Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment comprendre un homme
S
19 septembre 2015 19:15
Salam Aleykoum ,
il y a quelque mois j'ai rencontré un homme, on se voyait régulièrement, je pense qu'il y avait quelque chose de fort entre nous, mais aucun de nous deux n'a osé faire le premier pas ou même avoué que l'on se plaisait. Je sais qu'il n'était pas indifférent face à moi mais je n'en suis pas totalement convaincu car du jour au lendemain... plus rien plus de nouvelles, plus de réponses. En même temps, je n'ose pas faire le premier pas non plus par peur que ça ne soit pas réciproque finalement, en fait je ne sais pas quoi faire.
Je m'imagine jour et nuit avec lui venant me khtobe mais malheureusement je pense que ça n'arrivera jamais
Quand on se voyait il me disait que j'étais belle, j'étais bien avec lui, vous en pensez quoi ?
t
19 septembre 2015 19:21
vas y au culot , il y ya pas plus pire que les regrets


comme ca tu seras fixer ou marier dans quelque temps
S
19 septembre 2015 19:24
*Je rajoute qu'il est plus vieux de 9 ans et qu'il ne cessait de me dire "mais t'es trop jeune..."
n
19 septembre 2015 22:16
En l envoyant bouler
S
19 septembre 2015 22:22
C'est pas si facile je pense qu'à lui
n
20 septembre 2015 11:19
Les paroles ne vallent rien c est d ailleurs la raison pour laquelle on passe nos vies a signer des papiers quand l enjeu est important (achat maison, prêt bancaire...)

On ne peut pas croire les gens sur parole quand il s agit de TA VIE

Tu as l air jeune pour dire " a chaque fois qu on se voyait il me disait que j étais belle"

Penses-tu vraiment que la beauté soit un élément en ta faveur????


Des belles filles y en a des tas et c est pas les seules à être mariées.


Donc oublie ce critère ça n a strictement rien à voir.
j
20 septembre 2015 11:21
un homme quand il veut une femme..il se lance..pe etre que ton age l'a bloqué et qu'il y refléchissait et visiblement sa decidion est prise..!
20 septembre 2015 11:33
Ce n'est pas possible.
S
20 septembre 2015 11:53
Qu'est ce qui n'est pas possible ?
S
20 septembre 2015 11:55
Oui son problème était peut-être mon age, il me disais "t'es jeune, tu trouveras mieux que moi bla bla" (c'est ce que je me dis pour me rassurer)
Mais en même temps on passait tellement de temps ensemble que je me disait qu'il m’appréciait bien quand même, ou que j'étais un bon passe temps enfin je sais pas
S
20 septembre 2015 11:57
Citation
naimatriste a écrit:
Les paroles ne vallent rien c est d ailleurs la raison pour laquelle on passe nos vies a signer des papiers quand l enjeu est important (achat maison, prêt bancaire...)

On ne peut pas croire les gens sur parole quand il s agit de TA VIE

Tu as l air jeune pour dire " a chaque fois qu on se voyait il me disait que j étais belle"

Penses-tu vraiment que la beauté soit un élément en ta faveur????


Des belles filles y en a des tas et c est pas les seules à être mariées.


Donc oublie ce critère ça n a strictement rien à voir.


Certes il n'y avait pas que la beauté, pour lui je suis une fille bien et bonne a marier, ce qui n'était selon lui, pas encore son cas vu sa situation ...
t
20 septembre 2015 12:42
une hypothese

il as décele ton envie precente a te marier et lui sachant qu il n est pas prêt

a preferer ne plus donner signe de vie que te faire experer
S
20 septembre 2015 12:44
Citation
touko69 a écrit:
une hypothese

il as décele ton envie precente a te marier et lui sachant qu il n est pas prêt

a preferer ne plus donner signe de vie que te faire experer

T'as raison je pensais aussi que c'était l'hypothèse la plus réelle, je vais essayer de me faire une raison et de passer à autre chose
t
20 septembre 2015 12:50
Passe a autre chose ou si c est dur appelle le et demande lui directe

rien de plus normal....
S
20 septembre 2015 12:52
Citation
touko69 a écrit:
Passe a autre chose ou si c est dur appelle le et demande lui directe

rien de plus normal....

C'est pas dans mes capacités de l'appeler et de lui demander donc je vais essayer de zapper ou d'attendre
t
20 septembre 2015 13:01
Citation
Snen a écrit:
C'est pas dans mes capacités de l'appeler et de lui demander donc je vais essayer de zapper ou d'attendre



c est con tu passe peut etre a coter du bonheure a causse d un coup de file

vas savoir il est peut etre plus timide que toi c est une autre solution
20 septembre 2015 20:08
Citation
Snen a écrit:
Qu'est ce qui n'est pas possible ?

De comprendre un homme.
20 septembre 2015 21:29
Citation
Gozen a écrit:
Ce n'est pas possible.

Salam

Si je t'assure, il suffira que vous le vouliez, car vous êtes capable de tout : aimer ou haïr...
Reste à développer l'un comme l'autre ................
!perplexeOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook