|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Comment cuisiner le blé
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 mai 2007 à 23h24
J'ai acheté du blé pour la première fois,mais je ne sais comment le cuisiner.
Pouves vous me donner vos recette et astuces? .
PS : j'aime beaucoup le blé de chez les kebabs turs, savez vous faire? Merci ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Comment cuisiner le blé
Date: le 25 mai 2007 à 23h25
Vous êtes comme moi?
Personne ne sait cuisiner le blé ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Comment cuisiner le blé
Auteur: romh
Date: le 25 mai 2007 à 23h29
tu le mis ds une casserolle d'eau bouillante avec un cube de knor
*Re: Comment cuisiner le blé
Date: le 26 mai 2007 à 00h20
Merci rohm ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Comment cuisiner le blé
Auteur: nai312
Date: le 26 mai 2007 à 01h14
Bassma,
Tu trouveras un lien ci-dessous avec des recettes turc à base de boulgour (blé) : [chezregaletvous.free.fr] [www.cuisineturque.com] [mitsu.canalblog.com] Un idée d'accompagnement avec le blé : [avea.net] [www.leprodelacuisine.fr] Re: Comment cuisiner le blé
Auteur: tranchederepos
Date: le 26 mai 2007 à 10h01
pour le blé je lis le mode d'emploi dans l'emballage mais je ne le reussis pas parce qu'une fois mis dans l'eau il a aucun gout pire que le riz j'ajoute un peu de sauce rien
Citer: Re: Comment cuisiner le blé
Auteur: tranchederepos
Date: le 26 mai 2007 à 10h02
boulgour c'est le blé cassé qu'on mange chez le turc dans les grandes assiettes kebabs
alors que je crois qu'elle parle du blé complet qu'on achete dans les paquets dans les grandes surfaces
Citer: Re: Comment cuisiner le blé
Auteur: miss75
Date: le 26 mai 2007 à 11h25
salam voici ma recette pour le ble fais bouillir le ble ensuite prepare des tomates couper en des des oeuf des olives des poivrons rouge du mais des cornichons ensuite melange le avec le ble et met s y de la vinaigrette puis melange sa te fera une tres bonne salade pour cet ete.bon appetit Re: Comment cuisiner le blé
Auteur: respectable
Date: le 28 mai 2007 à 01h19
Citer:de quel blé tu parles, du notre qu'on utilise pour harbel ou du bourghoul des turcs! Re: Comment cuisiner le blé
Date: le 30 mai 2007 à 00h06
Euhhe je fais pas la difference.
Mais je pense c'est celui des turcs. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Comment cuisiner le blé
Auteur: sarah33
Date: le 30 mai 2007 à 00h10
salam
vous parlez du ebly ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |