|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Comment cuisiner le coeur du mouton ?
Auteur: Ouzala
Date: le 04 septembre 2008 à 14h15
Salam arleykom
Mon mari a acheté du foie et le boucher lui a donné un coeur sauf que je n'en ai jamais mangé et bien entendu jamais cuisiné
Pouvez vous me dire si déja c'est bon ? et comment on le cuisine ? Merci d'avance ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: Comment cuisiner le coeur du mouton ?
Auteur: miss sahrawia
Date: le 04 septembre 2008 à 14h18
c'est trés bon,
tu coupe tout en dés, et tu fais des brochettes. C'est exelent, avec un peu de poivre, du sel, et du cumin. hmmmmmmmmm ![]() Re: Comment cuisiner le coeur du mouton ?
Auteur: nah
Date: le 04 septembre 2008 à 14h27
Salam
perso jaime pas enfin jamais mangé
ma mere la coupe et laisse mariné(1h) dans le persil,poivre,sel,ognion,un peu de paprika et ensuite soit en brochettes soit dans une poele ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Comment cuisiner le coeur du mouton ?
Auteur: rajaouia
Date: le 04 septembre 2008 à 14h30
Citer: bsahtek nah la rcette lolll passe en mp j arrive pas a t avoir ta boite est pleine ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Comment cuisiner le coeur du mouton ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 04 septembre 2008 à 15h35
En brochette tu les marine dans un jus de citron, kamoune, et les autres épices ordinaires, puis tu les fais cuire
ou tu peux couper du foie et ce cœur lol en petits morceaux , persil, coriande, oignon, de l'ail et épices puis des tomates mixées et tu mélange tout et tu laisse cuire ca te fait une sauce avec ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Comment cuisiner le coeur du mouton ?
Auteur: citoyenedumonde84
Date: le 04 septembre 2008 à 21h47
tu peux le cuisiner en tagine moi c ce que je fais et c tout aussi exellent Re: Comment cuisiner le coeur du mouton ?
Auteur: cerises696
Date: le 05 septembre 2008 à 11h48
tu coupes le tt en dès, tu les mets dans un tagine avec des oignons, des épices, du persil, un peu de citron confit et bien sûr de l'huile d'olive.
C'est très bon
C'est ce que je vais leur faire ce soir , du foie mcharmel. |