Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment connaitre que je ne lui suis pas indifferente?
n
22 septembre 2012 19:21
j'ai rencontre un homme au bureau qui deja me sous estimait dans les premieres moments.

ensuite, j'ai au fur et a mesure eu l occasion de discuter mais uniquement de boulot. cet homme m a donc bcp plu au boulot et nous aviosn echange qques discussions privees.les collegues me font la remarque qu'il me parle souvent, plus qu'il ne fait d'habitude avec les autres femmes. Par contre, devant les gens, il me parle mal et hausse le ton comme si j'etais un poids.

le pbleme, est que je ne sais pas si je lui suis indiferente? je sais que il me plait

je suis une femme timide, qui attend que l homme fasse le 1er pas, je ne veux pas faire de mauvais pas qui pourrait envenimmer ma relation professionnelle, donc j attends qu'il se prononce.

que me conseillez vous mes soeurs?
s
22 septembre 2012 21:48
Il te sous-estime, hausse le ton... A part ça il te plait? Ben t aime souffrir...
d
22 septembre 2012 22:06
Il est bizar nan? Pourquoi il te sous estime deja ? Essai de pas trop montre qu il te plait sois sure de toi tu verras bien tfacon si vraiment il le veut tkt pas qu il se manifestera par contre qu il evite de prendre la confiance a hausser le ton c ton superieur?
d
22 septembre 2012 22:32
je me demande comment font les gens marié pour laisser leur femme travailler au milieu des hommes...je pourrais pas juste pour que ce genre d'histoire n'arrive pas parcque elle est celibataire mais sa aurais pu trés bien etre une femme marié qui pense la même chose..
22 septembre 2012 22:33
Citation
delehha a écrit:
je me demande comment font les gens marié pour laisser leur femme travailler au milieu des hommes...je pourrais pas juste pour que ce genre d'histoire n'arrive pas parcque elle est celibataire mais sa aurais pu trés bien etre une femme marié qui pense la même chose..

t'as qu'a bien choisir ta femme ,
si tu l'as choisis correctement elle pourra etre entourée de 100 hommes , elle ne daignera ni les regarder ni penser à eux ni quoi que ce soit ;
L
22 septembre 2012 22:40
C'est ton supérieur c'est ça ? Parce que tu dis qu'il te sous estimait et qu'il haussait le ton quand il te parlait devant les autres employés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook