Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre ma mère de ma conversion
c
29 décembre 2014 09:14
Bjr,ça fait plusieurs moi que je voudrais me reconvertir je me suis bcp renseigner sur lislam. Mais je narrive pas a convincre ma mere a me laisser me convertir et jaurais besoins daide parce que tout seul cest pas facile si quelqu'un pour maider merci inshallah
Y
29 décembre 2014 19:20
Je suppose que si tu dois demander l'autorisation à ta mère, c'est que tu es mineure ? La reconversion c'est une étape importante de la vie. Qui peut être très mal perçu par la famille. Le meilleur des arguments c'est le bon comportement ! Et laisser le temps agir.
C
29 décembre 2014 21:24
Citation
Yahia1964 a écrit:
Je suppose que si tu dois demander l'autorisation à ta mère, c'est que tu es mineure ? La reconversion c'est une étape importante de la vie. Qui peut être très mal perçu par la famille. Le meilleur des arguments c'est le bon comportement ! Et laisser le temps agir.
exactement
c'est un très bon prêche
c
30 décembre 2014 12:09
Merci,mais ca fais longue temps quel le sait et meme si je ne suis pas encore converti j'applique plusieurs chose de la religion fin j'asseye mais c'est pour au temps que ma mere veut bien et la patience j'en ai pu vraiment parce que je sais que je peux faire la phrase dans ma salle de bain....et tout ce qui suis mais le seul truc c'est que je ne pourrais pas faire le ramadan...et il y a plusieurs chose que je n'ai pas compris comme pour les prieres j'ai pas compris toute les postures.....et je trouve personne qui peux m'aider et j'ai pas de mosquer a coter de chez moi et pas trop de transport....
C
30 décembre 2014 13:58
Salam Aleykoum

voila un très bon site pour apprendre
[www.3ilmchar3i.net]
c
30 décembre 2014 19:25
Merci est comment je pourrais faire le ramadan en cachette svp ??
Y
31 décembre 2014 12:03
Salam, tu es en pleine adolescence. Je sais bien qu'a ton âge on aime pas entendre cela smiling smiley
Donne doit du temps. Dieu ( Allah ta’âla Signification : Dieu loué soit-Il, Dieu exalté soit-Il.) est clément et miséricordieux. Il a conscience de ta situation. Fait comme tu peux. Comme le dit justement notre frère cafard, il existe des sites très bien fait. Des sites Salafistes comme celui conseillé par cafard, et d'autres que je te conseille pour ma part, comme par exemple :
[havredesavoir.fr]
[www.hassan-iquioussen.fr]
[sites.google.com]
Bonne continuation sur la voie du juste milieu.
Y
31 décembre 2014 12:16
Sur ce site, tu trouveras des livres à télécharger qui t'expliqueront comment comment faire la prière :
[www.islamicbulletin.org]
Bon apprentissage.
PS : prudence tout de même, le web peut-être dangereux et véhiculer un message faussé de l'islam, ta maman à raison de s'inquiéter.
U
31 décembre 2014 19:02
Citation
c.d182021 a écrit:
Merci est comment je pourrais faire le ramadan en cachette svp ??

Salam 'alaykum

[www.scribd.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook