Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment comptez vous rencontrer votre moitié?
28 juin 2015 13:54
A tous les célibataires comment vous comptez trouver votre futur partenaire ? Soyez réalistes racontez pas une scène de film. A ceux qui diront j'attends qu' Allah me le mette sur mon chemin, comment vous esperez qu'il arrive sur votre chemin ?
28 juin 2015 14:06
Essalam

Par le biais de la famille et de l'entourage , ou au bled là où j'ai beaucoup de famille si la première méthode s'avère infructueuse .
Lmohim c'est qu'elle ait un minimum de deen et de zine. Peut importe où je la trouverai .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
b
28 juin 2015 14:30
Pareil, par le biais de la famille et de l'entourage.
t
28 juin 2015 14:30
Salam aleykoum

Dans l'idéal ce serait par le biais de la famille, l'entourage...

Qu'Allah facilite le mariage à chacun chacune.
28 juin 2015 14:54
Salam,

Par l'entourage aussi même si pour l'instant ça ne porte pas ses fruits.

Du coup j'opte pour l'hypersociabilisation en multipliant les activités.
Dans un premier temps ça permet de s'occuper et de ne pas se morfondre sur son sort et avec un peu de chance je rencontrerai quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêt.

@tesnimemaroc AMINE !!!!
28 juin 2015 15:48
Salam 3aleykum..

Pareillement via la famille ou les amies..

Mais croyez-en mon expérience, cela peut même vous tomber dessus quand vous partez faire vos courses au supermarché lol..

Quand on ne s'y attend vraiment pas..

Qu Allah facilite à tous les célibataires..
28 juin 2015 16:29
Perso ça vient tout seul lol Heu mais ça c'était avant quand j'étais une sage petite fille qui attirait les manipulateurs je crois en l'occurrence en y pensant perplexe Grrrr

Sinon ben je pense ni a la famille ni rien je pense que le bonheur attire le bonheur faut être une personne bien dans sa peau même seule pour commencer mais comment va t on rencontrer l'autre, j'avoue que je n'ai pas de réponse surtout en France les jeunes maghrébins on est plutôt réservés entre nous. Je vois pas comment il peut se passer des liens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 16:33 par Avorska.
y
28 juin 2015 16:31
À la fac pour multiplier les chances d'avoir les mêmes centre d'intérêts. Sinon entourage, famille en dernier recours.
28 juin 2015 16:32
Tout à fait d'accord Avorska !
28 juin 2015 16:48
Dans mon milieu professionnel , dans les bibliothèques , les endroits culturelles que je côtoie etc etc ou bien le pur hasard mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS sur le net !!!! c'est un endroit où sont réunis tout les malades mentaux et pervers narcissiques possible lol
28 juin 2015 17:03
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
A tous les célibataires comment vous comptez trouver votre futur partenaire ? Soyez réalistes racontez pas une scène de film. A ceux qui diront j'attends qu' Allah me le mette sur mon chemin, comment vous esperez qu'il arrive sur votre chemin ?


Salam

Cela peut être par le plus grand des hasards , dans la conception que nous
avons de celui-ci !!! Il y a mille et une manière qui dépassent l'élaboration
de nôtre imagination qui peuvent se produire ..Nous ne maitrisons pas toutes les
anticipations de nos désirs ni la réalisations de tous nous vœux telle que nous les briguons .
Nous avons la sensation de réaliser toutes nos ambitions, mais en vrai nous ne suivons qu'une
programmation préétablie qui nous en donne l'impression ...!
(Dslé chinois traduit français.
Car {[Dolce-Vitaa]} Lui seul (swt) est capable par ses voies impénétrables de réaliser ce Miracle .
28 juin 2015 17:03
Peu importe tant que c'est la bonne personne et tant que ça se fait en tout bien tout honneur.

Après si ça se fait dans un cadre romantique comme dans les films c'est un petit plus winking smiley
28 juin 2015 17:16
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
A tous les célibataires comment vous comptez trouver votre futur partenaire ? Soyez réalistes racontez pas une scène de film. A ceux qui diront j'attends qu' Allah me le mette sur mon chemin, comment vous esperez qu'il arrive sur votre chemin ?

Salam

Je pense que passer un certain age j'irais au bled pour avoir plus de possibilité Incha Allah.
28 juin 2015 17:17
J'espere la rencontrez au Leclerc entre le rayon bricolage et fruits et légumes ptdr
28 juin 2015 17:23
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
J'espere la rencontrez au Leclerc entre le rayon bricolage et fruits et légumes ptdr

Pourquoi ces deux rayons spécifiquement ? lol
28 juin 2015 17:24
Citation
MariaSkalli a écrit:
Pourquoi ces deux rayons spécifiquement ? lol

Je les trouve plus romantique que les rayon boucherie charcuterie ptdr
28 juin 2015 17:27
Citation
MariaSkalli a écrit:
Dans mon milieu professionnel , dans les bibliothèques , les endroits culturelles que je côtoie etc etc ou bien le pur hasard mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS sur le net !!!! c'est un endroit où sont réunis tout les malades mentaux et pervers narcissiques possible lol

Il ne faut jamais dire FONTAINE JE NE BOIREZ JAMAIS DE TON EAU Angel
28 juin 2015 17:28
Perso une fois j'ai rencontré qqun en me promenant le long de la seine , il était adorable mais ça n'a pas collé je ne sais pas pourquoi pourtant c'est un mec que bcp de fille aimeraient rencontrer
Donc tout les endroit du monde peuvent être un lieu de rencontre
28 juin 2015 17:29
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Je les trouve plus romantique que les rayon boucherie charcuterie ptdr

De ce point de vu la oui , évidemment :p
28 juin 2015 17:30
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Il ne faut jamais dire FONTAINE JE NE BOIREZ JAMAIS DE TON EAU Angel

SI SI JE NE BOIRAIS JAMAIS DE SON EAU point !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook