Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment contourné le stop de ma mère ?
M
9 juillet 2011 22:27
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
salam

un conseil pour vous, quand votre mére ne sent pas votre promis(e)...... écoutez la, elles ont l’expérience pour ces choses là

salam

je partage l avis de supra grinning smiley

Je partage aussi cet avis, les mères ont un 6eme sens très developpé
S
9 juillet 2011 22:27
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
salam

un conseil pour vous, quand votre mére ne sent pas votre promis(e)...... écoutez la, elles ont l’expérience pour ces choses là

salam

je partage l avis de supra grinning smiley

dés que j'ai vu comment tu écrivais Saphir, j'ai su que tu n'avais pas de personalité
bizou
Le joaillier
s
9 juillet 2011 23:20
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
salam

un conseil pour vous, quand votre mére ne sent pas votre promis(e)...... écoutez la, elles ont l’expérience pour ces choses là

salam

je partage l avis de supra grinning smiley

dés que j'ai vu comment tu écrivais Saphir, j'ai su que tu n'avais pas de personalité
bizou



venant de toi, c est un compliment grinning smiley
bizou sucré
a
9 juillet 2011 23:22
Mdrrrrrrrr supra t'es naze, il n'as pas mal orthographier le bijoux saphir, c'est lui qui s'appelle vraiment safir mdrrrrrrrr trop naze pauvre type que t'es

la prochaine tu te la fermera
S
9 juillet 2011 23:33
Citation
amandeblanche a écrit:
Mdrrrrrrrr supra t'es naze, il n'as pas mal orthographier le bijoux saphir, c'est lui qui s'appelle vraiment safir mdrrrrrrrr trop naze pauvre type que t'es

la prochaine tu te la fermera

et la groupie....va becter les excréments du coq plus loin

y a un truc qui est sortie, il y a pas longtemps......eux l'ironie, tu connais?
a
9 juillet 2011 23:37
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Mdrrrrrrrr supra t'es naze, il n'as pas mal orthographier le bijoux saphir, c'est lui qui s'appelle vraiment safir mdrrrrrrrr trop naze pauvre type que t'es

la prochaine tu te la fermera

et la groupie....va becter les excréments du coq plus loin

y a un truc qui est sortie, il y a pas longtemps......eux l'ironie, tu connais?

Oui je connais l'ironie, toi tu connais l'ironie qui t'arrange quand ta stupidité te fait défaut, je le relève mon très cher

Désolé ma poule, je te laisse ce genre d'activité winking smiley
S
9 juillet 2011 23:40
Citation
amandeblanche a écrit:
Oui je connais l'ironie, toi tu connais l'ironie qui t'arrange quand ta stupidité te fait défaut, je le relève mon très cher

Désolé ma poule, je te laisse ce genre d'activité winking smiley

Mwai nul en repartie, on se demande qu'est ce que tu apprendras à ton mioche le pauvre

si meme le joaillier a compris l'humour ironique de mon posts, c'est pas sa bonne qui va conjoncturer une nouvelle réalité

fini ton cursus scolaire et revient
a
9 juillet 2011 23:43
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Oui je connais l'ironie, toi tu connais l'ironie qui t'arrange quand ta stupidité te fait défaut, je le relève mon très cher

Désolé ma poule, je te laisse ce genre d'activité winking smiley

Mwai nul en repartie, on se demande qu'est ce que tu apprendras à ton mioche le pauvre

si meme le joaillier a compris l'humour ironique de mon posts, c'est pas sa bonne qui va conjoncturer une nouvelle réalité

fini ton cursus scolaire et revient

Post au singulier ma poule

J'avoue je n'ai pas finis mon cursus scolaire mon cas contrairement au tiens n'est donc pas désespéré, il va en s’arrangentgrinning smiley
l
9 juillet 2011 23:45
Si des le départ tu savais ce que ta mère pensait pourquoi avoir persisté a voir ce garçon a qui ta mère va devoir voler la fierté??



Citation
Chlihita a écrit:
Salam aleykoum.

Je lis vos post depuis plusieurs mois et en lisant certaines histoire parfois on ne peut que être choqué, pas forcément de la question posée mais surtout des réponses ! Donc avant de vous exposer mon problème, je voudrais vous demander de ne pas me juger, ni moi, ni ma mère, ni aucune autre personne d'ailleurs, barkAllahou fikoum. Welcome Et Allah sait mieux que nous...

Alors voilà un petit bout de temps que j'ai rencontré celui avec qui je souhaite incha'Allah, finir ma vie, faire des enfants etc etc...
Tout est allé très vite entre nous, on s'est très vite attaché, très vite aimé... Le bonheur El Hamdoulillah In love

Il a tout ce que je souhaite: il est doux, calme, attentionné, patient, tout le contraire de moi qui suis plutôt speed, impulsive et nerveuse. Il a réussit à me "dompter", il est aussi dans le dine El Hamdoulillah, on a la même vision du futur, de notre vie... In loveIn loveIn love

ENFIN BREF vous comprenez que c'est lui qu'il me faut, lui qui me convient ! Tout devrait être tout beau, tout rose MAIS je suis marocaine et lui est tous sauf marocain: il est algérien-tunisien.

Il veut que j'en parle à ma mère mais j'ai peur de son refus, et je sais qu'elle va refusé comme elle a refusé que mon frère se marie avec une algérienne à l'époque ! Il le prend très mal pour sa part car il en a parlé à sa mère mais bien sûr elle a accepté étant elle même mariée à un tunisien alors qu'elle est algérienne, il a donc eu beaucoup plus de facilité.

Il me presse un peu car sa mère est pressée de rencontrer celle qui lui enlèvera son seul enfant lol

J'aimerais savoir comment vous avez parlé à votre mère, je suis en panique ! Je pensais lui envoyer quelqu'un faire le sale boulot pour moi... Zen

Jazakoum Allahou kheiran
S
9 juillet 2011 23:46
Citation
amandeblanche a écrit:

Post au singulier ma poule

J'avoue je n'ai pas finis mon cursus scolaire mon cas contrairement au tiens n'est donc pas désespéré, il va en s’arrangentgrinning smiley

ou pas

on n'a pas le même age

j'ai peut etre flirté avec ta grand soeur ou pire ta moman
a
9 juillet 2011 23:49
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:

Post au singulier ma poule

J'avoue je n'ai pas finis mon cursus scolaire mon cas contrairement au tiens n'est donc pas désespéré, il va en s’arrangentgrinning smiley

ou pas

on n'a pas le même age

j'ai peut etre flirté avec ta grand soeur ou pire ta moman

Quand mon frère et mon père b.....s les tiennes grinning smiley
S
9 juillet 2011 23:52
Citation
amandeblanche a écrit:

Quand mon frère et mon père b.....s les tiennes grinning smiley

difficile fille, à moins qu'ils se plaisent à b....... une dépouille inhumé

mais enfin, profite de tes vacances scolaires, les nocturnes internet cest bientot fini
l
9 juillet 2011 23:57
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:

Quand mon frère et mon père b.....s les tiennes grinning smiley

difficile fille, à moins qu'ils se plaisent à b....... une dépouille inhumé

mais enfin, profite de tes vacances scolaires, les nocturnes internet cest bientot fini[/quote

C'est violent! Oh
S
10 juillet 2011 00:00
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:

Quand mon frère et mon père b.....s les tiennes grinning smiley

difficile fille, à moins qu'ils se plaisent à b....... une dépouille inhumé

mais enfin, profite de tes vacances scolaires, les nocturnes internet cest bientot fini[/quote

C'est violent! Oh

non c'est la vie
il faut l'expliquer au petite m*rdeuse qui après avoir enfilé une brassiére se sentent les épaules pour devenir mère
a
10 juillet 2011 00:00
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:

Quand mon frère et mon père b.....s les tiennes grinning smiley

difficile fille, à moins qu'ils se plaisent à b....... une dépouille inhumé

mais enfin, profite de tes vacances scolaires, les nocturnes internet cest bientot fini

C'est violent! Oh

J'étais pas censé savoir moii, il joue sur des pentes glissantes voilà pourquoi j'ai préféré couper net Ill
a
10 juillet 2011 00:01
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:

Quand mon frère et mon père b.....s les tiennes grinning smiley

difficile fille, à moins qu'ils se plaisent à b....... une dépouille inhumé

mais enfin, profite de tes vacances scolaires, les nocturnes internet cest bientot fini

C'est violent! Oh

non c'est la vie
il faut l'expliquer au petite m*rdeuse qui après avoir enfilé une brassiére se sentent les épaules pour devenir mère

C'est toiii qui a jouer sur ce front, j'ai pas à assumer pour toi spinning smiley sticking its tongue out
s
10 juillet 2011 00:07
waooooouuuuuuuuuh supra et amande vous allez loin lol
j ai compris l humour de supra et puis il ne pouvait pas savoir que c est mon vrai prenom lol et qu il s ecrit comme ca mdrr

et puis supra, amande n a pas compris ton humour lol donc ce n est pas necessaire d aller aussi loin
elle a voulu me defendre merci

cool mes petits, je ne savais pas que mon prenom pouvait aboutir a de telles altercations

c est boooon respirer je vais me faire rebaptiser mdrrrrrrr
grinning smiley
a
10 juillet 2011 00:10
Citation
safirr85 a écrit:
waooooouuuuuuuuuh supra et amande vous allez loin lol
j ai compris l humour de supra et puis il ne pouvait pas savoir que c est mon vrai prenom lol et qu il s ecrit comme ca mdrr

et puis supra, amande n a pas compris ton humour lol donc ce n est pas necessaire d aller aussi loin
elle a voulu me defendre merci

cool mes petits, je ne savais pas que mon prenom pouvait aboutir a de telles altercations

c est boooon respirer je vais me faire rebaptiser mdrrrrrrr
grinning smiley

tu proposes quoi comme prénom ??? Tu touches pas au nom de mes frères No no
S
10 juillet 2011 00:11
Citation
safirr85 a écrit:
waooooouuuuuuuuuh supra et amande vous allez loin lol
j ai compris l humour de supra et puis il ne pouvait pas savoir que c est mon vrai prenom lol et qu il s ecrit comme ca mdrr

et puis supra, amande n a pas compris ton humour lol donc ce n est pas necessaire d aller aussi loin
elle a voulu me defendre merci

cool mes petits, je ne savais pas que mon prenom pouvait aboutir a de telles altercations

c est boooon respirer je vais me faire rebaptiser mdrrrrrrr
grinning smiley

superman etait une supercherie, donc les héros du net devraient la fermé
a
10 juillet 2011 00:19
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
waooooouuuuuuuuuh supra et amande vous allez loin lol
j ai compris l humour de supra et puis il ne pouvait pas savoir que c est mon vrai prenom lol et qu il s ecrit comme ca mdrr

et puis supra, amande n a pas compris ton humour lol donc ce n est pas necessaire d aller aussi loin
elle a voulu me defendre merci

cool mes petits, je ne savais pas que mon prenom pouvait aboutir a de telles altercations

c est boooon respirer je vais me faire rebaptiser mdrrrrrrr
grinning smiley

superman etait une supercherie, donc les héros du net devraient la fermé

T'as raison, tais-toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook