|
Mode & beauté
Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: fifia84
Date: le 26 janvier 2009 à 16h09
Jai esayer pa mal de produit acheter en farmaci rien ne marche. Vous me propozer koa?? Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: ImaneFaith
Date: le 26 janvier 2009 à 17h55
champoo CLEAR Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: salma84
Date: le 26 janvier 2009 à 19h41
salam
head&shoulders, sinon va consulter des fois c'est dû au stress ![]() Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: assia1000
Date: le 26 janvier 2009 à 19h56
pellicules pas pilicules, qu'est-ce que vous avez avec les i en ce moment
fidilité, pilicules ..... Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Comment se debaraser des pilicules?
Date: le 26 janvier 2009 à 20h03
et j'aime bien le shampoing Sanex anti-pelliculaire Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Comment se debaraser des pilicules?
Date: le 26 janvier 2009 à 20h06
Mdr wi pa fai expres mai vou mavez compris merci les filles Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: bollywood
Date: le 26 janvier 2009 à 20h31
le henné ya pa mieu pour les pellicules Re: Comment se debaraser des pilicules?
Date: le 26 janvier 2009 à 20h33
Citer: oué mais t'a les cheveux rouges apres ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Comment se debaraser des pilicules?
Date: le 28 janvier 2009 à 19h32
en plus jai des meches donc le hénné par dessus sa riske rien??? Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 janvier 2009 à 19h53
utilise head&Soulder, ya pas mieux ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: tamtne
Date: le 28 janvier 2009 à 20h05
Salem lbnets !
ça y est !!!! moi j'ai trouvé un truc infaillible et si pas un shampoing ![]() Re: Comment se debaraser des pilicules?
Date: le 29 janvier 2009 à 19h45
c'est une huile en fait mais bon je pense que vous avez trouvé votre bonheur :
bon shampoings à toutes ![]() Re: Comment se debaraser des pilicules?
Date: le 29 janvier 2009 à 21h09
Le truk cest ke jai mn champoing ki konvien bien a mé cheveu bouclé, jaimerai mieu pa changer d champoing. Cest koa kome huile ke tutilize?? Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: printemps77
Date: le 29 janvier 2009 à 21h16
essaie les filles l'eau de fenugrec (lhelba) cé le meilleur remede anti pellicule ![]() Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: Berbére girl
Date: le 31 janvier 2009 à 22h51
Vichy anti pelliculaire, ça marche du tonnere Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: maghrebia94
Date: le 01 février 2009 à 13h14
Citer: Salam, Par contre l'odeur ne doit pas être très agréable après...
Sinon comme shampoing je conseillerais aussi Head & shoulders Re: Comment se debaraser des pilicules?
Date: le 01 février 2009 à 13h29
Citer: Salem Alors garde ton shampoing s'il te convient. Mon remède contre les pellicules, c'est une huile essentielle qui s'appelle Ylang-Ylang. Tu mets quelques gouttes sur tes doigts et tu masses ton cuir chevelu avec : le petit hic qui n'en ai pas un pour moi c'est l'odeur (moi j'aime ça )
Tu laisses poser quelques heures (1 à 2 heures) et tu te laves les cheveux. Je ne l'ai fait qu'une fois hamdoulila et depuis 3 semaines : je n'ai + rien ! Voilà miss. Bonne huile. Re: Comment se debaraser des pilicules?
Auteur: aya
Date: le 01 février 2009 à 15h18
Salam Tamnte
tu utilises de l'HE pure?? ou tu mélanges avec de l'huile d'amande douce? j'adore l'ylang-ylang mais pure c'est pas un peu decapant? bisou Re: Comment se debaraser des pilicules?
Date: le 01 février 2009 à 18h17
Citer:Alikoum salem Oui je l'utilise pure mais attention je ne mets que quelques gouttes, je ne vide pas le flacon !
Ylang-Ylang régule l'excès de sébum et fortifie le cheveu. voili voilou les filles. Bon massage. |