Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment conquérir une fille ??
j
25 mai 2010 17:59
salam alaykom wa rahmato allah

bonsoir tout le monde , tout d'abord merci pou votre temps je vais essayer d'etre bref et précis

voila elle ya une fille à la fac qui me plait beaucoup , elle est sérieuse et tout bien dans le dine , au début j'étais enthosiaste de lui parler mais le problème c'est que je ne sais comment lui parler , je ne sais pas non plus par quoi commencer ?? aussi la plupart de mes potes m'ont conseillé de laisser tomber parceque d'après eux les filles voilées sont trop compliquées ; je ne vous cache que je n'ai pas envie de me taper la honte s'elle me répond non , ce que je veux en fait c'est lui montrer que je suis quelqu'un de sérieux et ma3koule (ce qui est vrai d'ailleurs) mais je ne sais pas comment !
alors si vous avez des conseils à me donner n'hésiter parceque elle va ses partiels dans 10 jours donc je n'ai pas envie d'attendre l'année prochaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/10 20:10 par jamal@.
a
25 mai 2010 18:34
R + AR : mise en demeure de répondre avant la fin des partiels .
(Recommandé + accusé de réception)
25 mai 2010 18:40
salam!!
bah quel est ton objectif concrètement ?une fille voilée n'est pas plus compliqué qu'une autre No no
c'est quoi cette idée !Oups
o
25 mai 2010 19:01
Salam,
Je ne sais pas ou tu as vu ça que les filles voilées sont compliqué??!!!!
c'est du n'importe quoi!!!
Et si tu veux la conquerire faut déjà que toi tu sois pratiquant
et pourquoi pas commencé vos conversation par ça un point commun entre vous la religion après ça se fera selon le feeling qu'il y aura entre vous.

Par contre n'y va pas directement elle risque de mal le prendre et penser que tu veux juste faire jou-jou avec elle...

Bon courange
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
k
25 mai 2010 19:03
Slam !


Lool compliquee? Oups
J'pense que 'trop compliquer' signifie .. Trop sérieux !

Enfin bref, revenons à nos chèvres.. pourquoi ne pas passer par une de ses copines? Copines non-voilées heiiin !
Tu lui expliques.tu donnes ton num ou ton msn comme ça tu gagnes du temps si elle est d'accord..et elle se charge de transmettre l'info !

Ce n'est qu'une idée..j'te vois mal aller directement voir la fille..elle risque de mal le prendre nn?!


Bon courage M'sieur !


Salam !
j
25 mai 2010 19:10
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!
bah quel est ton objectif concrètement ?une fille voilée n'est pas plus compliqué qu'une autre No no
c'est quoi cette idée !Oups

C'est pas mon idée en tout cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/10 19:16 par jamal@.
j
25 mai 2010 19:17
Citation
Dounia84 a écrit:
Salam,
Je ne sais pas ou tu as vu ça que les filles voilées sont compliqué??!!!!
c'est du n'importe quoi!!!
Et si tu veux la conquerire faut déjà que toi tu sois pratiquant
et pourquoi pas commencé vos conversation par ça un point commun entre vous la religion après ça se fera selon le feeling qu'il y aura entre vous.

Par contre n'y va pas directement elle risque de mal le prendre et penser que tu veux juste faire jou-jou avec elle...

Bon courange

oui je suis pratiquant HAMDOLLILAH
25 mai 2010 19:27
bah alors fonce grinning smiley elle va pas te manger!mais ne fais pas du rentre dedans
m
25 mai 2010 20:59
met un qamis et c est elle qui va te remarquer et t aborder Bye
p
25 mai 2010 21:18
faut pas ce fier au voile... dit toi que c'est une fille comme les autres. Pour le moment tu ne connais pas la personne en elle même donc sois cool dans ta tête ne te fais pas de fausse idées qui pourrais te décevoir. Comme vous êtes dans la même école elle ta surement déjà remarqué donc prend ton courage à deux mains et vas y. L'école est le meilleur lieu de rencontre!!! sois toi même .mnt si t'es un boulet et que tu n'es pas au moins un peu sur de toi ne t'y risque pas tu risque d'y perdre des plumes, l'idée de passer par une copine me plais bien aussi.
bonne chance
v
25 mai 2010 22:55
Je te propose des activités ludiques autour du théme qui te pose un pb : le voile.

1' quest que le voile?comment le mettre? avec quel accessoire?
2 comment appréhénder le voile? ses problématiques dans la société américo europééenne, ses enjeux politques et ses conséqences sur le relationnel.
3 La femme et le voile : 5 erreurs a ne pas commettre
4 comment aborder une voilé? des pistes, des attérissages, des rateaux..
5 Hé bien, voila tu es conquis grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
25 mai 2010 22:58
Citation
[email protected] a écrit:
, l'idée de passer par une copine me plais bien aussi
Non pas la copine ni meme personne d'ailleur ne met pa d'intermediaire entre vous et puis je pense que t'a surtout besoin de la connaitre.Ne te fi pa a un voile comme on dit l-habit ne fait pa le moine.Sinon a ta place je pense que j'aurai commencé par des regards ensuite trouve un moyen de l'aborder subtilement .allah i3aounek
f
25 mai 2010 23:01
Une conquète d'une femme inatteignable:sacré challenge!(un petit mot ,un petit poèlme à glisser dans ses cours?)
S
25 mai 2010 23:04
Salam ahlikoum,

Tu n'as pas un ami ou une amie en commun avec elle? Si c'est le cas, tu pourras vite fait lui parler et déjà elle saura à qui elle aura à faire.
Ensuite, puisqu'elle te connaît, tu pourras en parler à cet(te) ami(e) en question qui jouera l'intermédiaire parce-que si tu y vas directement, elle aura trop honte de te regarder et te donnera une réponse négative directement. Bien évidemment, tu donnes ton numéro ou ton adresse msn à ton ami(e) en commun pour qu'elle puisse se décider à te connaître.

Un conseil, ne précipite pas les choses mais comme ses partiels sont dans 10 jours agit vite! Comme ça, elle pourra faire encore plus attention à toi à la fac... (Ella va analyser ton comportement ptdr )

Voilà!

winking smiley
j
26 mai 2010 00:09
Citation
cacahuette a écrit:
bah alors fonce grinning smiley elle va pas te manger!mais ne fais pas du rentre dedans

inchallah
j
26 mai 2010 00:12
Citation
[email protected] a écrit:
faut pas ce fier au voile... dit toi que c'est une fille comme les autres. Pour le moment tu ne connais pas la personne en elle même donc sois cool dans ta tête ne te fais pas de fausse idées qui pourrais te décevoir. Comme vous êtes dans la même école elle ta surement déjà remarqué donc prend ton courage à deux mains et vas y. L'école est le meilleur lieu de rencontre!!! sois toi même .mnt si t'es un boulet et que tu n'es pas au moins un peu sur de toi ne t'y risque pas tu risque d'y perdre des plumes, l'idée de passer par une copine me plais bien aussi.
bonne chance

merci beaucoup pour le conseil
j
26 mai 2010 00:17
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,

Tu n'as pas un ami ou une amie en commun avec elle? Si c'est le cas, tu pourras vite fait lui parler et déjà elle saura à qui elle aura à faire.
Ensuite, puisqu'elle te connaît, tu pourras en parler à cet(te) ami(e) en question qui jouera l'intermédiaire parce-que si tu y vas directement, elle aura trop honte de te regarder et te donnera une réponse négative directement. Bien évidemment, tu donnes ton numéro ou ton adresse msn à ton ami(e) en commun pour qu'elle puisse se décider à te connaître.

Un conseil, ne précipite pas les choses mais comme ses partiels sont dans 10 jours agit vite! Comme ça, elle pourra faire encore plus attention à toi à la fac... (Ella va analyser ton comportement ptdr )

Voilà!

winking smiley

bonne idée wallah merci mais le problème justement j'en connais aucune de ses copines parqu'on est pas dans la meme fillière
26 mai 2010 00:21
grinning smiley tu as peur de quoi concrètementperplexe *
tu sais pas comment l'aborder perplexe
j
26 mai 2010 00:35
Citation
cacahuette a écrit:
grinning smiley tu as peur de quoi concrètementperplexe *
tu sais pas comment l'aborder perplexe

c'est pas que j'ai peur mais comme j'ai dit je ne veux qu'elle me dise non parcequ'elle a honte ou elle me connais pas assez
p
26 mai 2010 01:55
te tracasse pas pour ça!!! FONCE et tu verrasClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook