Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment coupé une video??helpppppp
l
24 septembre 2007 20:18
salam aleykoum a tous jai un petit probleme cet été jété au maroc jai filmé mes petites aprem avec mes copines on étais en plein delire dans mon appart entre filles ma cousine filmé tous se passé bien la video est trop marrante mais a la fin de la video on apercoit une de mes copines sortir de la salle de bain et sa serviette es tombé confused smiley jai pas envie deffacé la video parcke c trop un bon souvenir mais je veux coupé cet sekence de la video jai peur que quelqu'un tombe dessus ca serait genant pour ma copine merci davance
Quand on veut on peux!
24 septembre 2007 20:27
grinning smiley hein la honte confused smiley et pourquoi ne pas enregister autre chose dessus, au lieu de couper moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
24 septembre 2007 20:33
je suis d'accord avec aicha, c'est le plus simple à faire.
l
24 septembre 2007 20:42
je veux bien enregistrer kelke chose dessus mais comment? ca été filmé a partir dun appareil foto numerik et la video je lai sur pc
Quand on veut on peux!
s
24 septembre 2007 21:49
Citation
chelhas a écrit:
je veux bien enregistrer kelke chose dessus mais comment? ca été filmé a partir dun appareil foto numerik et la video je lai sur pc

ah sur pc!
Clic sur démarrer puis tous les programmes
Ensuite clic sur ( windows movie maker)
Lancer ta vidéo puis supprimer l’image en question.
si non tu peux télécharger ( virtualdub) il est gratuit
Et facile !
Pour utiliser ces logiciels, bien lire (aide ) et faire une copie de ta vidéo
Pour la récupérer en cas de fausse manipe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook