Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se concentrer?
l
26 août 2015 23:55
Salam alaykoum


En fait je dois faire un travail sur mon pc et j'arrive pas à me concentrer je dois le rendre bientot en plus, jtravaille 2sec après jvais sur fb, jregarde mes mails, jvais sur yabi j'y suis H24 alors que d'habitude c'est vraiment une fois par moi quand je galere. A cause de mon soi disant devoir je dois veiller mais j'avance pas !!!!!!!

Avez vous une technique pour vous combattre mdrrr j'en suis sur que ce post que je crée c'est encore un moyen pour moi d'éviter de travailler mais bon breff

Avez vous un moyen efficace pour se concentrer ?
R
27 août 2015 00:03
Hi!

Prends ta livebox et balance la contre le mur!ptdr
Plus de tentation d'internet!grinning smiley
Tu retourneras en chercher une quand t'auras fini ton travail!winking smiley
Et ne me dis pas que t'as besoin d'internet pour tes travaux!Oups

ptdr
l
27 août 2015 00:05
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Prends ta livebox et balance la contre le mur!ptdr
Plus de tentation d'internet!grinning smiley
Tu retourneras en chercher une quand t'auras fini ton travail!winking smiley
Et ne me dis pas que t'as besoin d'internet pour tes travaux!Oups

ptdr

Mdrrrr siiiiiii justement en fait jdois taper mon travail sur le pc et faire des recherches sur internet, donc jme dis attends vite fait ya pas zoulikha qui t'a laissé un com sur fb apres jtombe sur des trucs comme ca

Comment veux tu que je me concentre jcommence ensuite a faire tous les autres sketch mdrr
P
27 août 2015 00:09
Salam 'aleikoum,

Essaye de travailler le matin, tu fais une pause toutes les 2h et c'est réglé winking smiley comme ça le soir tu pourras aller sur yabi et Fb !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
27 août 2015 00:10
A l'ancienne, papier crayon et les recherches a la bibliotheque ! Mdrr
z
27 août 2015 00:10
Hahaha lui c'est des barres le mec
l
27 août 2015 00:11
Citation
zaz12345 a écrit:
Hahaha lui c'est des barres le mec


Mais graveee il me tue c'est le plus marrant du jamel comedy club il est completement barjot
z
27 août 2015 00:12
Allez ça suffit va travailler benthi!! Allez si non ri va voir la baboucheevil
l
27 août 2015 00:13
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

Essaye de travailler le matin, tu fais une pause toutes les 2h et c'est réglé winking smiley comme ça le soir tu pourras aller sur yabi et Fb !

Alaykoumm salam ma bg,
Le probleme c'est que je me reveille le matin mais c'est la memeee j'arrive pas a me concentrer facebook j'avais désactivé je sais pas quel chetane m'a dit d'activer au moment ou jdois rendre le devoir en plus, pareil pour yabi laisse tomber
l
27 août 2015 00:14
Citation
Redwan~06 a écrit:
A l'ancienne, papier crayon et les recherches a la bibliotheque ! Mdrr

LA derniere fois jsuis allée a la bibliotheque avec ma copine, on a travaillé 30 minutes sans mentir apres on a fait une sieste sur la table..;
l
27 août 2015 00:15
Citation
zaz12345 a écrit:
Allez ça suffit va travailler benthi!! Allez si non ri va voir la baboucheevil

Mdrrr meme sous la pression malheureusement ya niet mdrr sad smiley ptdr

Il doit y avoir une astuce je pense
z
27 août 2015 00:19
Oui essaie ca c'est RADICAL supprime Facebook et yabi ptdr et quand tu as fini et seulement quand finish tu réactives tout!!!
sad smileyalors??? thumbs down
l
27 août 2015 00:21
Parenthese puisque tout arrive au bon moment apparemment

Vos répondriez quoi à quelqu'un que vous connaissez qui vient de vous avouer sa flamme, Il veut vous voir pour discuter, mais pour vous c'est pas possible sans blesser svp
Il parle de mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 00:22 par leilamalabarr.
P
27 août 2015 00:21
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoumm salam ma bg,
Le probleme c'est que je me reveille le matin mais c'est la memeee j'arrive pas a me concentrer facebook j'avais désactivé je sais pas quel chetane m'a dit d'activer au moment ou jdois rendre le devoir en plus, pareil pour yabi laisse tomber

Mdr

Sinon comme te l'a conseillé redwan tu vas à la biblio mais sans copine, tu y va SEULE !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
27 août 2015 00:24
Citation
leilamalabarr a écrit:
Parenthese puisque tout arrive au bon moment apparemment

Vos répondriez quoi à quelqu'un que vous connaissez qui vient de vous avouer sa flamme, Il veut vous voir pour discuter, mais pour vous c'est pas possible sans blesser svp
Il parle de mariage

ah petite 3afrita c'est ça qui te déconcentre en fait eye rolling smiley

Dis lui que tu ne souhaite pas te marier pour l'instant, que tu te concentre d'abord sur tes projets pro et ensuite viendra le mariage ! C'est une excuse bidon mais obligé
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
27 août 2015 00:25
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr

Sinon comme te l'a conseillé redwan tu vas à la biblio mais sans copine, tu y va SEULE !

Hahahahaha elle va quand même faire une sieste sur toute la table même ptdr
l
27 août 2015 00:26
Citation
أميرةأميرة a écrit:
ah petite 3afrita c'est ça qui te déconcentre en fait eye rolling smiley

Dis lui que tu ne souhaite pas te marier pour l'instant, que tu te concentre d'abord sur tes projets pro et ensuite viendra le mariage ! C'est une excuse bidon mais obligé


Naaa wallah meme pas je vous ai dit le shetane est a mes trousses il veut pas mlaisser reviser

Jviens drecevoir ca.
Ouai mais jfinis tres prochainement mes etudes inchallah s'il me dit j'attends c'est chaud, jveux pas mentir mais jveux pa le blesser
z
27 août 2015 00:26
Citation
leilamalabarr a écrit:
Parenthese puisque tout arrive au bon moment apparemment

Vos répondriez quoi à quelqu'un que vous connaissez qui vient de vous avouer sa flamme, Il veut vous voir pour discuter, mais pour vous c'est pas possible sans blesser svp
Il parle de mariage

Clap comme t'a dit au bon moment!!!
Pourquoi pas possible??
l
27 août 2015 00:27
Citation
zaz12345 a écrit:
Hahahahaha elle va quand même faire une sieste sur toute la table même ptdr

Mdrrr jte jure
l
27 août 2015 00:29
Citation
zaz12345 a écrit:
Clap comme t'a dit au bon moment!!!
Pourquoi pas possible??

Parce que ca sera pa compatible lui et moi meme s'il est super gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook