Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment contourner madrid???
a
28 juin 2010 15:50
salam cher yabiladinautes, je pars vendredi soir inchalah direction meknes et je voudrais savoir quel route prendre arrivé sur le peripherique a madrid.
je viens de regardé sur mappy mais c'est mal indiquer
on m'a conseillé de prendre radial4 mais des amis m'on dit que cette autoroute n'étaient pas beaucoup emprunter par les MRE
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
A
28 juin 2010 18:05
Salut!

J'ai emprunté la Radial 4 l'an dernier. Elle est vide certe...
Mais avec tout ceux qui partent avec des GPS à jour cette route sera plus souvent utilisé.

J'ai roulé sans avoir de grande craintes. winking smiley
Et puis ce tronçon n'est pas si long que ça!
a
28 juin 2010 18:37
salut merci beaucoup pour ta reponse
je voudrais savoir combien tu avais payé car sur mappy c'étai écrit que elle était payante???
b
28 juin 2010 18:37
Les MRE prennent souvent la M30, le contournement se fais via la M40 ou M50.

ca dépend de l'heure à laquelle tu vas traverser Madrid ( en heure pleine c'est claire qu'il faut eviter M30 parcequ'elle passe dans Madrid)
a
28 juin 2010 18:45
salam belkhayati
je pars dans les environs de 20h de saint nazaire(44) pres de nantes donc je pense arrivé a Madrid vers les 11h
i
28 juin 2010 19:13
cf anciens posts: (Je cite)
le contournement de madrid c'est fléché il sufit de prendre la direction M50 et ensuite A4 ocana/cordoba

Pour la direction M50 c'est aussi la direction de l'aeroport et ca roule trés bien

Le probleme de la m30 si on tombe dans les bouchons c'est pire que le periph a paris honnetement c'est un plaisir de contourner madrid meme si c'est plus long (en dehors des heures de pointe c'est meme conseiller de passer par madrid m30) c'est plus court. c'est un choix a faire en tous cas: heures de pointes sans hesiter une seconde m50.

Attention par la m50 pendant un moment on ne voit pas la direction cordoba pas d'inquietude continuer tout droit tant qu'il n'y a pas la sortie A4 cordoba.
a
28 juin 2010 19:18
merci san 25 pour tes renseignements
n
28 juin 2010 19:20
C'est a quel heure les heures de pointe svp ,?
a
28 juin 2010 19:49
salut nesyou31100

je pense que les heures de pointe a madrid doivent etre les meme que en france se doit etre dans les environs de 14h et de 18h le soir j'espere tavoir bien renseigner
n
28 juin 2010 20:32
ok merci jvais essayer de passer madrid vers 21h alors tout droit part la M-30
a
28 juin 2010 21:46
derien bonne route a toi
i
28 juin 2010 23:28
Citation
akp44 a écrit:
merci san 25 pour tes renseignements
You're welcome ... tri9 slama khouya !
m
29 juin 2010 09:49
La traversée de Madrid est d'une simplicité déconcertante, le périphérique traverse la capitale espagnole du nord au sud .
tu rentre dans google maps puis itinéraire, dans le champs "A" tu entre El molar qui est une ville au nord de Madrid sur la A1
dans le champs "B" tu entre ocana qui est une ville au sud de Madrid sur la A4 la distance est de 120 km, tu clic sur itinéraire et le plan s'affiche avec le l'itinéraire en texte, je te signale que ce plan tu peu le faire entrer dans ton GPS si t'on a un.
me contacter pour plusd'infos Bonne journée.
a
29 juin 2010 12:43
merci san 25
a toi aussi si tu pars
a
29 juin 2010 12:54
salut nafajo

j'ai suivi ton conseil et sur google on me conseille la M-50.
mais ensuite il me dise que je dois passer par la R-4 et je voulais savoir combien coutait cette autoroute car sur google c'est ecrit, que la R-4 est payante


merci d'avance pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook