Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ce comporter avc son mari? Trop hnina ou pas?
L
31 mars 2012 04:23
Salam les yabis,

Petite question aux hommes, comment aimez vous que celle que vous aimez ce comporte avec vous? Moi je suis plutot hninaa (trop mm) lol et je sait pas si ce comportement doit être AU QUOTIDIEN AVEC MON HOMME OU NON.. est ce que sa vous agassent a la fin ou pas!!!

Merci de m'éclaircir!
K
31 mars 2012 10:59
Wa alaikoum salam
Au début oui mais une fois les responsabilité commence ( enfants ....ect) il faut qu'il voit en toi une femme forte ça le rassure , le mariage c'est pas tout le temps tout beau tout rose tu dois le savoir eye rolling smiley
k
31 mars 2012 11:28
au tout début ma femme était timide mais parler quand il le fallait maintenant on parle un peu plus mais il lui arrive des fois qu'elle retombe dans sa timidité et perso je kiff,elle est d'une gentillesse et cela ma va
31 mars 2012 11:52
Comporte toi naturellement avec lui, ne joue pas de jeu ou ne sois pas une personne que tu n'es pas. Si t'es hnina tant mieux pour lui et continue a l’être. Tant que tu le saoule pas trop lol mais si il t'aime y aura pas de soucis.
K
31 mars 2012 12:08
Alaykoum salam .
Quel homme refuserait que sa moitie prenne bien soin de lui ?
Quel homme s'en lasserait d'etre bien accompagne ?
Aucun , a part les ingrats .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
31 mars 2012 12:27
Ca dépend des hommes. Il y en a qui préfèrent de loin un monstre à la maison, d'autres une femme douce. Les plus normaux sont

incontestablement les seconds.
31 mars 2012 15:05
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ca dépend des hommes. Il y en a qui préfèrent de loin un monstre à la maison, d'autres une femme douce. Les plus normaux sont

incontestablement les seconds.

+1.
C'est ce que j'allais dire. ça dépend du caractère de ton homme. Ils ne sont pas tous pareil.

Bonne chance. winking smiley
a
31 mars 2012 15:33
salam

tu te comportes normal, je vois pas pourquoi on va jouer un role.

ps: j,ai pas lu le post je repond juste a la question
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
31 mars 2012 16:00
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam les yabis,

Petite question aux hommes, comment aimez vous que celle que vous aimez ce comporte avec vous? Moi je suis plutot hninaa (trop mm) lol et je sait pas si ce comportement doit être AU QUOTIDIEN AVEC MON HOMME OU NON.. est ce que sa vous agassent a la fin ou pas!!!

Merci de m'éclaircir!

oui trop les hommes deteste les femme qui porte le caleçon

les hommes deteste se faire crier dessus il aime les femmes naives meme
P
31 mars 2012 18:31
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam les yabis,

Petite question aux hommes, comment aimez vous que celle que vous aimez ce comporte avec vous? Moi je suis plutot hninaa (trop mm) lol et je sait pas si ce comportement doit être AU QUOTIDIEN AVEC MON HOMME OU NON.. est ce que sa vous agassent a la fin ou pas!!!

Merci de m'éclaircir!

oui trop les hommes deteste les femme qui porte le caleçon

les hommes deteste se faire crier dessus il aime les femmes naives meme


Bon vu le post que tu as ouvert je comprends ta réaction grinning smiley

Par contre faut arrêter de mélanger femme douce et femme soumise ou bonniche si tu préfères, c'est pas pareil. Et femme

monstrueuse et femme qui demande un minimum de respect et de valeur de la part de son mari.
31 mars 2012 18:43
Les hommes sont d'une contradiction, je ne te dis pas.

à la fois ils veulent une " marie couche toi là" mais ils la veulent pas trop molle et avec un assez fort caractère mais ATTENTION, faut qu'elle soit aux petits soins.

et eux ? ils sont aux petits soins ? je ne le pense sincèrement pas !
L
31 mars 2012 19:44
Salam aleykoum a tous et merci d'avoir répondu a mon sujet les yabis smiling smiley
Personelement pr ce qui on parler de role ou pas role je ne joue pas de role parce que je suis de nature HNINA donc c'est pour sa que je demande si EN GROS tout les hommes préfére une femme hnina et douce et qui prend soin d'eux ...


A ce que je comprend de vos messages toout les HOMMES NORMAUX aime qu'on les chouchoute ect.. donc perso mon mari ne m'a jamais montré qu'il en avait marre donc je vais continuer in cha Allah smiling smiley

Je vous souhaite a tous une vie plein de joie avec vos epoux ou épouses & kheyr in cha Allah <3
3 avril 2012 04:18
Ma sœur,comporte toi bien et normalement avec "Mr"et si jamais tu doute de toi,parle avec ton gadjo!

c'est la meilleurs des solutions!

soit une femme intègre.
3ine ma chafte ou glb ma wj3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook