Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
comment connaitre le tarif pour la traversée??
a
22 juin 2007 19:31
Citation
meknessi93 a écrit:
JE VIENS DE DECOUVRIR DES TARIFS ENCORE MOINS CHER !!! dommage pour moi je m'en suis rendu compte que maintenant j'ai donc payé 20euros de + ! en effet je sais ou reserver avec les mem prix que wasteels mais SANS LES FRAIS DAGENCE !! qui sont de 20euros.
et comme vous avez tous internet vous pouvez tous le faire... pourqoui aller chercher si loin alors que tout etait sous notre nez !
voici le lien :

[www.directferries.fr]

salam

mais ce qui n'est aps cool, c que le billet n'est pas "ouvert"....on doit indiquer une date et ça je peux pas le faire, je ne le sais pas moi même. Allah halem.

cordialement.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
22 juin 2007 19:58
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
meknessi93 a écrit:
JE VIENS DE DECOUVRIR DES TARIFS ENCORE MOINS CHER !!! dommage pour moi je m'en suis rendu compte que maintenant j'ai donc payé 20euros de + ! en effet je sais ou reserver avec les mem prix que wasteels mais SANS LES FRAIS DAGENCE !! qui sont de 20euros.
et comme vous avez tous internet vous pouvez tous le faire... pourqoui aller chercher si loin alors que tout etait sous notre nez !
voici le lien :

[www.directferries.fr]

salam

mais ce qui n'est aps cool, c que le billet n'est pas "ouvert"....on doit indiquer une date et ça je peux pas le faire, je ne le sais pas moi même. Allah halem.

cordialement.

:x
si c'est ouvert a lagence ils mon reservé pr des dates qui n'ont riena voir ! il mon dit que cetai pas grave car ceux sont des traversées avec beaucoup de bateaux , arrivée au port ils ne regardent mem pas la date , tu peu reserver je tassure ..
f
24 juin 2007 10:28
Tu aurais le numero de lagence car aux dates que je veux (en Aout) y a apparemment pas de traversee...
Merci!
c
24 juin 2007 11:06
pour quelle traversée?
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
f
24 juin 2007 12:38
Citation
cuarenta a écrit:
pour quelle traversée?


Algeciras Tanger par dirrectferries.com
n
24 juin 2007 19:14
merci à toi el meknessi,

grace à ton tuyau, j'ai decouvert direct ferry
je vais le communiquer à d'autres marocains c'est un plan en or!
vive les meknassi, comme l'est mon mari
m
25 juin 2007 18:27
VEUILLEZ RAPPELER LES AGENCE JE CROIS QU IL YA DES PROBLEMES SUR LES TARIFS , la compagnie n'a pas bien informé les agences sur les dates de departs...!
CA VA BARDER
a
26 juin 2007 18:33
Citation
meknessi93 a écrit:
VEUILLEZ RAPPELER LES AGENCE JE CROIS QU IL YA DES PROBLEMES SUR LES TARIFS , la compagnie n'a pas bien informé les agences sur les dates de departs...!
CA VA BARDER

salam

je viens de me déplacer a livry gargan et le tarif a changer: c plus 219 mais 364 euros!!!!!!

219 c'etait avec un retour avant le 30 juin!!!

bon, j'ai toujours pas de billets et ca me saoule.

pour la reservation sur internet ca se passe comment?? on a un billet ou il faut trouver l'agence a algéciras apres pour avoir des billets papiers???

cordialement.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
26 juin 2007 18:46
salam à tous !!

je reviens aussi d'une agence de wasteels à paris pour ces tarifs "attractifs" mais qui m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur d'un stagiaire de l'agence livry gargan et qu ils rappellent les clients pour leur demander le complément!!!!
il reste euromer que je viens de contacter par téléphone et qui propose les tarifs de 360€ pour algéciras-tanger ou 316€ pour algéciras-ceuta, pour une voiture et trois passagers aller/retour!
ils réservent par tel et on peut payer par chèque vacances aussi en les envoyant car l'agence est à montpellier
si vous voulez le tel : 0467659511
bon courage à toi aela91
bye bye
kaliit92
a
26 juin 2007 18:54
Citation
kaliti92 a écrit:
salam à tous !!

je reviens aussi d'une agence de wasteels à paris pour ces tarifs "attractifs" mais qui m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur d'un stagiaire de l'agence livry gargan et qu ils rappellent les clients pour leur demander le complément!!!!
il reste euromer que je viens de contacter par téléphone et qui propose les tarifs de 360€ pour algéciras-tanger ou 316€ pour algéciras-ceuta, pour une voiture et trois passagers aller/retour!
ils réservent par tel et on peut payer par chèque vacances aussi en les envoyant car l'agence est à montpellier
si vous voulez le tel : 0467659511
bon courage à toi aela91
bye bye
kaliit92

merci pour l'info.

Il te renvoie des billets papiers ou c éléctronique??

bisous kaliti92 :x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
26 juin 2007 19:07
je pense que c'est un envoi par courrier (billets en papier), mais je ne suis pas sure à 100% alors il vaut mieux leur demander par tel !!
bon courage....
a
26 juin 2007 19:32
Citation
kaliti92 a écrit:
je pense que c'est un envoi par courrier (billets en papier), mais je ne suis pas sure à 100% alors il vaut mieux leur demander par tel !!
bon courage....

re,

merci beaucoup mignonne.

Bon je vais faire ca demain inchaallah;

a bientot inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
27 juin 2007 19:13
Citation
meknessi93 a écrit:
VEUILLEZ RAPPELER LES AGENCE JE CROIS QU IL YA DES PROBLEMES SUR LES TARIFS , la compagnie n'a pas bien informé les agences sur les dates de departs...!
CA VA BARDER

comment ca de problemes????
j'ai pris mon billet y a deux semaines a 285 euros pour 2 adultes et 2 enfants...
ils m'ont dit que c'etait un billet ouivert alors je ne vois pas ou est le probleme?
(je 'lai acheté dans l'agence de paris 9eme)
vous me faites peur là!!!!!j'espere que je ne vais avoir de mauvaises surprises!
m
27 juin 2007 19:49
salam, non pour toi il ne devrai pas yavoir de problemes.. c'est juste pour ceux qui ont eu les super promotions comme moi. normalment si ca ne va pas ils te rapelleront. ne tinkiete pas.
salam
d
28 juin 2007 00:14
salam g appelé une agence wasteel et il m'ont dit ke j'en aurai pour 405€ aller retour 3adulte et 1 berline c pas un peu cher ke mm?
a
28 juin 2007 11:16
Citation
dijam212 a écrit:
salam g appelé une agence wasteel et il m'ont dit ke j'en aurai pour 405€ aller retour 3adulte et 1 berline c pas un peu cher ke mm?

salam

nous on nous a dit 370 euros, et les prix augmentent au 1er juillet d'après le gars.

ca devient cher de toute facon sad smiley

cordialement
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook