Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le connaître mieux ?
C
3 octobre 2006 00:37
Sans rancune alors, mais j'ai eu l'impression d'etre agressée en lisant ce que tu avait marqué...

smiling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
3 octobre 2006 00:41
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Sans rancune alors, mais j'ai eu l'impression d'etre agressée en lisant ce que tu avait marqué...

smiling smiley

Non khti ne t'ai pas agréssé, en tous cas ce n'etait pas du tout dans mes intentions smiling smiley


sans rancune comme tu dis smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
3 octobre 2006 00:44
que c'est mimismiling smiley...Mais entre nous couette couette, jolie dounia t'a agressé!!! je te donne raison

jolie dounia, je suis d'accord avec toi, t'a rien dit de mal, tu ne l'as pas agressésmiling smiley

j'ai mal à la tête
C
3 octobre 2006 00:46
Citation
hakim75 a écrit:
que c'est mimismiling smiley...Mais entre nous couette couette, jolie dounia t'a agressé!!! je te donne raison

jolie dounia, je suis d'accord avec toi, t'a rien dit de mal, tu ne l'as pas agressésmiling smiley

j'ai mal à la tête



Lollll hakim,grinning smiley toi tu vas te mangé une bougna ds la figure de ma part et une de la part de joliedounia evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
3 octobre 2006 00:47
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
que c'est mimismiling smiley...Mais entre nous couette couette, jolie dounia t'a agressé!!! je te donne raison

jolie dounia, je suis d'accord avec toi, t'a rien dit de mal, tu ne l'as pas agressésmiling smiley

j'ai mal à la tête



Lollll hakim,grinning smiley toi tu vas te mangé une bougna ds la figure de ma part et une de la part de joliedounia evil

mdrrr oui ça c'est sûr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
3 octobre 2006 00:56
C'est bon maintenant c'est moi qui suis agressé, iwa safiiiiiii...Vous avez de la chance je suis pacifiste...donc personne n'a agréssé l'autre, oksmiling smiley
C
3 octobre 2006 00:58
Citation
hakim75 a écrit:
C'est bon maintenant c'est moi qui suis agressé, iwa safiiiiiii...Vous avez de la chance je suis pacifiste...donc personne n'a agréssé l'autre, oksmiling smiley


Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
3 octobre 2006 10:36
Citation
yasmina17 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Incha'allah que tous se passera bien et je pense que la conversation viendra toute seule, mais sache qu'il faut que tu lui impose tes conditions et s'il n'est pas ok demande lui prkoi tu comprend il faut pas lâcher l'affaire de suite peut être que c'est une personne bien.

j'espère qu'il est pas du genre timide parceque là on é mal, je ne sais meme pas si j'arriverais à sortir un son de ma bouche, j'ai honte d'avance....


mimi comme tout

mash'ALLAH


Puisse Dieu te faciliter ta rencontre , "Amin"
k
4 octobre 2006 14:09
alors pa tro stressé pour demain??????????grinning smiley
y
4 octobre 2006 18:56
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Très chère Yasmina, la seule chose que je peux dire, c'est que je reste TRES ADMIRATIF du fait que tu sembles accepter cette technique d'approche conjugale concoctée par la fine équipe parents/beaux parents...


Vraiment!!


C'est tellement rare en ces périodes de féminisme délirant!


Je n'en connais pas beaucoup qui auraient réagis avec autant de philosophie, avec autant de pragmatisme, d'intelligence...MABROUK A TOI!


Quoi qu'il en soit, saches que c'est à toi d'avoir le dernier mot, c'est à toi que reviendra la décision final d'accepter ou non de t'engager auprès de ce jeune homme, l'islam t'accorde ce droit et rien ni personne NRORMALEMENT n'a le droit de t'imposer quoi que ce soit de ce côté là...


TOUTEFOIS...


Ne te fie pas à la première impression de ce jeudi prochain pour prendre ta décision, laisse toi le temps de réfléchir, laisse également du temps à ce jeune homme de se faire à cette nouvelle "aventure", revoyez vous de nouveau dans le cadre de vos rencontres familiales, toujours avec une tierce personne pour vous chaperonner, apprenez à vous connaître, parlez vous, dialoguez beaucoup, échangez vos idées, vos points de vue sur tout, racontez vous, explorez vos intentions, bref....découvrez vous chaque jour un peu plus intensément, c'est là le seul gage qui vous permettra de prendre la décision la plus censée, la plus objective, la plus intelligente possible au moment de livrer votre choix définitif...


N'oublie surtout pas la chose suivante, la première impression n'est pas toujours la bonne, une personne qui te parait pas très interessante aux premiers abords peut brusquement t'apparaitre sous un autre jour une fois entrepris une prospection un peu plus poussée...crois moi!


Bon courage et surtout BRAVO pour ton courage, ton abnégation, ta motivation face à cet évênement ô combien important de ta vie!


MBAREK MSS3AOUD!


Bien sympathiquement.


Aziz.

je te remercie de ton intervention, c'est plutot encourageant et il est vrai que jen ai parlé à des amies limites elles me prenaient pour une folle et tu imagine les réflexions que j'ai pu avoir (mais t taré??? a ta place joré fé du chantage! c'est non ou je me barre de la maison....)
Pour le coup je passe pour une arriérée mais ce n'est rien j'y fais pas attention...

Tout le monde naurait pas réagit comme moi mais bon cela dépend de l'éducation que t'on inculqué tes parents et en l'occurence el hamdulillah je remercie les miens je n'ai jamais eu aucun problème même si parfois c'était difficile de comprendre pourquoi je ne pouvais pas faire ci ou ça. (aller chez une amie c'était impossible, de même qu'aller au centre ville avec des copines)

Enfin bref on verra bien ce que ca va donner c'est demain incha'allah que la fameuse soirée aura lieu donc on verra....Seul allah connait la suite...

Merci encore, je vous tiens au courant..
y
4 octobre 2006 18:58
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
yasmina17 a écrit:
Salam a tous,

Tout dabord, je vous souhaite un très bon ramadan a tous.

Voila ma petite histoire :

Je vais rencontrer par l'intermédiaire de mes parents un "prétendant" et ce jeudi soir. (c'est le fils d'amis à mes parents) et tout ça en famille (la honte! je sais même pas si je vais me montrer tellement j'ai honte, ya pas de quoi qu'on me dis... mais je sais que je me sentirais mal à l'aise, je stresse trop)

Ce garçon je l'ai vu souvent mais je n'ai jamais vraiment parlé avec lui. J'avou qu'il ne me déplait pas il est plutot mignon mais je ne veut pas uniquement choisir mon futur sur ce critère. J'imagine qu'on va nous laisser discuter rien que tous les deux (enfin j'espère c'est nous les principals concernés) et j'aimerais savoir comment faire pour en savoir le plus possible sur lui à savoir son caractère... Qu'elles sont les "questions à poser"? Comment savoir si c'est la bonne personne? si on s'entendra?.....


Y en a t'il parmis vous qui ont été dans le même cas? Sinon comment ça s'est passé pour vous?


Merci de m'aider svp, je sais pas si je me suis bien exprimée mais voilà je suis jeune (18 ans) aucune expérience....enfin voilà quoi j'ai vraiment besoin de vous.


tu as l'air d'etre une fille de bonne famille,avec des principes et nos bonnes vieilles valeurs d'antans,fais confiance a tes parents, si il ya bien 2 personnes sur cette terre qui ne te veuille que du bien,c'est bien eux!!!!
si ils ont choisis ce jeune homme pour toi, c'est qu'il doit etre certainement tres bien pour toi, et comme dit le dicton "on reconnait un arbre a ces racines".
n'ecoutes pas non plus trop les filles qui veulent se la jouer hype en te disant "euuuh mais c'est quoi ces vieilles techniques du bled".
t'as pas besoin d'adopter les idées des autres.

Je pense tout à fait comme toi c'est pour cela que je prend bien la chose.
De plus tout est mektoub c'est comme ça un beau jour sans qu'on s'y attende...
j'ai total confiance en mes parents et en l'avenir maintenant allah ou ahlem on verra la suite ce qui se passera
y
4 octobre 2006 19:08
Citation
kissette a écrit:
alors pa tro stressé pour demain??????????grinning smiley

je t'avoue que si mais moins que le jour ou j'ai posté ce sujet!

Tout dabord parceque je m'y suis faite (pour cela j'ai eu 3 jours) et parceque grace à vos réponses ici et par mp et bien je suis un peu rassurée quant à ce qui m'attend comment ca pourrait se passer...


En tout cas je vous remercie TOUS du fond du coeur pour votre aide, pour vos conseils...que ce soit par mp ou ici même sur le forum. Quouqu'il se passe je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

MERCI encore!!!!!!! franchement vous êtes des Angel
y
4 octobre 2006 19:09
Besha ftourkoum, a bientot incha'Allah
k
6 octobre 2006 10:02
alors kes kil en ai????
jéspére ke sa sé bien ^passé!!!grinning smiley
m
6 octobre 2006 10:17
je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé
p
6 octobre 2006 10:36
elle répond plus, safii ils sont déjà partis ensemble, sur un cheval , en route vers le mariage

c'est beau grinning smiley
m
6 octobre 2006 12:36
INCHALLAH
ALLAH Y KMAL
b
6 octobre 2006 23:40
bonsoir tt le monde
alors yasmina cmt ça s'est passé j espère bien on attends le resulatsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook