Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment contacter bouygue telecom par mail
l
1 septembre 2011 16:32
bonjour a vous tous

bouygue télecom m ont prelever 2 fois le montant de 150 e
les conseillers c est des super naz ;je n arrive pas trouver une adresse mail pour les contacter
est ce que quelqu un a le lien
merci pour votre aide
s
2 septembre 2011 01:23
adresse courrier

Par courrier :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :

• de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
• de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)


par e mail >>>>>>< [www.laboutique.bouyguestelecom.fr]

Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 01:36 par schtroumpf_bricoleur.
2 septembre 2011 20:47
moi aussi g des soucis avec eux je regrette grave d avoir souscrit chez eux en plus c impossible de les joindre rapidement et le service client sur internet est toujours hors service j etais mieux chez orange
n
3 octobre 2012 20:34
Bouygues Telecom se cache derrière une hotline avec une attente près de 30 minutes et surtaxée à 50 centimes la minute si on utilise un mobile - ce qui est nécessaire en cas de panne de la ligne B.T.

Si vous n'arrivez pas à faire bouger les choses par la hotline, voici une liste de quelques adresses e-mail des responsables chez Bouygues Telecom, à ne pas abuser pour n'importe quoi. Restez correct pour avoir une réponse. Je ne crois pas que les responsables savent combien de problèmes il y a, donc on peut considérer qu'écrire directement aux responsables leur apporte une aide pour améliorer l'état exécrable de leur SAV. Mais ne croyez pas aux miracles. B.T. est aujourd'hui la dernière dans les sondages de satisfaction client, derrière Free, Orange, SFR et Numericable. 1 sur 5 mécontent chez Bouygues. 1 sur 20 mécontent chez Free.

En plus, le débit chez Bouygues est à la traine à côté de SFR et Orange. Avec SFR, j'ai TV par ADSL, chez Bouygues, ce n'était pas possible.

[forum.bouyguestelecom.fr]
j
4 octobre 2012 10:41
bonjour,
Comment procéder pour ajouter mes adresses supplémentaires sur ma messagerie?
Merci pour votre réponse.
d
21 octobre 2012 09:12
Bonjour,
Vous parlez dans votre message d'une liste de quelques adresses e-mail des responsables. Je ne la vois pas...
v
12 novembre 2012 18:50
bonjour

voila pres de 2 ans que mon mari ( qui tient une auto-ecole 29 rue du havre à caen ) n'utulise plus sa clé 3G puisque , c'est moi qui m'occupe de gerer tout ce qui concerne le local à la maison . Nous avons internet à la maison , il n'est donc plus necessaire de payer pour une le qu'on utulise plus .

Pouvez-vous faire le necessaire SVP . Nous vous en remercions à l'avance .

Cordialement

Monsieur et Madame VAN GEEM
g
13 novembre 2012 20:19
bonjour cela fais plus de 3 mois que je n est plus de telephone fixe et a chaque fois que je telephone on me repond on regarde jattend une reponse assez rapidement et une reparation technique si aucune reponse j entame une procedure juridique
I
17 novembre 2012 21:40
bonjour,

Je rencontre le même besoin de contacter BOUYGUES TEL par mail, car les appels que j'ai passés n'ont pas résolu mon problème et je suis allée jusqu'à me déplacer en boutique et ce pour le même résultat. Mon mail est prêt à être envoyé, mais c'est impossible par le biais de leur site, qu'ils disent actuellement indisponible. Je lance donc mon cris d'alarme sur votre forum, car comme je le dis en expliquant le cheminement qui est le mien :

Sujet : RAS LE BOL ET POURTANT CLIENTE DEPUIS BIENTÔT 20 ANS et détentrice à présent de 2 lignes
Bonjour, Je vous confirme ; j'en ai vraiment RAS LE BOL ! J'ai déjà passé deux appel au 2020 pour obtenir le code de débloquage pour utilisation de mon SAMSUNG f480I avec un autre opérateur et je me suis déplacée en Agence, où m'a confirmé que c'était fait (35km de déplacement !), car je souhaite le donner à mes Parents. Et bien, j'ai fait tout cela pour rien !!! Ce téléphone a 2 ans, je l'ai acheté au travers d'un renouvellement, car je l'ai en partie payé. Il ne doit donc pas représenter quoi que ce soit pour vous, non ? Total : il est toujours inutilisable avec un autre opérateur, malgré des heures passée soit à tenter de vous appeler, soit à trouver un moyen de vous contacter par mail, soit à trouver une autre solution sur Internet. Bref, je crois que si une solution ne m'est pas proposée, je vais aller droit à la CONCURRENCE. Bonne réception.
c
26 novembre 2012 13:43
[bonjour, depuis le 27/10 j'attends 1 remboursement de 504,94, annoncé par mail; merci de me l'adresser au p)lus vite, j'en ai fort besoin. merci, bien à vous.]
M
24 janvier 2013 13:37
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir des communications avec TF1. Il y aurait'il un problème? j'ai tpoujours joué à ses jeux et j'ai toujours eu de crédits. Merci de me répondre... via mail SVP
J'habite Mulhouse.
m
12 septembre 2013 09:51
suite incident 26 aout lors transfert de ligne non résolu le 10 septembre comme prévu un nouveau rdv a été pris le 17 septembre pour passage technicien à mon domicile le but est de pouvoir récupérer les chaines
j
22 octobre 2013 00:56
Bonjour

A tous ceux qui veulent joindre Bouygues Telecom

Pour être sur que votre demande aboutisse il faut contacter Bouygues telecom a cette adresse :

BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES (NOMAD 6SENS)
37 Rue Boissiere
75116 PARIS

Pour ceux qui ont un doute ?

Voir ce lien
[www.societe.com]

Adresser votre lettre en recommander avec accuser de réception directement au PCA de la Ste Bouygues.

M. Olivier ROUSSAT

Écrivez poliment clairement et joignez vos pièces justificatives.
Lisez bien votre contrat et leurs CGV, assurez-vous que votre demande est légitime (que vous avez la loi pour vous)

Nésitez pas de leur dire que vous allez contacter votre avocat et remettre tout le dossier entre ses mains.
Et cerise sur le gâteau que vous allez raconter votre litige sur les réseaux sociaux preuves à l’appuie.

Pour moi cela a marché, courrier envoyé le 06/10/2013 en LAR, affaire réglée le 21/10/2013

Bonne chance et bonne journée
L
8 avril 2014 16:48
une agence bouygues télécom est prevu pour AJACCIO (Corse) ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE
Avec mes salutations distinguées.
B
25 janvier 2016 11:57
Apparement ils se sont bien proteges ce qui prouve qu'ils sont vraiments transparents.
Encore des voyous en col blanc il faut vraiment les saluer car dans le domaine ils sont experts.
Plusieurs solutions mais pour l'instant si quelqu'un peut aller sur les sites type Kompass pour recuperer une adresse mail en payant 7€ moi je me refuse à financer cette mafia.
Donc si vous travaillez chez bouygues faite le et c'est un retour à Olivier Roussat PD(G) qui en fera les frais.
Merci
G
6 février 2016 17:51
Je suis client Bouygues mobile depuis des années (je ne sais plus, avant 2000). Je me connectais régulièrement par mon espace client et maintenant je ne le peux plus ! Je trouve le message en bas de leur page d'ouverture : vous êtes en mode privé de votre navigateur, pour l'accès déssinstallez le. Ce qui est complètement FAUX ! Je ne me sers jamais de la navigation IE in private !
J'ai même déclaré Bouygues en site de confiance avec cookies et publicités acceptés. J'ai aussi changé de MDP...ce qui a fonctionné ! Autrement rien : je tombe toujours sur une page vide qui tourne dans le vide.
Comme apparemment chez eux tout est verrouillé, quelqu'un a-t-il une solution ?
(ne connaissant pas ce forum je ne sais où je trouverai réponse)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook