Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment créer un site internet
l
23 janvier 2009 15:53
Salem

Je m'adresse à nos grosse tête d'informaticiens pour m'expiquer le plus facilement possible comment on peut créer un site d'internet gratuitement

Merci
N
23 janvier 2009 20:52
slt c anika moncef eleve ingenieur d etat en informatique

y a pas mal de methodes pour creer un la plus simple et d utiliser macromedia dreamwaver et utuliser l une des template predefinies et si t as deja des bases en informatiques tu peux apprendre l html ou php et de creer un .
une fois t as terminé de la creation de site tu dois l heberger soit dans un hebergeurs gratuits(ifrance , free ...) ou payant .
si t as des questions tu peux me les poser mon mail : [email protected]
bon courage thumbs up
g
25 janvier 2009 06:16
Salam.
contacte moi je te passerait des sites deja preparer tu auras juste a choisir et changer les images et metre des liens.
je pourait te guider pour ca ^^.
M
31 janvier 2009 17:19
SALUT LALASOURIANTE
J'AI APEINE LU TON MESSAGE SUR CE FORUM ET JE CROIS QUE C'EST TRES BON DE PROGRESSER EN INFORMATIQUE MAIS IL FAUT TOUJOURS DEMANDER DE L'AIDE.
J'AI LE MEME SOUCIS QUE TOI MAIS IL ME MANQUE DES CONSEILS ET DES PRATIQUES ET SURTOUT QLQU QUI PEUT ME GUIDER VERS DES SITES DEJA FAIT
J'ATTEND UNE REPONSE DE TA PART
ET MERCI INFINEMENT.
A
1 février 2009 12:27
ça dépend du site que tu souhaites créer:

site statique? site dynamique avec fréquentes mises a jour? simple site perso en html? site avec une base de données derrière? site qui privilégie l'efficacité et l'aspect fonctionnel (php, java) ou site qui privilégie le cote esthétique avec un graphisme élaboré et des animations flash?

vois-tu, ça dépend de l'usage pour lequel le site est destiné
M
1 février 2009 20:03
C'EST TRES GENTILLE DE VOS PART
EFFECTIVEMENT JE PARLE DE SITE QUI PREVILIGIE LE COTE ESTHETIQUE AVEC DES IMAGE ET BEAUCOUP NDE PHOTOS
J'AI JUSTE BESOIN DE TROUVER UN SITE BIEN PREPARE ET BIEN DEFINIE IL SUFFIT JUSTB DE LE REMPLIR DE MES DONNEES ET SURTOUT JE M'ADRESSE A MONSIEUR GENTILOME POUR LUI COMUNIQUER QUE JE SUIS TRES INTERESSE DE L'aide QUI PEUT NOUS OFFRIR
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook