Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment cuisiner des champignons frais ?
s
22 février 2008 18:17
salam alaikoum,

tout est dans le titre, pourriez-vous me donner votre façon de cuisiner les champignons ?

merci par avance,

salam
23 février 2008 23:47
tu les coupes en petits morceaux , tu mets de l'huile d'olive dans une poele et tu les fait cuire à feu doux...
c
24 février 2008 00:14
avec huile d'olive, ail, coriandre
p
24 février 2008 16:15
je les coupe en lamelles
dans une poele je met un filet d'huile dolive + des courgette coupé en lamelle je laisse mijoté avec une petite tasse d'eau et du sel durant 10 à 15 minutes

je rajoute les champignon durant 10 mn et je mets du persil haché par dessu ...c pret !


ça accompagne bien un beau filet de dinde/poulet grillet
:D
H
24 février 2008 18:02
je les fait revenir à la poêle dans u peu d'huile d'olive, j'ajoute du persil et de l'ail avec un peu de jus de citron, puis je laisse cuire 10min.
J'ajoute du coulis e tomates que je laisse réduire avec les champignons; Une variante non alccolisée des champignons à la grecque.

ou à la poêle avec dès de poulets poivrés salés. Sauce béchamel.
Puis je prens des croissants feuilletés non sucrés et je les fourre avec ce mélange.

BOB APPETIIIIIIITsmiling smiley
s
24 février 2008 22:07
super merci les filles pour vos recettes, je vais les tester inchallah, ça m'a l'air appétissant!!
p
5 juin 2008 20:51
une recette qui fera votre bonheur c un vrai régal et entrant dans les recette pour le regime dukan :
prendre un blanc de poulet le mettre au four 1o minutes
sortir le tailladé salé poivré et si possible mettre un tour de moulin de baie &poivre
rajouté les champignon frais ou en conserve avec de la
créme liquide légéré ( 15 %mg)
remetre au four a cuir 5 mnutes c pré manger

en bref une bonne escalope à la créme sans matiére grase rajouté hors mi lea crémé liquide légére
:D
p
5 juin 2008 20:52
une recette qui fera votre bonheur c un vrai régal et entrant dans les recette pour le regime dukan :

prendre un blanc de poulet le mettre au four 1o minutes
sortir le tailladé salé poivré et si possible mettre un tour de moulin de baie &poivre
rajouté les champignon frais ou en conserve avec de la
créme liquide légéré ( 15 %mg)
remetre au four a cuir 5 mnutes c pré manger

en bref une bonne escalope à la créme sans matiére grase rajouté hors mi lea crémé liquide légére
:D
a
5 juin 2008 21:08
salam

cru en salade avec des tomates et de la salade verte, vinaigrette a l'huile d'olive / citron c'est tres bon
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
6 juin 2008 13:53
Citation
HOUDA777 a écrit:
je les fait revenir à la poêle dans u peu d'huile d'olive, j'ajoute du persil et de l'ail avec un peu de jus de citron, puis je laisse cuire 10min.
J'ajoute du coulis e tomates que je laisse réduire avec les champignons; Une variante non alccolisée des champignons à la grecque.

ou à la poêle avec dès de poulets poivrés salés. Sauce béchamel.
Puis je prens des croissants feuilletés non sucrés et je les fourre avec ce mélange.

BOB APPETIIIIIIITsmiling smiley

j'ai tjrs fait exactement comme toi mdrr,et moi qui croyais les cuisiner a ma maniere,chui pas le seul aparement lol.
t
6 juin 2008 14:18
- huile d'olive, des herbes de province, crème liquide à la fin et c'est tout pour accompagner de la viande grinning smiley
- En salade, avec les tomates et olives noirs en guise de déco et quelques goûtes de citron grinning smiley

- en plat, je les fais passer rapidement dans l'eau bouillante avant et c'est tout
- ou en pizza direct au four grinning smiley



Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum,

tout est dans le titre, pourriez-vous me donner votre façon de cuisiner les champignons ?

merci par avance,

salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
6 juin 2008 23:06
salam

quelle variété de champignions ?

champignons de paris
en salade avec tomates cerise ( ou des tomates séchées) + citron + sel + un peu d huile d'olive

ou alors en poêlée
avec des oignons, ail, persil, sel, poivre, et un peu de crème fraiche
ou encore en pizza
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
27 février 2013 14:44
salamalicoum malicoumsalam inchalaa merciiiiiiii de pouvoir vs contacter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook