|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Comment cuisinez-vous le blé ?
Auteur: shy-ness
Date: le 23 septembre 2007 à 18h26
salam à toutes,
J'ai acheté du blé Ebly et je voulais savoir si vous connaissiez des recettes sympas à faire avec ? Merci Re: Comment cuisinez-vous le blé ?
Auteur: sambina
Date: le 23 septembre 2007 à 18h37
bonsoir
en salade avec :tomate ,concombre ,échalotte,persil ou du basilic + vinaigrette ;sinon comme du riz en accompagnement de sauté au curry ou aux olives à la sauce tomate . Re: Comment cuisinez-vous le blé ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 23 septembre 2007 à 18h44
je le fais comme accompagnement à certains plats à la place du riz de temps en temps Re: Comment cuisinez-vous le blé ?
Auteur: shy-ness
Date: le 24 septembre 2007 à 11h24
salam
merci les filles
est-ce que je peux également les faire en gratin ? Re: Comment cuisinez-vous le blé ?
Auteur: ririfleur
Date: le 24 septembre 2007 à 11h46
En salade aussi, avec en plus du maïs.
J'en fais aussi la soupe "hsoua" à la place de la farine. http://www.ebly.fr/fr/asp/recettes.htm Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: Comment cuisinez-vous le blé ?
Auteur: aicha
Date: le 24 septembre 2007 à 13h57
Citer: [www.ebly.com] ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |