Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment comprendre sont comportement ?
a
16 février 2012 20:06
Voila mon copain est venue demander ma main dimanche depuis il ne me donne plus trop de nouvelle SILENCE RADIO total perplexe

Avant il m'appeler aussi rarment du genre 1 foie part jours et a sa sortie du boulot vers 2h -3h du matin maintenant il ne m'apelle ni a 2h de l'aprés midi ni en sortant de sont boulot .

Il a un forfait illimitée gratuis , donc ce n'est pas a cause du crédit eye popping smiley

Il m'a appeler le soir meme ou il est venue me demander la main en me disant que tout c'est bien passer hemdoulilah et qu'il ete heureux ect. , il ma dit jte rapel dans la soirée il ne la pas fait .
Le lendemain je suis restée tt la journée sans nouvel de lui aussi , il m'a appeler la soirée meme il m'a dit si j'allait bien normal comme si de rien ete .


Je suis aléée faire un petit tour sur sont facebok et j'ai vue que bcp d'amis a lui lui disent des remarques du genre
'' TA DISPARUE OU QUOID? '' ou encore '' tu donne plus de new de toi c tah les fouu '' ou encore '' t ou ? '' ....
j'ai eu sa mére au télèphone le lendemain de notre rotoba elle m'a dit que du bien donc j'me dit que si notre rotba c'étè mal passer elle me l'aurait annoncer au telephone directement la non elle m'a dit que du bien sur ma famille mais parents et notre acceuil ce jours la .


J'ai essayer de le rapeller avant Hier il n'a pas répondue a mais apel dhabitude il répond directement perplexe
Je n'arrive pas a comprendre sont comportement , sa mére vient en avril du maroc pour notre halal apparament mais lui il a complétement changée depuis qu'il est venue me demander la main .

A votre avis c'est a cause de quoid ? il a eu peur de l'engagement quand il a vue que c'étè rellement sincére en face de lui ? ( il a 20ans )
Ma famille ne leurs a pas plus ?? ( sa mére prétend au tel que tout va bien hemdoulileh ) !
Il ce dit sayée ellle est aquise elle est a moi je peut lui montrée mon vrai visage ? ( car avant il n'étè pas comme sa il me donner des new au moint 1 foie part jours )
Il n'a pas le temps ? ( il bos de nuit 19h minuit )
Il veut plus s'engager ? ( effacer notre rotoba .)
A votre avis je reste dans le silence ausi comme lui pour voir jusqu'ou cava alée ? ou 'j'appele j'appelle juska ce qu'il me rép et je met tout sur table ?
J'estime que j'ai deja trop courrue dériere monsieur car j'arrive a un stade ou il ne me repond mm plus au tel ce que je trouve grave quand ont est venue demander la main de sa chéri chez c'est parents eye popping smiley
Je lui dit quoid si je l'apelle au télèphone ? car le peut de foie quond se parle il prétend avoir un caractére normal et me dit toujours qu'il ya rien de mal dans sont comportement
Merci pr vos conseil
m
16 février 2012 20:16
Je trouve que celle qui a le plus peur à l'heure actuelle c'est toi c'est le 3e post que tu mets lol. Relax tkt inchAllah tout se passera bien mais bon après c'est mon avis personelle je trouve que ce qu'il se degage de tes posts c'est que tu stress graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave et que lui le ressent donc laisse le respirer un peu il ne peut être pas t'appeler tous les jours il est occupé et puis ça fait beaucoup d'émotion pour lui aussi laisse le s'en remettre
a
16 février 2012 20:19
tu trouve sa normale d'alée demander la main de ta copine et le lendemain silence raidio total disparition?? pour toi c'est tout a fait normale ?

ta chéri ne c'est meme pas si elle est fiancée ou célibataire du coup logique non? vue que ya une disparition sa laisse perplexx !
a
16 février 2012 20:20
je tient a présiser que sa fait 2 jours maintenant que j'ai aucune aucune nouvel je dit bien aucune pas d'apelle ni sms rien de sa part
16 février 2012 20:36
Bah va le voir chez lui??
Quand il est venu te demander en mariage il est venu avec qui?
a
16 février 2012 20:56
il est venue avec sont frere 2 oncles les 2 femme de c'est oncles c'est tout je c'est pas ou il habite exactement j'ai juste le nom de sa ville c'est tout et j'ai pas le numéro de c'est oncles Heu
l
16 février 2012 22:08
cela fais 3 jours de suite que tu nous poste le meme sujet .....perplexe

moi je suis desolé mais au bout d"un mois de relation tu 'as fais l'erreur d"accepté qu"il vient te demandais en mariage sans vraiment connaitre la personne


et maintenant voila ce qui arrive tu est acquis il n'as plus d'effort a faire
m
16 février 2012 22:19
Oh

franchemen ayem fau ke tu arrete 2 post en espace d'un jour dowaghttini!!:-)

sinon jtai repondu dans lautre post appelle le, ou va le voir vendredi(donc demain dapres ske tas di dans lautre post) et demande lui des explications, mais te prend pas la tete si c pas mektoub c pas mektoub un point c tout!!
J
16 février 2012 22:24
Salem Ayemm,

commence par te détendre, calme toi et respire....Zen.......Zen

Laisse le un peu tranquille et respecte toi ! Ne cavale jamais après un homme, c'est le début de la fin quand tu fais cela....

Prends soin de toi et garde la tête haute devant tes parents, ne t'agite pas trop en montrant ton stress à ta famille et laisse la mère du prétendant tranquille.

c'est à lui maintenant de se bouger, tu lui envoies un message pour lui dire que s'il ne se manifeste pas, tu arrêtes tout.

vaque à tes occupations et repose toi les méninges, t'es en surchauffe là. Je sais c'est dur de dire ça mais ma belle, calme toi et donne lui un delai pour se bouger le c-u-l!!!!!!

bisous et bon courage
m
16 février 2012 22:52
Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem alalala tjs aussi zen Zen tu vas me stresser avec toi avec tes POSTcrying(

Tu fais des progrès, tes post sont moins long el hamdoulah. tongue sticking out smiley

Bon assez plaisanté! Dis moi tu vas le voir demain, donc la seule chose que je vais te répéter c'est d'attendre VENDREDI (c'est dans qq heures). Effectivement, son comportement laisse à désirer mais moi à ta place, demain j'explose et je viiiiiiiiiiiiiiide mon COEUR et j'énumère tout ce qu'il m'a fait... Grrrr

Ayem courage et penses à autre chose

PS: assabrou mina el imane.
PS2: je me prépare psychologiquement à te lire demain.

Layla Saîda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook