Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment cuisiner le coeur du mouton ?
O
4 septembre 2008 14:15
Salam arleykom


Mon mari a acheté du foie et le boucher lui a donné un coeur sauf que je n'en ai jamais mangé et bien entendu jamais cuisiné confused smiley

Pouvez vous me dire si déja c'est bon ? et comment on le cuisine ?

Merci d'avance yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
m
4 septembre 2008 14:18
c'est trés bon,

tu coupe tout en dés, et tu fais des brochettes.
C'est exelent, avec un peu de poivre, du sel, et du cumin.

hmmmmmmmmmtongue sticking out smiley
n
nah
4 septembre 2008 14:27
Salam

perso jaime pas enfin jamais mangégrinning smiley

ma mere la coupe et laisse mariné(1h) dans le persil,poivre,sel,ognion,un peu de paprika et ensuite soit en brochettes soit dans une poele winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
4 septembre 2008 14:30
Citation
nah a écrit:
Salam

perso jaime pas enfin jamais mangégrinning smiley

ma mere la coupe et laisse mariné(1h) dans le persil,poivre,sel,ognion,un peu de paprika et ensuite soit en brochettes soit dans une poele winking smiley

bsahtek nah la rcette lolll

passe en mp j arrive pas a t avoir ta boite est pleinegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
4 septembre 2008 15:35
En brochette tu les marine dans un jus de citron, kamoune, et les autres épices ordinaires, puis tu les fais cuire

ou tu peux couper du foie et ce cœur lol en petits morceaux , persil, coriande, oignon, de l'ail et épices puis des tomates mixées et tu mélange tout et tu laisse cuire ca te fait une sauce avec grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
4 septembre 2008 21:47
tu peux le cuisiner en tagine moi c ce que je fais et c tout aussi exellent
c
5 septembre 2008 11:48
tu coupes le tt en dès, tu les mets dans un tagine avec des oignons, des épices, du persil, un peu de citron confit et bien sûr de l'huile d'olive.
C'est très bon In love
C'est ce que je vais leur faire ce soir , du foie mcharmel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook