Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vs vs comporterz si..
o
21 août 2006 21:27
c normal k il ne va pas eprouvé le besoin de te parler
dans de tels situations l'individu n'a le gout de voir personne
c normal
r
21 août 2006 21:30
ya rabi amine
merci bcp casaouya , c tres gentil , tu as completement raison , et si je pouvais transmettre ça à mon fiancé , j'ai ps vraiment l'occasion de parler avec ma futur belle mère , elle n'arraive pas à parler au tel ,mais je l'appele souvent , mais qd je racroche , je sens qu'il n'avait pa envie de me parler , et je le comprend , j'essaye avec des mails , mai ça lui fait rien , aucune réaction ,
quand je lui dit fait confiance à allah et rabi soit avec toi , il me dit c vrai c'est notre seule arme face à cette souffrance , mais les medecins ont dit qu'il lui reste rien dans cette vie , il est completement bouleversé , comme t's dit, c'est une mauvaise passe , et j'espère qu'il s'en sortira fort inchallah
merci bcp casaouya , tu m'a remonté un peu le moral
r
21 août 2006 21:33
oui optimal , mais je me dis que je ss telement proche de lui et il m'aime bcp , qu'il doit eprouver le sentiment de me parler, de me confier ttses soucis , mais je remarque le contraire , il veut vite racrocher le tel et parfois il m'evite sur le net
f
21 août 2006 21:39
je ne sais pas quoi te dire de plus que ce qui a été dit...
ton homme est en train de vivre une épreuve terrible:celle de voir souffrir la personne kil aime le plus au monde...et de sentir qu'il la perd....ALLAHiCHAFI....

concernant ton fiancé,il a besoin de soutien;n interprète pas son attitude vis à vis de toi..il a l'esprit ailleurs et c 'est normal...sois là pour lui s'il a besoin de parler..c difficile d 'autant plus kil est loin de toi...mais montre lui kil peut compter sur toi,ke tu es là pr lui...tout le reste est entre les mains d' Allah..
o
21 août 2006 21:41
Citation
rbatiya19 a écrit:
oui optimal , mais je me dis que je ss telement proche de lui et il m'aime bcp , qu'il doit eprouver le sentiment de me parler, de me confier ttses soucis , mais je remarque le contraire , il veut vite racrocher le tel et parfois il m'evite sur le net
wallah c normal ca!

moi personnellement lorsk je me trouve en situation difficile et sensible a ce point là, makan39l 3la hta wahd
r
21 août 2006 21:46
c'est ce que je fais depuis qu'il souffre , je le neglige pas , meme si il le fait lui , je comprend , je l'appele , je lui envoie des mails , des messages , j'ai tout fait et j'espère qu'il se rend compte que je suis là avec lui , j'ai envie de le retrouver mnt , mais j'y peux rien , c'est pas moi qui decide, seul allah peut tt faire et l'aider à surmonter cette epreuve , raki kbir
merci bcp pour votre soutien , on trouve pas des gens comme vs chaque jour et merci bcp à ce site que à travers lui , je peux m'exprimer et recevoir de l'aide
r
21 août 2006 21:47
Citation
optimal a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
oui optimal , mais je me dis que je ss telement proche de lui et il m'aime bcp , qu'il doit eprouver le sentiment de me parler, de me confier ttses soucis , mais je remarque le contraire , il veut vite racrocher le tel et parfois il m'evite sur le net
wallah c normal ca!

moi personnellement lorsk je me trouve en situation difficile et sensible a ce point là, makan39l 3la hta wahd
ok , ça me rassure , il n'est pas le seul à se comporter ainsi
merci
r
21 août 2006 21:49
Citation
optimal a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
oui optimal , mais je me dis que je ss telement proche de lui et il m'aime bcp , qu'il doit eprouver le sentiment de me parler, de me confier ttses soucis , mais je remarque le contraire , il veut vite racrocher le tel et parfois il m'evite sur le net
wallah c normal ca!

moi personnellement lorsk je me trouve en situation difficile et sensible a ce point là, makan39l 3la hta wahd

par contre moi , quand je me sens mal , la première chose que je fais c'est de l'appeler , se confier à lui , peut etre les hommes ne fonctionnent pas comme les femme
j
21 août 2006 21:51
salam

Lah ychafiha,


faut le comprendre, il passe par une periode dificile et stressante, il risque de perdre sa mere et c'est normal qu'il veuille passer du temps avec elle, sabri et aide le à surmonter cette periode dificile!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
21 août 2006 22:12
merci dounia , je le comprend parfaitement , que dieu soit avec elle , et avec tt les malades rabi ichafihom kamlin
j
21 août 2006 22:25
Citation
rbatiya19 a écrit:
merci dounia , je le comprend parfaitement , que dieu soit avec elle , et avec tt les malades rabi ichafihom kamlin



Amin ya rabi l3alamin smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
22 août 2006 02:01
rbatiya!!!!!! sa mere est mourrante, parler de projets qui n'avancent pas, c'est un peu deplacé quand même et c'est le dernier de ses soucis et ça se comprend.... soutient le, prend sur toi et soit plus touchée par la situation, car en te lisant on a l'impression que tu n'es pas vraiment sensible à la situation, il doit peut être le ressentir d'ou cette attitude un peu froide envers toi...Ta belle mere c'est comme ta mere... donc met tout de côté pour le moment et pense à l'essentiel...inchallah qu'elle se retablisse
r
22 août 2006 14:37
c'est trop tard, la maladie a fait fin à sa vie , elle est décédé ce matin , allah yarhamha , vs pouvez pa imaginez mon état, j'ai véçu moment par moment la souffrance de mon fiancé et ce matin on a tt les deux explosé au tel , c'est pas evident de gérer la situation srtt si on est loin et je peux pa voyager pour le serrer dans mes bras et le consoler , ça fait tres tres mal , au contraire hakim , je suis tres sensible , et sa mort m'as bcp bouleversé , surtout que je voulais l'appeler ce soir pour lui parler, meme si elle pouvait pas le faire tellement elle a souffert de sa maladie , au moins qu'elle m'entend lui parler , mais c'est trop tard , ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir lui parler pour la dernière fois
la seule chose que je peux faire , c prier et prier pour que rabi yaghfir laha et yarhamha inchallah
r
22 août 2006 22:31
j'ai pa aretté de l'appeler aujourd'hui , il va tres mal mon chéri , c'est une nouvelle bouleversante , qu'il croit qu'elle n'est pas vraiment morte , il a du mal à realiser qu'elle est partie chez dieu , c'est une epreuve tres difficile, allah isabro , j'aurai aimé etre avec lui , je veux qu'il me voi à ses cotés , et qu'il n'est pa seul , car moi aussi de mon coté je souffre , j'espère qu'il s'en sortira fort
merci bcp pour vos temoignages et daawat al mouslim tawssal inchallah
s
22 août 2006 23:02
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

rbatayaa19

ma mère aussi est atteinte d'un cancer et je prie chaque jour Allah i chafiha

hamdoulilah ....allah ou malek el hamd

je comprensd la réaction, les peurs de ton fiancé

je crois que tu serais dans le même état si c'était ta mère qui était malade

moi je crois que tu devrais malgré la distance aller les voir le plsu souvent posssible

aller visiter sa mère ( ca lui fera amplement plaisir je te l'assure) t'y vas avec le sourire tu lui parles comme tu parlerais à ta maman, tu la réconforterai

à ses yeux il sera comblé de voir sa mère et sa chérie unit contre le meme combat
salam orientalissimo
tu as cent fois raison, c'est ainsi qu'il faut agir, cela sera le meilleur rapprochement qu'elle aura gagnee avec son fiance, il lui en sera reconnaissant, et cela fortifira leur couple
je voulais que tu sache que je compatis a ta douleur , a toi aussi, et que je souhaite que pour ta maman , cela se passe au mieux
entoure la de ta tendresse, et sois patiente, elle passe par tes epreuves pas evidentes
tu es courageuse, je te salut pour cela, et je souhaite a ta maman , le meilleur et a toi etta famille , le soulagement et le courage que demande une telle epreuve
toute ma compassion pour vos promebles a toutes les duex
salam
XCXXXXXXX
h
23 août 2006 13:19
allah hi rhamha.....
s
23 août 2006 13:21
crying( Allah yi rahmha
r
23 août 2006 13:55
amine , merci pour vos conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook