Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et dans quel lieu multiplier les rencontres ?afin trouver l'amour
13 février 2014 13:46
plus facilement !

plus on a de rencontres et contacts et plus on à la chance de avoir un bon réseau autour de nous etc !

s'aider et reçevoir de l'aide dans le milieu professionnel et amoureux !

comment faire ?
l'amour sa vient tout seul mais pas en restant chez soi sans sortir , faut bien sortir rencontres !

alors ? donnez moi des idées car en amical etc je n'ai jamais fait le pas , se sont toujours les autres !
z
13 février 2014 15:34
Citation
megatebelle a écrit:
plus facilement !

plus on a de rencontres et contacts et plus on à la chance de avoir un bon réseau autour de nous etc !

s'aider et reçevoir de l'aide dans le milieu professionnel et amoureux !

comment faire ?
l'amour sa vient tout seul mais pas en restant chez soi sans sortir , faut bien sortir rencontres !

alors ? donnez moi des idées car en amical etc je n'ai jamais fait le pas , se sont toujours les autres !


salam

moi ce que je te conseille c'est d'ailleurs le plus de reseau , va à l'école arabe , fais partie d'assoc islamique par exemple car plus tu auras de gens plus tu auras de chance pour que l'on pense à toi pour te présenter un mari . mais multiplier les conquêtes tu te trompes royalement tu vas juste te casser les dents
m
13 février 2014 17:04
Slm
Ben ds la rue si t une belle fille tu fera bcp de rencontre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
z
13 février 2014 17:30
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Ben ds la rue si t une belle fille tu fera bcp de rencontre


salam

je ne sais pas si tu es mariée mais si non un conseil ne te marie pas avec un mec qui t'a dragué . tu fait ce que tu veux mais un dragueur je pense que tu ne seras ni la première et surtout pas la dernière grinning smiley
si tu ne veux pas te préoccuper plus tard s'il ne croise pas plus jolie que toi dans la rue et que ses démons lui reviennent alors choisis un homme "intelligent" (je ne parle pas d'instruction mais de la façon de penser et d'agir) winking smiley

après chacun sa façon de voire les choses ....
m
13 février 2014 17:40
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Ben ds la rue si t une belle fille tu fera bcp de rencontre


salam

je ne sais pas si tu es mariée mais si non un conseil ne te marie pas avec un mec qui t'a dragué . tu fait ce que tu veux mais un dragueur je pense que tu ne seras ni la première et surtout pas la dernière grinning smiley
si tu ne veux pas te préoccuper plus tard s'il ne croise pas plus jolie que toi dans la rue et que ses démons lui reviennent alors choisis un homme "intelligent" (je ne parle pas d'instruction mais de la façon de penser et d'agir) winking smiley

après chacun sa façon de voire les choses ....

Je suis pas marier mais ct de lhumour lol
Celui ki me veut ki me donne son cv+lm et entretien ac mn papounet
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 février 2014 20:02
ou aller pour trouver des associations arabes et cours islamique ? j'y avait pas penser
merci bcp !
13 février 2014 20:03
marokiina311 : je voit des regards sur moi quand je me fait jolie sans etre vulgaire mais
j'ose pas sourire , peur de passer pour soit fille facile soit une déséspéré !
pourtant j'ai beaucoup confiance en moi , ce que je n'avait pas avant !
mais je me vétit trés simple !
13 février 2014 20:05
zouzou94 : logiquement si je cherche faire des renconteres c que je ne suis pas marié hein lol !

pourquoi pas la rue ? ou alors si c'est pas la rue ? !
c
13 février 2014 23:41
Citation
megatebelle a écrit:
zouzou94 : logiquement si je cherche faire des renconteres c que je ne suis pas marié hein lol !
!

Elle parlé de marokiina grinning smiley
m
14 février 2014 00:24
Salam

Mais oubliez pas d'aller en association pour aider et en cours pour apprendre :/
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
14 février 2014 09:30
A la rue..

Dans un mariage arabe, c'est la ou j'ai rencontré le mien quelques jours plus tard, enfin c'est plutôt son pote que j'ai croisé lors de la soirée quelques minutes.
14 février 2014 12:23
bon je vai aller aux associations et aussi parler avec bcp de mecs de potes !
peut etre le pote a t'elle pote me guidera !
z
14 février 2014 12:50
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
zouzou94 : logiquement si je cherche faire des renconteres c que je ne suis pas marié hein lol !
!

Elle parlé de marokiina grinning smiley


salam

en effete ma question sur son celibat ou non c'était pour marokia . pour la posteuse les cours et les assoc faut le faire pour soi mais c'est aussi un sabab comme un autre car si tu reste enfermée chez toi et ne connais personne c'est plus dur de trouver c'etait juste des idées . si la religion ne t'interesse pas ou d'aider ne t'interesse pas non plus alors ne le fait pas juste pour ça c'est inutile et en plus c'est pas une garantie.

je dis ça car avant ma copine de l’école arabe me proposait mais ça ne rentrait pas dans mes critères .

et marokia rigolait avec toi pour la rue et moi aussi je déconseille fortement après il y a peut être dans le tas des hommes tops mais très peu je pense .

sinon tu as des copines dis que tu veux te marier comme ça si elles ont des freres ou des beaux freres , cousins.... elles penseront à toi ....
m
14 février 2014 13:34
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
zouzou94 : logiquement si je cherche faire des renconteres c que je ne suis pas marié hein lol !
!

Elle parlé de marokiina grinning smiley


salam

en effete ma question sur son celibat ou non c'était pour marokia . pour la posteuse les cours et les assoc faut le faire pour soi mais c'est aussi un sabab comme un autre car si tu reste enfermée chez toi et ne connais personne c'est plus dur de trouver c'etait juste des idées . si la religion ne t'interesse pas ou d'aider ne t'interesse pas non plus alors ne le fait pas juste pour ça c'est inutile et en plus c'est pas une garantie.

je dis ça car avant ma copine de l’école arabe me proposait mais ça ne rentrait pas dans mes critères .

et marokia rigolait avec toi pour la rue et moi aussi je déconseille fortement après il y a peut être dans le tas des hommes tops mais très peu je pense .

sinon tu as des copines dis que tu veux te marier comme ça si elles ont des freres ou des beaux freres , cousins.... elles penseront à toi ....

tkt je le sais que tu rigole
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook