Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre ma mère d'arrêter le sihr
B
13 septembre 2015 14:46
Salam aleikoum les yabiladies , je viens vers vous aujourd'hui pour parler d'un sujet qui me concerne et j'en suis vraiment désespéré.
Ma mère fait du sihr et commence à connaître beaucoup de chose malsaine avec celà.
J'ai beau lui dire d'arrêter et de se repentir mais rien n'y fait...
De plus, je l'ai surprise plusieurs fois me faire des choses et j'en reviens toujours pas, je suis vraiment choqué car j'imaginais pas qu'elle allait me faire du mal et le pire c'est que j'ai des symptômes dont j'aimerais parler avec un mec si possible.
Je suis vraiment impuissant face à tout ça...
Merci d'avance et bonne journée à tous mes akhy et akhawaty
M
13 septembre 2015 16:48
Salam

C'est à dire elle te fait du mal?
B
13 septembre 2015 16:56
Salam, elle prend mes photos et des affaires à moi puis je deviens bizarre et je suis tout le temps triste.
Je l'écoute enfin je suis à ses ordres et elle m'empêche de tout faire, elle me coupe du monde, j'ai pas le droit de me faire des amis ou sortir tout simplement, alors que je suis sérieux ,autonome et que j'ai 20 ans
13 septembre 2015 17:13
Slm alk

Tu peun lui faire le rapl, mais la vérité c'est que tu peux forcer personne à rien.

Je pense qu'il y a des péchés dont on ne peut ignorer la gravité.

Je sais pas quel âge tu as mais si j'étais toi je prendrais mes distances en pretextant travailler ou étudier dans une autre ville.

Instruis toi tu as la possibilité de te protéger du sihr.

 [www.3ilmchar3i.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 17:18 par fcb10.
B
13 septembre 2015 17:15
Salam mon frère, j'ai 20 ans et je travail et je continue mes études, wallah j'aimerais trop parce qu'elle m'etouffe et m'empêche de vivre en plus.
J'ai honte pour tout ca ... Concernant les protections je connais beaucoup de dou'a que je lis chaque jour
13 septembre 2015 18:48
Il faut s'en remettre à Dieu et faire les causes, essaye de t'inscrire dans une école en dehors de ton département, postule pour des jobs et prend une chambre étudiante du moins c'est ce que j'aurais fait à ta place.

J'espère qu'Allah guidera et pardonnera ta mère en attendant protege toi et tout ce que tu peux contre son mal sans étaler les péchés à ta mère.
B
13 septembre 2015 18:53
Merci beaucoup mon frère , j'y ai pensé mais pour le moment malheureusement c'est pas possible de quitter le foyer familial.
Pour me protéger je prie et fait des dou'a à chaque fois, je deviens parano limite
Y
13 septembre 2015 18:53
Essaie de faire rokia régulièrement, récite le corant, avant de dormir, et surtout ne laisse pas tes photos traîner, ne met pas de henna, ne laisse pas tes cheveux dans la salle de bain, ni tes ongles .... Bon courage qu'Allah t'aide
b
13 septembre 2015 19:04
C'est une tarée cette sorcière, elle te fait du mal et en plus tu es son enfant. J'arrive pas à comprendre que des femmes en 2015 pratiquent encore le sihr, elle a forcément un énorme problème dans sa tête mais dis toi qu'elle va le payer très cher plus tard, la roue tourne et tu verras elle va perdre sa tête.

Demande à dieu de l'aide.
B
13 septembre 2015 19:07
C'est ça que je comprend pas en plus #blackpanthere , malheureusement c'est ainsi ...
R
13 septembre 2015 19:15
Asalamou 3alayka wa rahmatoullah

Ta mère sait elle que faire de la sorcellerie est du shirk akbar, que c'est un annulatif de l'islam ? En clair la prière, le jeûne et toutes les autres oeuvres de la personne ne sont plus valable, la personne sort de l'islam.
Fais lui des rappels, amène lui les preuves dans le Quran et la Sunna, invoque pour elle. Peut être ne se rend elle pas compte de la gravité de son acte et qu'elle agis comme cela par ignorance ? Allahou a3lam

Si tu lui amène toutes les preuves et qu'elle persiste dans sa mécreance, éloignes toi d'elle car c'est dangereux.
Détruit tes photos et cesse d'en prendre, fais tes invocations de protection matin et soir ( tu peux les trouver sur internet, dans des applications sur le télephone ou dans un livre d'invocation).
Met en garde ta famille proche s'ils ne le savent pas afin qu'ils fassent les causes pour se protéger.
Et saches que aucun mal ne pourra te toucher si ce n'est par la volonté d'Allah 3azza wa jall, donc invoques Le beaucoup afin qu'Il te protège, et profites en pour que cela soit une cause afin de te rapprocher de Lui.

Qu'Allah 3azza wa jall te protège de tout mal visible et invisible, de tout démon parmis le humains et les djinns.
B
13 septembre 2015 19:21
Salam Roqiyya, j'ai tout essayé mais rien n'y fait , j'ai même insisté mais je parle à un mur.
Le pire c'est qu'elle me fait du mal et c'est chose là me touche vraiment.
Je prie et fait mes dou'a, je suis contraire on dirait.
Merci pour t'es conseil précieux
13 septembre 2015 19:55
À part faire des douaas et des rappels je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus pour qu'elle arrête
Maintenant si tu estimes être en danger tu devrais aller vivre ailleurs ça lui fera peut être un électrochoc
Ton père vit avec vous ?
l
13 septembre 2015 21:27
Salam,
Que dieu te vienne en aide , fais intervenir un imam.
V
13 septembre 2015 22:50
Salam et ton père il sait ce qu elle fait???
B
14 septembre 2015 00:19
Vous avez tous raison les amis, vraiment merci pour vos message j'essayerais de faire le Max par contre je suis seul ...
Mon père n'est pas plus sérieux alors voilà ... Je suis vraiment leur contraire
14 septembre 2015 00:26
elle te fais peut etre des magies pour que tu réussisses,ect mais te faire ces choses là contre toi,tu dois psychoter et y'a de quoi quand tu vois un parent trafiquer avec tout ca.
Il faut qu'elle se sorte de son engrenage et qu'elle reprenne conscience de l'interdiction en islam. une soeur une cousine,une tante bien pensante pourrais lui parler,pour la raisonner.
B
14 septembre 2015 00:27
Bâbbosh merci pour ton message, j'ai tout essayé et même quand sa sœur l'a su elle s'est mis en colère.
Mais tu sais elle a fait un truc super grave à m'en encontre, viens en pv
14 septembre 2015 07:38
Les femmes et la superstition... Oups C'est toute une histoire!
B
14 septembre 2015 16:36
Je vois ca sad smiley et c'est malheureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook