|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Comment cuisiner les tomates séchés??
Auteur: hanan93
Date: le 01 juin 2009 à 15h18
Salam
Jai acheté des tomates séchés mais je ne sais pas comment les cuisiner. Avez vous des idées ?? Merci Re: Comment cuisiner les tomates séchés??
Auteur: lola1234
Date: le 01 juin 2009 à 21h03
surtout, n y touche pas
les tomates sechées ne se cuisinent pas, elle se degustent telles quelles salade de mache avec des coeurs de palmiers et tomates sechées salade de roquette avec des dés de blancs de poulet grillés et tomates sechées salades de battavia avec des poivrons rouges confits et gros morceaux de thon en boite et tomates sechées en antipasti, plateau aperitif: tomates sechées, coeurs d artichaux grillés en conserve,fromage genre manchego curado, chorizo ou saucisson... bon appetit MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Comment cuisiner les tomates séchés??
Auteur: hanan93
Date: le 01 juin 2009 à 22h32
merci lola pour les idées Re: Comment cuisiner les tomates séchés??
Auteur: goldenstar
Date: le 01 juin 2009 à 23h46
on les mets aussi ds des pizzas !! Re: Comment cuisiner les tomates séchés??
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 juin 2009 à 11h14
Citer: salam, oui voilà moi j'en mets également dans les sandwichs ![]() Re: Comment cuisiner les tomates séchés??
Auteur: NYorkaise
Date: le 05 juin 2009 à 06h47
moi je les utilize comme apetizer, je les melange avec de l'ail, coriander,huile d'olive, paprika et je mets tt dans un mixeur et j'utilize ce melange dans mes tartines ou crackers ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Comment cuisiner les tomates séchés??
Auteur: aicha
Date: le 05 juin 2009 à 09h59
salam On peu aussi faire plein de bon plats avec les tomates sechées
[passionculinaire.canal blog.com] [www.certiferme.com] [onsinvitechezceline.over-blog. com] [www.la-cuisine-marocaine.com] [www.une-recette.fr ] [www.chefnini.co m] [w ww.epicurien.be] [www.linternaute.com] [www.linternaute.com] [www.marmiton.org] [www.recettes.qc.ca] [www.paperblog.fr] [www.r ecettespourtous.com] [www.aufeminin.com] [www.linternaute.com] [www.ramadandetunisi e.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |