Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment comprendre son comportement ?
H
24 juillet 2015 14:59
Citation
Habiba1970 a écrit:
ça fait plaisir de lire ça !!!

c'est toi de voir quel traitement il mérite concrètement car tu pardonne les erreurs, tu le comprends, te trouve des excuses, compatis...
comment vas tu réagir concrètement?
M
24 juillet 2015 15:00
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien tu es une fille sensée..avec les pieds surWelcome terre..!

Mon entourage de me laissera jamais avoir la tête dans les nuages et sachant que je souhaite une vie de couple et famille stable je continuerais à me préserver pour mon futur mari ça c'est certain et lui même il respecte ce choix et l'admire au fond je pense pas qu'il me veuille du mal simplement il a un sacré caractère pas facile à vivre lorsque nous sommes loin l'un de l'autre.
h
24 juillet 2015 15:03
un autre petit problème désormais car dans 3-4 jours il va venir me reparler quand il va voir que je donne aucunes nouvelles enfin je l'espère truc contradictoire car c'est bien lui qui m'a dit que si je voulais réparer mon erreur je devais le laisser tranquille

Il faudrait avoir le courage de ne pas lui répondreQuitte a lui dire que tu veux qu il te laisse tranquille a son tours
,voir si il fait un effort en vers toi ou pas.
M
24 juillet 2015 15:09
Citation
Habiba1970 a écrit:
c'est toi de voir quel traitement il mérite concrètement car tu pardonne les erreurs, tu le comprends, te trouve des excuses, compatis...
comment vas tu réagir concrètement?


Peut être lui dire que d'accord il revient là je pardonne mais que je suis pas contente de son comportement de gamin et que si vraiment ses paroles sont vraies il devrait y avoir les actes qui suivent et que le fait de m'avoir fait autant souffrir pour des broutilles je ne pourrais pas l'oublier .. il a beau avoir changé sur bcp de points celui ci est bien loin du changement !

ou soit je lui dit désormais c'est moi qui n'a pas envie de te parler tu m'as fait trop souffrir ces derniers jours alors que je fais énormément de sacrifices pour toi ou répond pas du tout et rallume mon tel dans deux trois jours après

je pense qu'il s'attend vraiment à ce que je cède facilement
M
24 juillet 2015 15:11
Citation
halimma a écrit:
un autre petit problème désormais car dans 3-4 jours il va venir me reparler quand il va voir que je donne aucunes nouvelles enfin je l'espère truc contradictoire car c'est bien lui qui m'a dit que si je voulais réparer mon erreur je devais le laisser tranquille

Il faudrait avoir le courage de ne pas lui répondreQuitte a lui dire que tu veux qu il te laisse tranquille a son tours
,voir si il fait un effort en vers toi ou pas.

ignorer totalement ou lui dire j'ai bcp pleurer maintenant moi aussi j'aimerais être tranquille à mon tour ?
tu as bien raison c'est l'une des meilleurs solutions
24 juillet 2015 15:27
Citation
Magmektoub a écrit:
ignorer totalement ou lui dire j'ai bcp pleurer maintenant moi aussi j'aimerais être tranquille à mon tour ?
tu as bien raison c'est l'une des meilleurs solutions
Oui prends du recul..même si dans ta situation c'est difficile..Vous avez quel âge respectivement..?
M
24 juillet 2015 15:33
Citation
chrisado a écrit:
Oui prends du recul..même si dans ta situation c'est difficile..Vous avez quel âge respectivement..?

Je suis bien jeune j'ai 19 ans et lui 23 ans, mais j'ai une vision de la vie de couple bien plus avancé que lui du fait de mon antécédent familiale.
h
24 juillet 2015 15:39
Citation
Magmektoub a écrit:
Je suis bien jeune j'ai 19 ans et lui 23 ans, mais j'ai une vision de la vie de couple bien plus avancé que lui du fait de mon antécédent familiale.
Non toi t normale c est lui qui une vision de la vie de couple plus attardé.
C est toi la victime.
24 juillet 2015 15:52
Citation
Magmektoub a écrit:
Je suis bien jeune j'ai 19 ans et lui 23 ans, mais j'ai une vision de la vie de couple bien plus avancé que lui du fait de mon antécédent familiale.
On sent en effet une certaine maturité..et des jugements assurés..Je reviens sur ma première impression et finalement tu ne te fais pas manipuler et tu maîtrises assez bien..
S
24 juillet 2015 16:49
Citation
Magmektoub a écrit:
Ahaha l'argent n'est pas m'a priorité je pense qu'il veut me le rendre pour montrer que lui n'est pas comme moi et que si j'ai pas voulu donner les échantillons lui reste tout de même droit est me rend ce qu'il me doit ! J'espère que tout ne se temrinera pas jsute pour une histoire à deux sous :p


pf ne sois pas encore plus stupide que tu sembles déjà le laisser penser

ce n'est pas ton père, ni ton frère et encore moins ton mari donc pas de rapport d'argent entre vous !

fais pas celle qui se fout de récupérer ou non son argent
par principe tu le récupères
même si la somme est dérisoire

si tu ne sais pas quoi en faire, je peux te donner des noms d'associations à qui faire un don
ou tu peux tout simplement le donner à tes parents qui sauront l'utiliser à bon escient !
o
24 juillet 2015 17:00
la fierté n'a pas de nationalité !
j'ai vu des algériens embrasser la main de François holland ...
M
24 juillet 2015 17:32
Citation
chrisado a écrit:
On sent en effet une certaine maturité..et des jugements assurés..Je reviens sur ma première impression et finalement tu ne te fais pas manipuler et tu maîtrises assez bien..

Non non je me laisserais pas manipuler enfin je suis consciente qu'il existe beaucoup de manipulateur et d'escroc en tout genre mon propre père l'a été pendant des années je me méfie assez bien de la gente masculine .. Après c'est certain quand on vit dans le truc on n'a pas assez de recul et pourrait se laisser "avoir" mais là je pense encore être capable de gérer cette situation simple ce qui me pose problème c'est son caractère et ses tests qui me fait à répétition afin de voir si je serais pour lui une "bonne" femme enfin une femme qui tout au moins pourrait lui convenir
24 juillet 2015 17:34
Citation
Magmektoub a écrit:
Non non je me laisserais pas manipuler enfin je suis consciente qu'il existe beaucoup de manipulateur et d'escroc en tout genre mon propre père l'a été pendant des années je me méfie assez bien de la gente masculine .. Après c'est certain quand on vit dans le truc on n'a pas assez de recul et pourrait se laisser "avoir" mais là je pense encore être capable de gérer cette situation simple ce qui me pose problème c'est son caractère et ses tests qui me fait à répétition afin de voir si je serais pour lui une "bonne" femme enfin une femme qui tout au moins pourrait lui convenir
Et si lui peut être un "bon"..homme !
M
24 juillet 2015 17:42
Citation
Sanaa_36 a écrit:
pf ne sois pas encore plus stupide que tu sembles déjà le laisser penser

ce n'est pas ton père, ni ton frère et encore moins ton mari donc pas de rapport d'argent entre vous !

fais pas celle qui se fout de récupérer ou non son argent
par principe tu le récupères
même si la somme est dérisoire

si tu ne sais pas quoi en faire, je peux te donner des noms d'associations à qui faire un don
ou tu peux tout simplement le donner à tes parents qui sauront l'utiliser à bon escient !

Je pense pas être stupide ! Enfin effectivement celà reste mon argent mais lorsque tu refiles de l'argent à quelqu'un aux premiers désaccords tu ne rappelles pas la personne pour dire rend moi mon fric ça serait bien stupide de ta part de réagir comme ça tu prêtes quelques choses à quelqu'un pour l'aider et c'est à cette personne de te le rendre d'elle même si elle est honnête en aucun cas tu vas aller te morfondre devant elle pour qu'elle te rendre ta monnaie. Bref tout celà reste que ma vision des choses et nous n'avons pas tous le même rapport avec l'argent. Cette histoire d'argent et cette société qui ne raffole que de l'argent me dépasse ! J'utiliserais l'argent à bon escient également et lui reste l'homme que j'aime donc à la première dispute je ne dirais pas rend mes 40€ et ciao je trouve ça ridicule
M
24 juillet 2015 17:45
Citation
chrisado a écrit:
Et si lui peut être un "bon"..homme !

Ah ça c'est une bonne question avec l'âge il prendra peut être plus de maturité. Enfin il y aura toujours meilleurs et pire homme. Je pense que le couple devra avancer grâce à des discussions et un travail sur soi même respectivement afin de trouver un bon équilibre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook