Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment conaitre un homme sans le halam
l
20 mars 2011 17:56
salam

Ya un truk que je comprend pas . On ne peut pas sortir avec quelle qu'un ,ni méme parler avec lui. Donc comment on fait pour trouver celui avec qui on va se marié ?
Est-ce qu'on doit attendre que l'on vienne nous demander la main et se marié avec qu'elle qu'un qu'on ne connait pas?

C'est risquer de vivre tout le restant de sa vie avec un homme et c'est tout
Mais moi je croi que c'est mieu de vivre avec un homme qu'on a apris a connaitre et dont on est tomber amoureuse
Aprés peut-étre que je croit trop aux contes de fée

si vou pouviez m'éclairer sur se point smiling smiley
z
20 mars 2011 20:45
Salam ......chose non facile je te l'accorde ........ c'est a double tranchant en fait ....... !! et je comprends l'incomprehension ...... faut savoir se tenir quand on est à 2 ...... voila ce que je dirai de mon coté ! smiling smiley winking smiley
biz
20 mars 2011 21:27
Que veux-tu??Il n'y a pas de recette miracle...c'est plutôt la roulette russe,la vie ou bien un miracle.Certains ont plus de chance que d'autres et arrivent à concevoir de magnifiques petits boutchous bien dodus aux mains bien potelées!!!
n
20 mars 2011 23:31
salam

tu ne connaitra jamais totalement une personne tant que tu vis pas sous le meme toit
et combien de divorce ont lieu en france alors que la plupart sorte ensemble avant le mariage

tu crois que les femmes des compagnon elle ont fait comment? tu crois que elel ont dis je me mari pas avec un inconnu?
non il etait sur le droit chemin il ete a fond dans le din il se disait j ai entierement confiance en Allah ej sais que il mettra sur mon chemin quelqun de bien si je le merite
meme si c est pas la meme epoque c est eux te exemple et non la generation de tes grande soeur qui se tape plein d homme

et dire ce que tu dis c est un manque de confiance en Dieu
si tu craint Allah comme il se doit tu aura des bien pour des moyen par lequel tu n imagine meme pas

l amour dont tu parle c est parceque t es formater endoctriner par la tele depuis toute petite
quand t es enfant c est princesse sarah dessin animer d amour ect...
quand t es adulte c est les feux de l amour titanic les film et les feuillton d amour ...
a l adolescence l entourage non musulman qui sort avant le mariage

et nous alors que on est musulman comme des moutons on suit les occidentaux
l amour que tu vois a la tele c est que dans les livres les film les conte de fée
dans un couple y a des haut et des bas et non tout est parfait il vecurent heureux et eurent beaucoup d enfant
c
20 mars 2011 23:48
pk tu dit te marier sans le connaitre??? apprend a le connaitre avant
c'est tres simple ma soeur, tu demande a ton pere ou a ton frere ou a ton oncle
celui avec ki tu te sent le mieux d'entre eux
de t'accompagner voir lhomme en question pour apprendre a le connaitre
comme sa tu n'est pas dans le hram et lhomme de ta famille peut meme te conseiller
ma soeur si Allah a decider comme sa c'est pa pour rien
c'est pour notre bien mashallah
Allah y hdina inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
21 mars 2011 12:24
ha ha ha ha tu me fais trop rire chouchouamchin encore un autre post tout aussi debile ! demande a ton pére ou a ton frére de t accompagné voir l homme en question !! qu est ce qui faut pas lire comme bétise ! ha ha ha ha sur qu on passe de bons moments avec toi !! t aurais pas d autres blagues du meme genre !
c
21 mars 2011 12:28
Citation
shirine_76 a écrit:
ha ha ha ha tu me fais trop rire chouchouamchin encore un autre post tout aussi debile ! demande a ton pére ou a ton frére de t accompagné voir l homme en question !! qu est ce qui faut pas lire comme bétise ! ha ha ha ha sur qu on passe de bons moments avec toi !! t aurais pas d autres blagues du meme genre !

si j'ai une autre blague pour toi: va te cultiver pauvre fille!!!
Allah n'accorde sa baraka a un mariage seulement avec ses condition
sinon c'est du hram et tu n'as pas la benediction d'Allah Le Tout Puissant
elle te plait ma blague ou je t'en sort une autre????
c'est bien que je te fasse rire j'aurai servie a kelke chose
toi tu sert a rien tu me fait presque pitié
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
u
21 mars 2011 12:34
Je trouve que l'on manque de compréhension entre musulman c'est dommage, il n'y a pas que des bons et que des mauvais, il faut relativer les choses et demander à Allah de nous aider !

On fais tous des pêcher, et qu'Allah nous les pardonnent !

Il faut aussi arrêter de jeter la pierre sur l'occident Casa, Rabat, Marrakech c'est pas mieux !

Pensez vous réellement que la posteuse ne sait pas qu'il faut pas cotoyer son mari religieusement parlant ?
c
21 mars 2011 12:49
Citation
marocaine999 a écrit:
Je trouve que l'on manque de compréhension entre musulman c'est dommage, il n'y a pas que des bons et que des mauvais, il faut relativer les choses et demander à Allah de nous aider !

On fais tous des pêcher, et qu'Allah nous les pardonnent !

Il faut aussi arrêter de jeter la pierre sur l'occident Casa, Rabat, Marrakech c'est pas mieux !

Pensez vous réellement que la posteuse ne sait pas qu'il faut pas cotoyer son mari religieusement parlant ?


je suis d'accord avec toi ma soeur
il n'y a ni bon ni mauvais musulmans
nous somme tous freres et soeur
et nous commettons tous des peches grave ou moin grave
mais Allah aza wa jal nous jugera sur chacun d'entre eux, petit ou grand
alors koi de mieux de conseiller une soeur comme on a nous meme été conseiller
et psk jenvie ke moi aussi on me conseil et kon continussent de me dire ou est le bien et le mal
bien sur kel sait kil faut kel le frekente religieusement mais loccident nous a bouré le crane
l'occident l'orrient casa marakech et partout ailleur meme oran d'ou je suis originaire est sous influence du sheitane
aujordui on nous impose des choix pour vivre notre vis
des choix qui nous eloigne du message de notre bien aimé Prophete Mohamed sali Allah wa salem
c'est lexemple des épouse de notre Prophete qu'il faut suivre et non pas des soit disant "star" starfilullah
mais sheitane nous endoctrine depuis le berceau
nous musulman nous somme la pour rappellé et raporté les bonne parole
de Notre Adoré Seigneur pour le kheir de nos soeur et frere inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook