Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment est la vie d'une famille française dont le père est un néo nazi ?
f
8 avril 2012 15:29
Salam,

Qui a regardé le film "pleur en silence" qui est inspiré d'une histoire vraie d'une famille française dont le père est un néo nazi. Humiliation, ultra violence, haine, racisme sont les valeurs inculquées aux enfants qui grandissent avec des valeurs contraires aux valeurs de la république française. Et dire que ce sont ces gens là qui votent pour le fn. ça fait froid dans le dos. J'ai pas encore regardé ce film, mais je compte le voir très prochainement.

[fr.wikipedia.org]

[www.youtube.com]
mido-de-paris
J
8 avril 2012 17:48
Salam

Moi, j'ai vu le reportage qui a été consacré à cette horreur indicible. C'est Karl Zéro qui a réalisé ce reportage, il est disponible sur dailymotion, je te mets le lien :

reportage les faits karl zéo l'affaire ida beaussart (partie 1 sur 3)
la suite étant disponible sur dailymotion (suffit de cliquer sur le lien suivant une fois la partie 1 terminée)

Le jour où le père de famille a été tué, il faut savoir que tout le village a fêté sa mort.
Il n'était aimé de personne.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
A
8 avril 2012 22:46
J'ai vu les extrait et ça m'a fait beaucoup de peine sad smiley

En fait cette période me fait trop de peine même, il faisait pas bon vivre à ce époque là quoique tu sois !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook