Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment contrôler ses émotions ?
D
6 mai 2016 17:34
Salam

C'est pas facile de contrôler ses émotions. Quand on est une personne sensible ! Pas facile de retenir ses larmes. Je me demande si les hommes aiment les femmes sensibles.
a
6 mai 2016 17:39
Ca faisait longtemps que j ai appris à contrôler mes émotions je ne pleure qu' exceptionnellement je tache toujours d utiliser ma raison une femme soumise à ses émotion est faible a mes yeux il faut toujours garder sa lucidité car les sentiments interfèrent et te font prendre les mauvaises décisions ca reste mon avis .les hommes peuvent utiliser tes émotions a leur avantage et je ne donne ce privilège a personne pour ainsi dire.
6 mai 2016 17:42
Je te le fais pas dire !

Je suis très sensible, je pleure facilement dès lors que quelque chose me touche.
Mais avec les expériences, je me suis un peu plus endurcie. Quand je sens que les larmes montent, je respire, j'essaye de me répéter de rester forte.
Puis je me suis rendue compte que beaucoup trop de gens associaient larmes à de la faiblesse et je ne suis pas d'accord.
Donc j'essaye de me maîtriser quand la situation m'échappe pour ne pas laisser croire à l'autre que je suis vulnérable. C'est très souvent un trop plein d'émotions qui me fait pleurer.

Je pense que les personnes qui ont du mal à extérioriser leurs envies profondes étant enfant, rencontrent souvent ce problème d'hypersensibilité ou à l'inverse deviennent très renfermées.

Il y en a qui aiment une femme sensible. Mon dernier prétendant détestait ça.
6 mai 2016 18:12
Salam, Allah t'a crée comme ça, je pense pas que tu puisses changer, tu devrais t'accepter comme tu es.

Des hommes qui aiment les femmes extraverti y en a à la pelle! Après personnellement j'aime pas du tout.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
G
6 mai 2016 18:22
Salam

La respiration et
Fais du yoga
a
6 mai 2016 18:49
Salam,

aujourd'hui, il y a des formations pour tout et n'importe quoi lol (je dis ça dans le bon sens),
donc c'est sûr à 100% qu'une formation type "réguler ses émotions" existe.

Donc si jamais ça t'intéresse, tu peux apprendre à être moins submergée par tes émotions, avoir plus de sang-froid, etc.

Essaie de te renseigner sur le net winking smiley



Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

C'est pas facile de contrôler ses émotions. Quand on est une personne sensible ! Pas facile de retenir ses larmes. Je me demande si les hommes aiment les femmes sensibles.
[center]Ramadan moubarak[/center]
I
6 mai 2016 19:00
Les hommes aiment les femmes sensibles pas les drama queen. A quoi bon pleurer??? Essaie de rigoler a la place c'est mieux tu verras grinning smiley

Je t'envoie un peu de ma joie de vivre de la ou je suis yawning smiley
6 mai 2016 21:25
Salam,

Cela s apprends c est comme tout, commence dès aujourd'hui!!

Certains hommes aiment et d autres non
P
6 mai 2016 21:55
Salam,

Personnellement j'le suis mais j'le montre pas à tout le monde.

Aux premiers abords on me prends pour une fille qui pète la joie de vivre, insouciante, peut être même un chouia insensible (avec ceux qui le mérite !).

Et pourtant quand on me connait... non pas que je suis une fontaine... mais les larmes peuvent venir facilement.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
KNL
8 mai 2016 16:00
tu t'en fiches de ce qu'ils aiment ou pas
sois toi meme !
D
8 mai 2016 16:30
Merci smiling smiley!
Citation
hellene.UK a écrit:
tu t'en fiches de ce qu'ils aiment ou pas
sois toi meme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook