|
Etudes, stages & emplois
comment créee t-on une société ?
Auteur: nanimarocaine
Date: le 13 novembre 2007 à 13h31
Salam à tous et à toutes ,
comment créée t- on une société, comment fait on pour l'enregistrer ? Y a t-il des frais à payer ?, une fois que l'on crée comment procéde t-on pour être rémunérer soit meme vu que lon travail à son compte ? merci de m'aider et de m'informer
amicalement Re: comment créee t-on une société ?
Auteur: tamazihtia
Date: le 13 novembre 2007 à 13h42
salam
Si tu veux avoir dé informations précise il faut que tu te renseigne à la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) si il y en a 1 près de chez toi, ils vont t'acompagné tout au long de ton projet.Voila. Re: comment créee t-on une société ?
Auteur: znassnia
Date: le 13 novembre 2007 à 17h44
Citer: Salam, tout d abord il faut ke tu t inscrive au STAGE D INSTALLATION c obligatoire pour ouvrir une societe et ca coute 210 euros Mes filles, ma vie. Re: comment créee t-on une société ?
Auteur: selma91
Date: le 13 novembre 2007 à 19h03
salam
tout d'abord il fo ke tu te renseige a la chambre des commerces et eux ils te guideront ds tes démarches bonne continuation Re: comment créee t-on une société ?
Auteur: Parciparlà
Date: le 13 novembre 2007 à 22h24
Salam,
Tu trouveras inchaallah tous les renseignements auprès du CFE Ici [www.cfe.ccip.fr] ![]() L'inconnueconnue par ci par là Edité 1 fois. Dernière modification le 13-11-07 22h24. |