Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment c comporter votre belle mere a votre mariage?
h
30 septembre 2012 12:25
bonjour
je souhaite savoir comment votre belle mere c comporter avec vous a votre mariage?

la mienne n'a pas assister au henne et a la mairi elle a dit qu'elle été soufrante de c jambe et ne pouvez monté les escalier de la mairie .
quand au henna elle n'est pas venue car malade et mon mari n'ont plus n'est pas venu elle là garder au pres d'elle alors que le repas des homme été ce jour la a la salle..

je presise que le henna été en petit commité juste en famille.

le jour du mariage elle est venu a 21h et c possé sur un petit matela toute au fond de la salle toujour en disant qu'elle a mal partout.
elle n'a aucunement participé et n'a fait aucune photo et elle et partie a 4h du matin.

qu'en pensé vous svp.

a l'époque je croyé vraiment qu'elle été malade alors j'ai rien dit aujord'hui sa me ronge!!!!!!!!
30 septembre 2012 15:56
Salam hasna

elle est venue c'est déjà ça, et si elle dit qu'elle est souffrante alors il faut la croire par respect. Et 4h du matin eh bien c'est super tard!!!! Ah la la la moi au delà de minuit j'ai déjà envie de me barrer looool. La pauvre elle devait être cassée, tu sais ta belle mère a l'air normal, et pour le henné si elle était malade ba c'est normal aussi le henné c'est pas obligatoire religieusement c'est juste une tradition. Voilà ce que j'en pense hasna smiling smiley
d
30 septembre 2012 17:31
La mienne comme une folle voulant tout s approprier , voulant obtenir ce que jamais elle a eu dans sa vie , bref du matériel..! Moi je l ai prise pour une folle puis pour une jalouse
1 octobre 2012 10:50
salam,

c'est ta belle mere et toi seul la connais, nous on a pas d'avis a te donner sur ces réelles intentions. Comment a travers tes écrits peut on savoir si elle etais réellement malade ou si c'est parce que elle ne voulais pas participer a ton mariage. Ton post n'a pas de sens.
1 octobre 2012 13:16
Hasnna t marocaine, alor jexplik dans nos mariages la mere se doit d'accueillir les invités donc le mieux aurait été qu'elle vienne vers 19h pour accueillir les invité manger et parti mais la elle a débarqué comme sa enfin je trouve que c déplacé le henna ton mari n'est pas venu au repas des hommes alors qu'il était concerné bon il a uen excuse sa maman était mal mais bon le coup du mariage euuhh c un peu irrespectueux
C
1 octobre 2012 14:04
Salam,

Franchement tu te prend la tête pour rien.

Qu'elle soit malade ou qu'elle joue la comédie je ne vois pas ce que ça change. Qu'est ce que t'en as à cirer et qu'est ce que ça change à ta vie ? Rien, alors laisse la tranquille et vie ta live.
1 octobre 2012 14:36
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Franchement tu te prend la tête pour rien.

Qu'elle soit malade ou qu'elle joue la comédie je ne vois pas ce que ça change. Qu'est ce que t'en as à cirer et qu'est ce que ça change à ta vie ? Rien, alors laisse la tranquille et vie ta live.

bien dit, d'autant que ca date pas d'hier aparement.
1 octobre 2012 14:48
Salam,

Comme le dit coeur fondant ça change rien le principal c'est que ta mère était bien là donc elle tu t'en tape.

Ca devrait infecter ton mari toi moins.

Maintenant a voir les relations que vous avez.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
1 octobre 2012 22:52
le mariage c sensé etre le plus bo jour d une vie pourqoi il y'a toujour un manque??????
j
3 octobre 2012 10:30
Moi ma belle mère à assister au henna du début à la fin ..... Et au mariage aussi .... Elle a aider alors qu'on avait des serveurs lol ! Elle était très fatigué mais heureuse car c'était le premier mariage d'un de ses fils ! Tout s'est bien passer elle est rester jusque 7 heure du mat nous on s'est envolée pour la nuit de noce à Marrakech et elle a dormi juste un peu et a enchaîner à ranger ...... Et mes beaux parents sont comme au premier jour c'est à dire adorable !
l
3 octobre 2012 11:59
salem Perso, j'aurais pas aimer elle vient pas au henné ben qu'elle reste chez elle pour le mariage aussi (c'est mon point de vu) belle mere est censé etre presente ce jour la , accueillir les invités, prendre des photos etc etccc etre contente mais si c'est pour venir au mariage et pas bouger elle a meilleure temps de rentrer dormir Puis le faite qu'elle soit malade sa ne l'empeche pas de venir s'assoir au henné et pas bouger comme au mariage puis par respect le jour du mariage elle aurait pu fair eun effort et fair eUNE photo bref elle est bizzard
3 octobre 2012 23:03
c un peu flippant tous ces post sur les belles-meres....on dirait d monstres sanguinaires ....lol
M
3 octobre 2012 23:39
Bonsoir si tu lui donné un peu d'affection elle se jètera dans tes bras et à partir de là tu sera la meilleure
Sinon vis ta vie et ne t'occupe pas d'elle .
h
6 octobre 2012 11:29
mon mari est convaincue qu'elle étét malade et il est reste au pres d'elle.
quand je lui dit que c pas normal que j'été seul le jour de mon hené il me dit:
j'avais pas de representant l egal ce jour je ne pouvais donc pas venir seul!!!!!!!

ma mere été choqué mais n'a rien dit et a tout fait seul avec des copine a elle.
je n'avais ni belle soueur ni bo frere je pricise qiue son pere et mort.et que ce vendredi cété le repas des homme car mariage non mixte que les femme cété samedi.
donc il n'a pas assisté a son repas de mariage......
qu'en pensé vous??????
h
6 octobre 2012 11:49
je suis marocaine et mon mari algerien petetre un probleme de nationalitééééééééé
^
6 octobre 2012 12:28
Salam
ça fait combien de temps que vous êtes Marier
ça se passe bien maintenant avec ta belle mère?

Oui bizar qu'il ne soit pas venu ton mari a la soirée.
Elle ne voulait peut être pas de toi.
6 octobre 2012 13:03
Est ce que ça se fait chez eux d aller aux henné , après faut voir les traditions de chacun.
Chez nous, la belle famille n assiste pas au henné , c est le dernier soir de la mariée avec sa famille. Généralement l homme aussi fait son henné de son côté , genre un petit repas.
Après si elle était malade , elle était malade.
L essentiel c est que tu sois mariée , non?
h
6 octobre 2012 14:07
oui c vrai. mais non y a pas c tradition chez eux car g assister o mariage a son frere et c t pas pareil elle a assister a tout a 5mois d'intervale.
aujaurd'hui c froid entre nous mais jen ai jamais parler avec elle.
h
25 décembre 2012 14:41
personne a d autre temoignage?
25 décembre 2012 14:49
Salam,


Si tout se passe bien avec ton mari, pourquoi tu veux remonter des problemes à la surface???

Ta belle mère a dis qu'elle étais malade, Allah ou allem, CROIS LA, fais la niya un peu.....

Quoi qu'il en soit tu ne pourras pas revenir en arrière et changer les choses... Tourne la page et avance, y'a des choses beaucoup plus gravewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook