Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment conserver ses épices
3 mars 2016 15:36
Bonjour les filles, des petites astuces pour conserver ail, échalotes, oignons et aussi PDT pour éviter que ça ne germe et pourrisse ???
Dans quel endroit et à quelle Temp ?? Merci
4 mars 2016 12:49
Salam smiling smiley tu veut dire condiments winking smiley pour l'ail moi je le met dans du sel ! ou épluché et je le congèle thumbs down
pour les oignons et les pommes de terres je met une pomme fruit ,et je les conserve dans un endroit sec et aéré et à l'ombre .

Citation
Oum-Wassim a écrit:
Bonjour les filles, des petites astuces pour conserver ail, échalotes, oignons et aussi PDT pour éviter que ça ne germe et pourrisse ???
Dans quel endroit et à quelle Temp ?? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 13:05 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
6 mars 2016 12:12
Salam !!

Pour ma part j'achète en gros, persil, ail, oignon, légumes, je coupe tout et je congèle, OK c chiant au début mais après c parfait, je ne jette rien, et tout est découpé donc je gagne du temps au final quand je prépare à mangé
k
23 mars 2016 15:49
Bonjour, moi aussi je coupe et hop au congélateur et ensuite je sors que la quantité que j'ai besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook