moral
l
12 février 2006 19:52
dis lui ki y a klk ki vs a chopé ensemble et ke tu veux pas ke la rumeur arrive à votre sup dc faut arrété se voir
j
12 février 2006 19:52
patience je dirai meme "harcelement sexuel" eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
12 février 2006 19:54
elle est pas marié elle ???
l
12 février 2006 19:55
Citation
lallasouriante a écrit:
elle est pas marié elle ???
Non malheureusement
12 février 2006 19:56
Citation
linfidele a écrit:
Que dois je faire pour me débarasser d'elle sans perdre mon travail? j'attend vos réponses avec impatience.


dit ke tu viens de découvrir ke tu aimes les zhommes grinning smiley

et ke les femmes te dégoutent tongue sticking out smiley !!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
12 février 2006 19:56
puré alors ben trouve la un mec pr ke tu puisse te débarassé d elle grinning smiley
12 février 2006 19:57
quelques details please.

tu es mariés?
votre relation etait elle serieuse des le debut?
pour toi c etait juste une aventure?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
12 février 2006 19:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
linfidele a écrit:
Que dois je faire pour me débarasser d'elle sans perdre mon travail? j'attend vos réponses avec impatience.


dit ke tu viens de découvrir ke tu aimes les zhommes grinning smiley

et ke les femmes te dégoutent tongue sticking out smiley !!!!!

t 'es drole toi , je n'aime pas les hommes moi , ca c'est sur!
L
12 février 2006 19:59
Cela s'appelle du harcelement !!!

Tu n'as vraiment pas de solution?

As-tu des amis avec qui en parler,qui sont en dehors de ton travail,histoire d'avoir des conseils.

Est ce que tu as déja envisager de lui dire tout simplement la vérité en face,lui demander si tu lui refuses tes avances tu risques d'y perdre ton poste ?

Tu n'as rien à perdre de toute façon,puis tu sais que le harcelement est un délit devant la loi!

Alors attaques,ne te laisse pas ....abuser par cette femme perverse!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 20:02 par La vie est belle.
m
12 février 2006 20:01
eye rolling smiley eye rolling smiley

Ca c'est encore plus dur.
Si t'as un bon diplôme, que t'as fais de bonnes formations, laisses tomber ton boulot.
Tu peux pas continuer à travailler avec cette femme eye rolling smiley
Tu trouveras un autre boulot InchaAllah ... puis ben fais en sorte de ne plus refaire ce genre de chose No no (eye rolling smiley genre sortir avec la femme du patron grinning smiley je plaisante tongue sticking out smiley smiling smiley)
Courage linfidèle smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
12 février 2006 20:05
sé marrantgrinning smiley , comment une femme peut arrivé a tenir un mec par le bout du baton

rien k'avec son statue de directrice grinning smiley mdrrrr

alors mon petit choux grinning smiley, on a peur d'une fifille tongue sticking out smiley
mdrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 février 2006 20:06
c est quoi comme type de boite linfidele?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
12 février 2006 20:07
je ne peux pas porter plainte . Elle peux trouver n'importe quel prétexte pour me renvoyer . Elle ne va pas dire que c parce ce que je ne veux plus sortir avec elle ...
Au tribunal elle viendra avec 25 avocats qui diront que j'ai plein d'erreur dans mon travail et c tout.
Non c vraiment sans espoir pour moi , je suis désespéré.
a
12 février 2006 20:08
Citation
linfidele a écrit:
je ne peux pas porter plainte . Elle peux trouver n'importe quel prétexte pour me renvoyer . Elle ne va pas dire que c parce ce que je ne veux plus sortir avec elle ...
Au tribunal elle viendra avec 25 avocats qui diront que j'ai plein d'erreur dans mon travail et c tout.
Non c vraiment sans espoir pour moi , je suis désespéré.

entre allah et ton boulot ... le choix et vite fait ... laisse tomber ce boulot, et va gagner ta vie par la sueur de ton front. accepter ses avances, c'est faire le gigolo ... y a aucune difference
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
12 février 2006 20:09
grinning smiley bon ben mari toi av elle com ça t aura une meilleur situation et pk pas aprés elle peut réster à la maison soccupé des zenfants et c toi ki va prendre sa place aprés evil
L
12 février 2006 20:10
coeur d'artichaut
Auteur: linfidele (IP enregistrée)
Date: le 05 février 2006 à 19h22

Salam

Je ne sais pas par quoi commencer car j'ai un gros problème avec les meufs . cela fait un moment que je cherche une solution à ce problème et je viens de découvrir ce forum ou l'on peut échanger des idées et éventuellement trouver des solutions . Je trouve cela intéressant . SVP ne me critiquer surtout pas mais c'est plus fort que moi...
Dès que je vois une jolie fille , j'ai envie de sortir avec , et souvent j'y arrive . Parfois même je sors avec plusieurs en même temps . Mais après quelques jours de relations , je n'ai plus envie de la revoir, et j'ai envie de passer à une autre.
J'ai 25 ans et je voudrai bien trouver quelqu'un avec qui faire ma vie , mai à chaque fois je croise une belle fille et c'est plus fort que moi , il faut que je sorte avec...
j'aimerai bien que quelqu'un trouve une solution à mon problème car je me rend bien compte que ce n'est pas bien et qu'il est temps de trouver l'ame soeur .

Ton ancien post .

Mais dis moi,elle,la directrice faisait partie de ton palmares de femmes ou filles que tu ne peux t'empecher de draguer ou de sortir avec moody smiley
Tu as fait la gaffe de sortir avec elle et maintenant tu n'arrives pas à te sortir de ce petrin dans laquel tu t'es fourré moody smiley
Ce n'est pas pour te juger,mais juste pour comprendre si elle (la directrice) était une 'proie' ou tout simplement 'une conquête' comme les autres !!! ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 20:13 par La vie est belle.
12 février 2006 20:10
je peux éventuellement reprendre ta place d'amant grinning smiley

avec un peu de négociation avec ta miss directrice, sa doit pouvoir se faire tongue sticking out smiley

juste avant smiling smiley

elle belle ta miss directrice grinning smiley

elle a kel age, grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook