Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment conserver les patesseries??
s
27 août 2011 18:35
salam , voila tout est dans le titre.

merciii pour celles qui vont me repondre yawning smiley
n
27 août 2011 18:39
slm
ben ca depends desquelles
en general kan ya du chocolat moi jles laisse o frigo sinon ca moisi. sinon tt ce qui est amandes genre biklawa ou makrout ou chabakia je met ds des tuperwares et au placard ca se conserve bien!mai tfacon les gato ca dure jamais bien longtps tt le monde saute dessu!lol
s
27 août 2011 18:42
Citation
nidose a écrit:
slm
ben ca depends desquelles
en general kan ya du chocolat moi jles laisse o frigo sinon ca moisi. sinon tt ce qui est amandes genre biklawa ou makrout ou chabakia je met ds des tuperwares et au placard ca se conserve bien!mai tfacon les gato ca dure jamais bien longtps tt le monde saute dessu!lol

ptdr

merci nidose. en fait ce que je veus faire c'est juste de les ocnserver dici laid. car jai deja commencer il ya deux joursa les faire et je en sais pas si je devais les metter au frigo en attandant qui ils soient mangé
n
27 août 2011 18:56
mdr!
moi jai mi les gateau avc chocolat ds le frigo par contre le reste comme jtai di bien couvert et ds le palacard
jai tjs fai kom ca et g jamùai u de souci!
s
27 août 2011 20:47
Citation
nidose a écrit:
mdr!
moi jai mi les gateau avc chocolat ds le frigo par contre le reste comme jtai di bien couvert et ds le palacard
jai tjs fai kom ca et g jamùai u de souci!


okkyawning smiley sha ftourkk
p
21 septembre 2011 12:09
dans des boites à gâteaux en aluminum dur, que l'on trouve dans le comerce pr vendre les assortiments de gateayx secs. je les récupère toutes! actuellement, j'en ai 6, donc je conserve mes gateaux dedans
A
21 septembre 2011 12:25
Salam

Je les conserve dans des boites fermées à l'abri de la lumière, de l'air et de l'humidité lol
Sinon j'ai testé aussi la conservation au congélateur, ils y sont encore je vous dirai ce que ça à donner...
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook