Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment conquérir une fille ??
H
26 mai 2010 08:08
Citation
[email protected] a écrit:
te tracasse pas pour ça!!! FONCE et tu verrasClap

Comment sa fonce?
j'aime pas trop cette façon de penser!!!a ta place j'essaierais de passer par un intermédiaire pour voir d'abord ce qu'elle pense de toi et aussi si elle n'a pas déjà qlq dans sa vie(fiancée par exemple).
ah oui j'avais oubliée ,si c'est juste pour jouer avec elle pour assouvir un fantasme ou flatter ton égaux laisse tombé l'affaire par respect pour elle et toutes les autres filles laisse tombé pour éviter de la faire souffrir inutilement.
si c'est pour de bonne raison comme la demander en mariage et bien essaie de voir si elle a des frére ou pas pour faire sa connaissance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/10 15:28 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
26 mai 2010 11:40
salam
qu'est ce que tu proposeras à cette fille? du sérieux? comment?
es-tu prêt à la demander en mariage, à respecter les recommandations de l'Islam en attendant un éventuel mariage? tu es prêt à la demande en mariage?

Oui, une fille voilée est une fille compliquée et complexée! J'ai déjà entendu cette phrase, et même j'en ai fait la remarque!
Oui on complique notre vie et celle de l'homme le pauvre, lui qui a l'habitude des filles faciles qui se donnent facilement et même passe au lit très rapidos! Nous les compliquées on refuse même la bise, un toucher, .... avant le mariage et si on nous parle du passage au lit, là nous les compliquées on devient de véritables tigresses prêtes à bondir notre interlocuteur et le tuer. Elles se compliquent la vie, et les vilaines méchantes veulent avoir tout bel halal.
Ces filles passent Allah, la religion, les convictions religieuses et familiales avant tout.
Elles ne 7chem pas ces filles voilées.

On complique les choses puisqu'on évoque la Crainte d'Allah et bien sur on entendra la même réplique : ache jab Allah? Qu'est ce que Allah fait là?
On dirait Allah, astarfiro Allah n'a pas le droit d'être évoqué.

On est complexée, même trop, trop de limites, pas de sorties, pas d'égarement dans les paroles, gestes et sentiments, attention, tu dois craindre Allah, tu dois faire ta salat, ma famille est au courant, tu dois venir les voir si jamais tu es sérieux, on doit pas trainer trop longtemps à discuter, on doit et on doit pas! aie aie les filles voilées, nous sommes des monstres vivant et circulant pendant la journée, on fait même fuir Chitan, le pauvre, car avec nous c'est mission impossible, il perd son temps, lui aussi nous appelle les filles compliquées et complexées, il perd pas son temps avec nous puisque y a surement des filles très sages, qui vont facilement le suivre dans son égarement au nom de la liberté et l'an 2010.

Pauvres hommes et méchantes, compliquées et complexées ces filles voilées.

salam
grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
26 mai 2010 12:23
Citation
elham20 a écrit:
salam
qu'est ce que tu proposeras à cette fille? du sérieux? comment?
es-tu prêt à la demander en mariage, à respecter les recommandations de l'Islam en attendant un éventuel mariage? tu es prêt à la demande en mariage?

Oui, une fille voilée est une fille compliquée et complexée! J'ai déjà entendu cette phrase, et même j'en ai fait la remarque!
Oui on complique notre vie et celle de l'homme le pauvre, lui qui a l'habitude des filles faciles qui se donnent facilement et même passe au lit très rapidos! Nous les compliquées on refuse même la bise, un toucher, .... avant le mariage et si on nous parle du passage au lit, là nous les compliquées on devient de véritables tigresses prêtes à bondir notre interlocuteur et le tuer. Elles se compliquent la vie, et les vilaines méchantes veulent avoir tout bel halal.
Ces filles passent Allah, la religion, les convictions religieuses et familiales avant tout.
Elles ne 7chem pas ces filles voilées.

On complique les choses puisqu'on évoque la Crainte d'Allah et bien sur on entendra la même réplique : ache jab Allah? Qu'est ce que Allah fait là?
On dirait Allah, astarfiro Allah n'a pas le droit d'être évoqué.

On est complexée, même trop, trop de limites, pas de sorties, pas d'égarement dans les paroles, gestes et sentiments, attention, tu dois craindre Allah, tu dois faire ta salat, ma famille est au courant, tu dois venir les voir si jamais tu es sérieux, on doit pas trainer trop longtemps à discuter, on doit et on doit pas! aie aie les filles voilées, nous sommes des monstres vivant et circulant pendant la journée, on fait même fuir Chitan, le pauvre, car avec nous c'est mission impossible, il perd son temps, lui aussi nous appelle les filles compliquées et complexées, il perd pas son temps avec nous puisque y a surement des filles très sages, qui vont facilement le suivre dans son égarement au nom de la liberté et l'an 2010.

Pauvres hommes et méchantes, compliquées et complexées ces filles voilées.

salam
grinning smiley

Magnifique!! C'est tout à fait vrai! Welcome
S
26 mai 2010 12:28
Citation
jamal@ a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,

Tu n'as pas un ami ou une amie en commun avec elle? Si c'est le cas, tu pourras vite fait lui parler et déjà elle saura à qui elle aura à faire.
Ensuite, puisqu'elle te connaît, tu pourras en parler à cet(te) ami(e) en question qui jouera l'intermédiaire parce-que si tu y vas directement, elle aura trop honte de te regarder et te donnera une réponse négative directement. Bien évidemment, tu donnes ton numéro ou ton adresse msn à ton ami(e) en commun pour qu'elle puisse se décider à te connaître.

Un conseil, ne précipite pas les choses mais comme ses partiels sont dans 10 jours agit vite! Comme ça, elle pourra faire encore plus attention à toi à la fac... (Ella va analyser ton comportement ptdr )

Voilà!

winking smiley

bonne idée wallah merci mais le problème justement j'en connais aucune de ses copines parqu'on est pas dans la meme fillière

Fais lui le coup du je t'ai poussé sans faire exprès lol! Tu sais comme dans les films, ça marche toujours... Tu l'aides à reprendre ses bouquins si elle est à la bibliothèque de la fac... Et là, elle t'auras remarqué, et par la suite tu la salue... Et tout s'en suit. whistling smiley
p
26 mai 2010 12:39
Citation
hananou a écrit:
Citation
[email protected] a écrit:
te tracasse pas pour ça!!! FONCE et tu verrasClap

Comment sa fonce?
j'aime pas trop cette façon de penser!!!a ta place j'essaierais de passer par un intermédiaire pour voir d'abord ce qu'elle pense de toi et aussi si elle n'a pas déjà qlq dans sa vie(fiancée par exemple).

quand je dit fonce c'est pour l'encourager à choisir une manière de l'aborder et d'y allé!!! que ce soit par un intermédiaire ou pas
j
26 mai 2010 12:55
Citation
elham20 a écrit:
salam
qu'est ce que tu proposeras à cette fille? du sérieux? comment?
es-tu prêt à la demander en mariage, à respecter les recommandations de l'Islam en attendant un éventuel mariage? tu es prêt à la demande en mariage?

Oui, une fille voilée est une fille compliquée et complexée! J'ai déjà entendu cette phrase, et même j'en ai fait la remarque!
Oui on complique notre vie et celle de l'homme le pauvre, lui qui a l'habitude des filles faciles qui se donnent facilement et même passe au lit très rapidos! Nous les compliquées on refuse même la bise, un toucher, .... avant le mariage et si on nous parle du passage au lit, là nous les compliquées on devient de véritables tigresses prêtes à bondir notre interlocuteur et le tuer. Elles se compliquent la vie, et les vilaines méchantes veulent avoir tout bel halal.
Ces filles passent Allah, la religion, les convictions religieuses et familiales avant tout.
Elles ne 7chem pas ces filles voilées.

On complique les choses puisqu'on évoque la Crainte d'Allah et bien sur on entendra la même réplique : ache jab Allah? Qu'est ce que Allah fait là?
On dirait Allah, astarfiro Allah n'a pas le droit d'être évoqué.

On est complexée, même trop, trop de limites, pas de sorties, pas d'égarement dans les paroles, gestes et sentiments, attention, tu dois craindre Allah, tu dois faire ta salat, ma famille est au courant, tu dois venir les voir si jamais tu es sérieux, on doit pas trainer trop longtemps à discuter, on doit et on doit pas! aie aie les filles voilées, nous sommes des monstres vivant et circulant pendant la journée, on fait même fuir Chitan, le pauvre, car avec nous c'est mission impossible, il perd son temps, lui aussi nous appelle les filles compliquées et complexées, il perd pas son temps avec nous puisque y a surement des filles très sages, qui vont facilement le suivre dans son égarement au nom de la liberté et l'an 2010.

Pauvres hommes et méchantes, compliquées et complexées ces filles voilées.

salam
grinning smiley

salam merci pour le temps que t'as donné à lire et commmenter mn sujet je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que je cherche une fille voilée parceque je veux du sérieux et hlal mais comme j'ai dit "" d'après mes potes les filles voilées sont compliquées """ c'est pas mon idée lol
m
26 mai 2010 13:40
Citation
jamal@ a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
qu'est ce que tu proposeras à cette fille? du sérieux? comment?
es-tu prêt à la demander en mariage, à respecter les recommandations de l'Islam en attendant un éventuel mariage? tu es prêt à la demande en mariage?

Oui, une fille voilée est une fille compliquée et complexée! J'ai déjà entendu cette phrase, et même j'en ai fait la remarque!
Oui on complique notre vie et celle de l'homme le pauvre, lui qui a l'habitude des filles faciles qui se donnent facilement et même passe au lit très rapidos! Nous les compliquées on refuse même la bise, un toucher, .... avant le mariage et si on nous parle du passage au lit, là nous les compliquées on devient de véritables tigresses prêtes à bondir notre interlocuteur et le tuer. Elles se compliquent la vie, et les vilaines méchantes veulent avoir tout bel halal.
Ces filles passent Allah, la religion, les convictions religieuses et familiales avant tout.
Elles ne 7chem pas ces filles voilées.

On complique les choses puisqu'on évoque la Crainte d'Allah et bien sur on entendra la même réplique : ache jab Allah? Qu'est ce que Allah fait là?
On dirait Allah, astarfiro Allah n'a pas le droit d'être évoqué.

On est complexée, même trop, trop de limites, pas de sorties, pas d'égarement dans les paroles, gestes et sentiments, attention, tu dois craindre Allah, tu dois faire ta salat, ma famille est au courant, tu dois venir les voir si jamais tu es sérieux, on doit pas trainer trop longtemps à discuter, on doit et on doit pas! aie aie les filles voilées, nous sommes des monstres vivant et circulant pendant la journée, on fait même fuir Chitan, le pauvre, car avec nous c'est mission impossible, il perd son temps, lui aussi nous appelle les filles compliquées et complexées, il perd pas son temps avec nous puisque y a surement des filles très sages, qui vont facilement le suivre dans son égarement au nom de la liberté et l'an 2010.

Pauvres hommes et méchantes, compliquées et complexées ces filles voilées.

salam
grinning smiley

salam merci pour le temps que t'as donné à lire et commmenter mn sujet je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que je cherche une fille voilée parceque je veux du sérieux et hlal mais comme j'ai dit "" d'après mes potes les filles voilées sont compliquées """ c'est pas mon idée lol

Salam

Excuse moi de te dire ca mais tu es bourrée de préjugés, a te lire, fille voilée = trop compliqué, inaccessible et fille non voilée = trop facile, ne cherche pas le sérieux.

Avant d'envisager quoi que ce soit avec une personne, essaye de savoir comment elle est, un minimum de renseignement a son sujet est nécessaire pour te faire une idée.

Comme on dit l'habille ne fait pas le moine... ne t'arrête pas a son voile, mais essaye d'en apprendre plus sur elle
26 mai 2010 13:43
salam!



Oh les filles non volées sont pas des filles faciles pour autant n'importe quoi No noAre you crazy
waaaaaaw c'est quoi cette état d'esprit!jvoulais t'aider mais là tu m'as dégoûter !!pffff tu es pleins de préjugés et t'es pas le seul sur ton post !!n'importe quoi franchement beurkkk Ill
je suis pas voilé et pourtant excusez moi je vais pas au lit ni de bisous !!!ahhh c'est une révélation ça eye popping smiley
pffff mentalité thumbs down
j
26 mai 2010 13:55
ohhh c'est quoi ces trucs que vous me collez sur le dos j'ai jamais parlé des filles non-voilées ; donc arretes de te faire des films j'suis pas la pour juger qui que se soit je parle juste de mon cas
v
26 mai 2010 14:06
Citation
cacahuette a écrit:
salam!



Oh les filles non volées sont pas des filles faciles pour autant n'importe quoi No noAre you crazy
waaaaaaw c'est quoi cette état d'esprit!jvoulais t'aider mais là tu m'as dégoûter !!pffff tu es pleins de préjugés et t'es pas le seul sur ton post !!n'importe quoi franchement beurkkk Ill
je suis pas voilé et pourtant excusez moi je vais pas au lit ni de bisous !!!ahhh c'est une révélation ça eye popping smiley
pffff mentalité thumbs down

d'ou mon intervention , ironique, qui est passé inapercue par le posteur.. ne l'as t'il pas compris?
(page 1) grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 mai 2010 14:14
Citation
voldemodo a écrit:
Je te propose des activités ludiques autour du théme qui te pose un pb : le voile.

1' quest que le voile?comment le mettre? avec quel accessoire?
2 comment appréhénder le voile? ses problématiques dans la société américo europééenne, ses enjeux politques et ses conséqences sur le relationnel.
3 La femme et le voile : 5 erreurs a ne pas commettre
4 comment aborder une voilé? des pistes, des attérissages, des rateaux..
5 Hé bien, voila tu es conquis grinning smiley
ptdrptdrOups
je crois que c'est trop compliqué pour luieye rolling smileywhistling smiley

pfiou c'est du n'importe quoi !!!morte de rire toi aussi voldemodo tu vas au lit???perplexe faute de ne pas se voiler il faudra bientôt se balader avec une pancarte "JE NE VAIS PAS AU LIT" OU " JE NE COUCHE PAS "GrrrrAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/10 14:16 par cacahuette.
H
26 mai 2010 17:34
peur de quoi???si tu reste correcte ,que tu l'as parle normalement je ne vois pas pkoi elle te diras non c'est une fille commeles autres avec un coeur et un cerveau y a pas de mode d'emploi spécifique a elle!!!




Citation
jamal@ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
grinning smiley tu as peur de quoi concrètementperplexe *
tu sais pas comment l'aborder perplexe

c'est pas que j'ai peur mais comme j'ai dit je ne veux qu'elle me dise non parcequ'elle a honte ou elle me connais pas assez
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
26 mai 2010 17:43
Salam frére
Tu fais pousser la barbe , tu mets un jilbab , tu enjambe un cheval (de preference de sang arabe) , tu prends ton sabre et tu te pointe devant chez elle et tu cris son nom de famille
et la son pére va sortir et tu lui "Inni ji2tou likay akhtoba ibnataka ya 3ammi" *

Et le tour est joué c'est une methode testé et prouvé par plusieurs "fréres"

*: Je suis venu demander la main de votre fille , cher oncle.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
26 mai 2010 19:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam frére
Tu fais pousser la barbe , tu mets un jilbab , tu enjambe un cheval (de preference de sang arabe) , tu prends ton sabre et tu te pointe devant chez elle et tu cris son nom de famille
et la son pére va sortir et tu lui "Inni ji2tou likay akhtoba ibnataka ya 3ammi" *

Et le tour est joué c'est une methode testé et prouvé par plusieurs "fréres"

*: Je suis venu demander la main de votre fille , cher oncle.

ptdr ptdr et la il va prendre son sabre "sa adbahoka ya saad" == je vais t'égorger je ne crois pas que ça soit une bonne idéethumbs down
j
26 mai 2010 19:30
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Je te propose des activités ludiques autour du théme qui te pose un pb : le voile.

1' quest que le voile?comment le mettre? avec quel accessoire?
2 comment appréhénder le voile? ses problématiques dans la société américo europééenne, ses enjeux politques et ses conséqences sur le relationnel.
3 La femme et le voile : 5 erreurs a ne pas commettre
4 comment aborder une voilé? des pistes, des attérissages, des rateaux..
5 Hé bien, voila tu es conquis grinning smiley
ptdrptdrOups
je crois que c'est trop compliqué pour luieye rolling smileywhistling smiley

pfiou c'est du n'importe quoi !!!morte de rire toi aussi voldemodo tu vas au lit???perplexe faute de ne pas se voiler il faudra bientôt se balader avec une pancarte "JE NE VAIS PAS AU LIT" OU " JE NE COUCHE PAS "GrrrrAre you crazy

pourqoui tu t'acharne sur moi comme ça j'ai jamais dit ça moi j'ai juste posté un sujet pour parler de mon souci je ne suis pas la pour juger d'ailleurs je connais des filles non-voilées qui font leurs prières et qui sont facile du tout safi
26 mai 2010 19:40
salam
grinning smiley

je voulais m'amuser et c'est fait!

Hananou, tu as compris, une fille voilée je parle d'une voilée par conviction religieuse pas accessoire ou peur de ses parents ou entourage.
Une fille voilée elle aussi a un cœur, un cerveau, un tête bien faite aussi, sauf qu'elle est pieuse et craint son créateur! la preuve déjà elle s'est comportée en tant que Allah lui recommande et son prophète : porter son voile.
Elle respecte certaine limites à ne jamais dépasser!

Faudra déjà, définir le mot compliquée ou complexée, chacun a une définition propre à lui qui dépendra de son éducation et conviction et surtout de la culture reçue.

Soyons sérieux, au posteur, si tu cherches vraiment le sérieux ce n'est pas en sortant avec elle et la trainer dans les ruelles ou dans les cafés que tu lui prouveras ton sérieux. Si tu n'es pas prêt laisses-la tranquille et saches une chose, si cette soeur est ta prédestinée elle sera à toi tôt ou tard, et si dans le cas contraire n'est pas à toi, même en entamant toutes les procédures Allah ne vous facilitera jamais votre union.

"J'ai su que personne ne pourra avoir ce que Allah m'a prédestiné et j'ai arrêté de m'inquiéter".

Salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
26 mai 2010 19:52
salam
fais comme tu fais avec les autres filles !!!
un petit jeu de regard c'est pas mal,au moins ça évite le rentre dedans
par contre je pense pas que ce soit une bonne idée de le faire 10 jours avant les partiels sa peut la destabiliser qui sait elle t'aime peut etre bien Heu
si tu l'aborde fais la de fassons naturelle et fais pas genre t'es un frère bla bla bla ça nous braque ce genre de discours...
S
26 mai 2010 20:02
Wa alykoum salamsmiling smiley

Et si tu changeais ton titre en écrivant ceci par exemple: Comment conquérir une femme???

Ne penses-tu pas que n'importe quelle femme aimerait être approchée d'une manière digne et soigneuse?

N'oublie pas, cher ami, que seul Dieu (swt) peut lire les coeurs...

Il suffit t'armer de bonnes intentions, et prier le Très-Haut de te guider vers un coeur pieux et empli de principes.

Voilée ou pas, une femme aime les Hommes qui savent ce qu"ils veulent et doués de tact...

Sache respecter tous les êtres, jeune homme...

Douce soirée.

Latifa




Citation
jamal@ a écrit:
salam alaykom wa rahmato allah

bonsoir tout le monde , tout d'abord merci pou votre temps je vais essayer d'etre bref et précis

voila elle ya une fille à la fac qui me plait beaucoup , elle est sérieuse et tout bien dans le dine , au début j'étais enthosiaste de lui parler mais le problème c'est que je ne sais comment lui parler , je ne sais pas non plus par quoi commencer ?? aussi la plupart de mes potes m'ont conseillé de laisser tomber parceque d'après eux les filles voilées sont trop compliquées ; je ne vous cache que je n'ai pas envie de me taper la honte s'elle me répond non , ce que je veux en fait c'est lui montrer que je suis quelqu'un de sérieux et ma3koule (ce qui est vrai d'ailleurs) mais je ne sais pas comment !
alors si vous avez des conseils à me donner n'hésiter parceque elle va ses partiels dans 10 jours donc je n'ai pas envie d'attendre l'année prochaine
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
j
26 mai 2010 20:13
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alykoum salamsmiling smiley

Et si tu changeais ton titre en écrivant ceci par exemple: Comment conquérir une femme???

Ne penses-tu pas que n'importe quelle femme aimerait être approchée d'une manière digne et soigneuse?

N'oublie pas, cher ami, que seul Dieu (swt) peut lire les coeurs...

Il suffit t'armer de bonnes intentions, et prier le Très-Haut de te guider vers un coeur pieux et empli de principes.

Voilée ou pas, une femme aime les Hommes qui savent ce qu"ils veulent et doués de tact...

Sache respecter tous les êtres, jeune homme...

Douce soirée.

Latifa




Citation
jamal@ a écrit:
salam alaykom wa rahmato allah

bonsoir tout le monde , tout d'abord merci pou votre temps je vais essayer d'etre bref et précis

voila elle ya une fille à la fac qui me plait beaucoup , elle est sérieuse et tout bien dans le dine , au début j'étais enthosiaste de lui parler mais le problème c'est que je ne sais comment lui parler , je ne sais pas non plus par quoi commencer ?? aussi la plupart de mes potes m'ont conseillé de laisser tomber parceque d'après eux les filles voilées sont trop compliquées ; je ne vous cache que je n'ai pas envie de me taper la honte s'elle me répond non , ce que je veux en fait c'est lui montrer que je suis quelqu'un de sérieux et ma3koule (ce qui est vrai d'ailleurs) mais je ne sais pas comment !
alors si vous avez des conseils à me donner n'hésiter parceque elle va ses partiels dans 10 jours donc je n'ai pas envie d'attendre l'année prochaine

ok pourquoi pas!! merci pour le passage
j
26 mai 2010 20:14
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alykoum salamsmiling smiley

Et si tu changeais ton titre en écrivant ceci par exemple: Comment conquérir une femme???

Ne penses-tu pas que n'importe quelle femme aimerait être approchée d'une manière digne et soigneuse?

N'oublie pas, cher ami, que seul Dieu (swt) peut lire les coeurs...

Il suffit t'armer de bonnes intentions, et prier le Très-Haut de te guider vers un coeur pieux et empli de principes.

Voilée ou pas, une femme aime les Hommes qui savent ce qu"ils veulent et doués de tact...

Sache respecter tous les êtres, jeune homme...

Douce soirée.

Latifa


ok pourquoi pas!! merci pour le passage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook